[Question Existentielle]A quoi pensez vous quand...

Répondre
Partager Rechercher
Quoique...des fois j'me dis que si j'avais moins de chats je n'aurais pas tant de ménage a faire, mais je chasse vite ces mauvaises pensées de mon esprit
Citation :
Publié par Kamen1tza
Je suis choquée par tant de violence de la part d'un Mickey Mouse. :|

Tu as bien regardé la tête de mon Mickey????
m'enfin, c'est de la violence contre de la poussière... ça évite de s'énerver sur de vrai gens!!!!
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je fais pas trop le ménage, donc oui mais non.
Oui, mais "oui" comme quand tu affirmes aisément un plussoiement exatrapolé subversif d'intérorité abviale de degré 7, ou "non" comme quand tu penses intéragir avec une négation psychonégative de plussoiement moinssoyé impersubjectivée tétraverbiale ?
Je pense au sens de la vie en faisant la vaisselle.
Du genre : mais quel est le but de l'homme ? Procréer ? Alors pourquoi ne pas copuler dans tous les coins ?
Faut-il que la science avance dans la connaissance du très grand ? Ou plutôt dans la connaissance de l'infiniment petit ? Ou encore dans la connaissance du métabolisme humain ?

Pourquoi a-t-on un tel instinct de survie ? Pourquoi ne pas se laisser mourir ?

Les Inuits ont-ils raison ?
(cf ce texte :

L’utopie du philosophe inuit Aper Sonn

etc....
Citation :
Publié par mogore
Je pense au sens de la vie en faisant la vaisselle.
Du genre : mais quel est le but de l'homme ? Procréer ? Alors pourquoi ne pas copuler dans tous les coins ?
Faut-il que la science avance dans la connaissance du très grand ? Ou plutôt dans la connaissance de l'infiniment petit ? Ou encore dans la connaissance du métabolisme humain ?

Pourquoi a-t-on un tel instinct de survie ? Pourquoi ne pas se laisser mourir ?

Les Inuits ont-ils raison ?
(cf ce texte :

L’utopie du philosophe inuit Aper Sonn

etc....
Au moins je sais que je ne suis pas le seul à avoir des réflexions de ce type en faisant le ménage.
Citation :
Publié par Frida
Que j'aspirerais bien certaines espèces insupportables que je connais ou que j'ai connues.

Que je noierais bien à coup de serpillière deux trois zozos croisés dans ma vie.

Que j'empalerais bien le derrière de certaines personnes sur le manche de mon balais.

Que je ligoterais bien une certaine catégorie avec le fil à linge.

Que je javelliserais biens deux trois sales types.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fAiT MOi ToUt CaAaAaAaAaAaaaaaaaa !!!!!!
Quand je fais le ménage, je pense à :
- ce que je vais poster sur JOL, une fois fini
- à ce que les pâtes ne brûlent pas
- planifier mes tâches à l'avenir, pour ne pas me retrouver coincé au milieu d'une surface passée à la serpillière mouillée sans aucune sortie possible
- à trouver une femme qui le ferait à ma place *misogyne*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés