En attendant la Bêta vous faites quoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
humm quesque je fait moi deja !!! Ha vi
m'en souviens je prépare l'organisation, les animations...., de ma guilde ]CI[

Guilde P0uR L'Alliance... "Chevaliers Immortels"


et je joue de temps en temps a le bêta de R.Y.L et de The Warhammer 40,000: Dawn Of War



et aussi je prie tous les soir !!! "Donnée moi un CD KEY pour la bêta World Of Warcraft Europe"
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
m'en souviens je prépare l'organisation, les animations...., de ma guilde ]CI[

Guilde P0uR L'Alliance... "Chevaliers Immortels"


et je joue de temps en temps a le bêta de R.Y.L et de The Warhammer 40,000: Dawn Of War



et aussi je prie tous les soir !!! "Donnée moi un CD KEY pour la bêta World Of Warcraft Europe"

Pourquoi écrire comme ca chaque fois?
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
chui d'accord avec pasdebol pour une fois ... ce post est totalement useless ... tout le monde raconte sa petite vie en attendant la beta et on s'en contre-balance royalement ...
Et pis arretez d'attendre WoW comme le messi des jeux online, il sera pas parfait
T'a fini d'être désagréable?

Si tu te contre-balance de notre vie t'a qu'à pas lire le topic.
Puis j'aime bien ce genre de topic pour une fois qu'on est pas dans le "C'est quand la béta? " ou "c'est quelle classe qui pwn le plus les mobs en solo?".


Et j'attends pas WoW comme le messie mais j'attends WoW comme le jeu que j'ai vraiment envie de tester car j'adore l'univers Warcraft et car les retours des bêta-testeurs sur le jeu sont plus que bons. Et je pense que la majorité des posteurs ne se font pas d'illusion, WoW sera sûrement un bon jeu voire très bon, mais pas parfait c'est impossible
Exclamation
Humm
Citation :
Publié par Elhy
Pourquoi écrire comme ca chaque fois?
Pour te faire chiez...



Bon, au sinon si j'écris comme sa c'est que j'aime bien, et si t'aime pas ben c'est dommage
__________________
Є~Sarevok Buliwyf {@} BullZor~Э
http://images3.hiboox.com/images/4109/diapo24929bc8b8ce06ada6945eac614d1fa2.png?8
MSN.
Parcours les différents forums que je fréquente.
Je joue aussi à Warcraft 3 et Frozen Throne pour me remettre dans le bain et aussi à City of Heroes, jeu que je viens de commencer il y a quelques jours

Faut bien patienter d'une manière ou d'une autre ^^
Moi c'est forums, vidéos de wow que je matte en boucle, me créer des persos sur les serveurs pirates de wow, jouer a dawn of war, me saouler tel un nain dans les auberges avec des potes, écouter les mp3 de wow (pas en boucle, c'est lourd a force), écrire le BG de mes futurs persos, etc...
Consternantes les réponses de certains

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité

En attendant je surveille mes email , je joue a DAOC, je créé des signatures...... enfin je m'occupe quoi
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
J'espèrai que ce fil puisse améliorer les relations entre posteurs/futurs joueurs de WoW. Néanmoins, une minorité en a décidé autrement en préférant flooder ou en étant agressif vis à vis des autres, dommage.

Post à flood donc, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés