[Chaos] bye.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ph
Tu comptes jouer à autre chose?
Et toi c'est quoi sa comme infos perso ?

Anniversaire: 7 décembre

Genre de votre titre: M

Loisirs: Pousser

Situation professionnelle: Céréale
Citation :
Publié par La Frite Norvegienne
Et toi c'est quoi sa comme infos perso ?

Anniversaire: 7 décembre

Genre de votre titre: M

Loisirs: Pousser

Situation professionnelle: Céréale

7 décembre, c'est sa date d'anniversaire, le reste, c'est de l'humour plutôt que de mettre les vraies infos ou rien. M c'est parce que c'est un mec.
J'ai pas eut spécialement l'occasion de me mesurer a toi mais meme si t un vilain de Lock je suis dsl pour toi car le vol de compte est une plaie sur chaos et qd tu t'acharne a monter un perso et que qq'un te le vole en 10 sec y a de quoi etre deg meme si c qu'un jeu .

Sinon bonne continuation irl
Citation :
Publié par Dark Soul-
Bye désolé pour toi Mat , tu avais mis pas mal de temps a le monter... Aucune nouvelle du perso ?
Non, pratiquement aucune.
Et les GMs d'eA que je contacte pour m'informer de l'état du compte sont aussi communicatifs et froids que des morts.

Malgré tout les défauts qu'on pourra trouver au serveur, Chaos c'est fun.
Citation :
Publié par Mat de Lock
Mon compte principal, avec Mat, a été volé.
=> Wrong password.Bye.
Ca quand on va a des IrL et kon monte son account et tout et ptetre kon a matter ton mdp.. voilà ce ki arrive
toute mes condoleance
Citation :
Publié par NiKe
Ca quand on va a des IrL et kon monte son account et tout et ptetre kon a matter ton mdp.. voilà ce ki arrive
toute mes condoleance
Ben on a mm pas eu le temps de lui chourer son compte : Il est arriver, s'est posé un peu puis a voulu connect son compte : Worng Password
Citation :
je t'avais dis de mettre un antivirus et firewall...............
et surtout ne prend pas internet explorer y a bcp de failles !!!!
Nan mais serieux, antivirus, firewall et compagnie sa sert a rien.
Tu voie j'ai meme pas peur de dire que mon identifiant sur chaos c'est zouave, et mon mdp c'est ********
Personne pourra me hacker vu que personne connait mon mot de passe, c'est aussi simple que ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés