[Chaos] bye.

Fil fermé
Partager Rechercher
PPfff je vais dire comme tout le monde "Bye" mais bon suis quand même dégoûté que j'apprenais a te connaître et en + je commençais a entasser les critiques pour toi

Reviens quand même stpppppp
Même quand c'est 1 'missant' qui part c'est 1 des + fair play vraiment ya pas de justice..

J'ais vu que tu échangé ton compte récement sur le cc ( chose pas autorisé ) Tu aurais pas fait la bêtise et te serais fait arnaqué par hasard ?
^^
Jte dit juste bye, Je vais pas avoir de pitié pour toi, je pense pas que tu est venu chercher sa sur Jol, et puis si tu prêter moins ton compte, tu aurai pas de problème.
Fait la liste des gens qui avais accès a ton perso, et a tes mule, tu trouvera vite fait le voleur.

Bonne vie irl.
tien un qui vien allumer trop tard qu'il ne faux pas preter son compt -_-attendez pas qui sois trop tard pour alllumer que vous avez fais une bétise -_-depuis le temp que LmL le dit.

sinon a pluche mat.
Citation :
Publié par villois
tien un qui vien allumer trop tard ... pour alllumer que vous ...

sinon a pluche mat.
Sa veux dire quoi ça ?! Allumer, désolé mais je comprend pas le sence de la phrase.

et Nic peux-être que j'ai tord, mais les hackeur sur chaos qui se casserai la tète a voler des compte, son soit rare, soit inexistant, et je voie pas pourquoi, il se serais pris la tète pour un perso comme Mat...

Now tu me dira p-e qu'il a pas de chance :{
@Kyrin : je n'ai jamais échangé ou souhaité échanger mon compte. Mat est joué à 99,9 % de temps par moi.

Je doute fortement que le vol de mon compte se soit fait par des joueurs à qui j'ai prêté (qui l'ont d'ailleurs quasiment pas joué).

Sinon c'est cool que certains de mes ennemis appréciaient ma façon de jouer. Je jouais pas pour spécialement pour l'xp, plus pour le fun de confronter Mat à d'autres persos du serveur.
Citation :
Publié par Mat de Lock
@Kyrin : je n'ai jamais échangé ou souhaité échanger mon compte. Mat est joué à 99,9 % de temps par moi.
Surement ton compte été déjà volé et le voleur en questions essayer probablement déjà d'échanger ton perso. ( C'est sur ça coute cher a equiper ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés