En attendant la Bêta vous faites quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour passer le temps j'ai découvert le tuning PC lol alors je suit en train de ruiner le mien, comme ça on pourra m'incendier en réseau

Citation :
posté par Kino / Béate Maern
Sinon je bosse la journée donc ça fait passer le temps de 8h a 17h, et le reste du temps je déprime a l'idée d'entrer en maths spé car je pourrai pas jouer ni a la bêta ni au jeu avant un bon moment
c'est tout le problème moi je n'ai pas su mettre mes passions de coté pour les études, quand je ne joue pas pendant un an, je délire avec les potes et résultat on se fait sortir d'amphi !!! , enfin bref c'est pas ma nature, en tout cas bonne chance à toi et déprime pas, ya carrément + grave dans la vie !!!
Citation :
Publié par La Saucisse
Je croyais que les adresses @hotmail.com ne seraient pas acceptés ? ( jk )
Bien sûr que si elles sont acceptées, elles étaient refusées aux US, mais pas ici.
Je me fait traiter de noobs par des types que je zigouille 10 mn après, sur Battle.net. (c'est pas pour me vanter, mais tous ceux qui m'ont flood noob en début de partie ont perdu, coincidence? )
Meme sur le bar je lui donne pas 1h de duree de vie a ce topic !

Pour repondre (kan meme) a ce postaflood :
- je repare des pc (100 euros pour 3h de boulot ce matin )
- je flood (jsuis pas le seul apparement )
- je lis (des vrai boukins avec des pages ! sisi)
- je joue pas a wow (paske ca me gave de le reinstaller)
- je taff (compatible ave le flood )
- je me cherche une copine (desesperement)
- je mange et je dors (pas en meme temps hein)
- je prog des trucs chiant a mourir (mais qui peuvent rapporter gros)
- je bois (jamais seul hein , en soiree uniquement)
- je demonte et remonte mon baladeur mp3 (qui marche 1x sur 5)

C'est tout ce qui me viens a l'esprit actuellement
C'est cool hein ? J'aime ces topics ou tout le monde reponds et personne lis

[Edit] Jsuis passer Heros tiens ! Ca fait longtemps ? (question con je vous l'accorde)
[Double Edit] Tant que ca Me Too ? Wazou ! "au-delà du pouvoir, je deviens un héros de JoL" Rien que ca Prochain objectif : rentrer dans la legende.
Talking
Citation :
Publié par PasDeBol
Je vois pas en quoi ce post reste sur le Forum il n'apporte rien sur WoW il devrait être sur la croisée des mondes à la rigueur
mais heu laissez ns flooder en paix
Citation :
Publié par Groinkkk
[edit] Jsuis passer Heros tiens ! Ca fait longtemps ? (question con je vous l'accorde)
Au moins une semaine

Citation :
il n'apporte rien sur WoW
C'est comme des post sur des IRL sur les forums daoc ils sont la car ils participent (un peu) a développer l'aspect communautaire, savoir d'où les gens viennent et ce qu'ils ont fait/font je trouve ca intéressant et ca a sa place sur ce forum a mes yeux.
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
C'est comme des post sur des IRL sur les forums daoc ils sont la car ils participent (un peu) a développer l'aspect communautaire, savoir d'où les gens viennent et ce qu'ils ont fait/font je trouve ca intéressant et ca a sa place sur ce forum a mes yeux.
Entierement d'accord
Citation :
Publié par Manwe/Narsil
C'est comme des post sur des IRL sur les forums daoc ils sont la car ils participent (un peu) a développer l'aspect communautaire, savoir d'où les gens viennent et ce qu'ils ont fait/font je trouve ca intéressant et ca a sa place sur ce forum a mes yeux.
Oui mais l'aspect communautaire peut se développer sur le forum croisée des mondes, je n'ai pas dit non plus que ça servait pas, mais que c'était pas le bon endroit pour en parler voila tout
Citation :
Publié par PasDeBol
Je vois pas en quoi ce post reste sur le Forum il n'apporte rien sur WoW il devrait être sur la croisée des mondes à la rigueur
J'ai beaucoup hésité à fermer ce post ou non. Après réflexion, et au vue des nombreux topics ouverts chaque jour qui demande la désormais célèbre question : "A quand la bêta ????", je me suis dis que ce post "détente" pourrait en dissuader plus d'un. Et oui, rare sont les nouveaux qui pensent à faire un tour par le persistant avant de poster... Certes, le sujet n'est pas WoW le jeu mais WoW et ses ( potentiels ) joueurs. Il n'aurait d'ailleurs pas sa place sur un autre forum.

Bref, nous sommes HS et la discussion pourra se finir en MP si tu le souhaites.
Ki veux sfaire une tite rencontre IRL le wk prochain ? (sur paris hein)
Aller si on est 10+ jme bouge le cul et je viens

[Edit] : Junthao si tu peux faire comprendre aux autres modos la necessite d'un postaflood, surtout la nuit, sur le forum se serait extra !
Citation :
Publié par Groinkkk
- je joue pas a wow (paske ca me gave de le reinstaller)
On peux s'arranger, tu sais


(Et non aux postsàflood dans chaque section, les forums détentes, spa pour les chiens)
Citation :
Publié par Groinkkk
[Edit] : Junthao si tu peux faire comprendre aux autres modos la necessite d'un postaflood, surtout la nuit, sur le forum se serait extra !
tentative de corruption d'un modo, ça vaut dans les combien ça

Je vien de finir a nouveau Warcraft 2.. Warcraft 3 sur battle.bet...


PS : Je sens d'ici venir le poste : Et vous, vous faites quoi en attendant la deuxième vague de bêta testeurs ?
Je bosse
Je dors
je bosse
je joue a Day of Defeat
forum wow - auberge du dragon rouge
erf je bosse

*a filé son compte daoc a un ami en lui demandant de changer les pass pour mieux resister quand je m ennuie *
War3 FT, Call Of Duty, UT 2004... Sinon, musique (beaucoup beaucoup), un peu de sport (pas trop non plus, ça fatigue irl), euh... Je cherche un stage à l'étranger! Je mange, je dors! Je lis, je me lave! Bon, je m'arrête là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés