[Ys] Roll Back RP Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Un moment je fais /gc info, et la un truc me tilt les neuneuilles

Suite aux bug de se soir, y a t'il d'autre guildes qui, elles aussi ont eu un roll back du nombre de rp de la guilde?
Je suis sérieux, fais /gc info.

Nous avions depassé Millenium en terme de rp (+39M) et la, on est repassé sous les 38.

Donc c'était pour savoir comment c'était chez les autres.
Ma guilde a perdu plus de 600K rp
Et bcp de primes aussi (environs 16K)

Quand on est une petite guilde qui débute, ça la fou mal franchement
J'espère que GOA pour y faire qq chose
Citation :
Publié par L'Elfe Happy
Oui perdu 6k zut alors.
Au fait tu as repris daoc mais tu n'oses pas l'avouer.

Ne me dit pas que le Humaro qui me send en ce moment, c'est ton frere et toi qui post a cet heure ci sur Jol ?

Mais bon, ne floodons pas mon bo post !!!

"Je l'aurai un jour, je l'aurai "
Au fait tu as perdu, d'apres les log, c moi qui win, et je peux meme screen a l'appui.

On etait a 4, et au lieu de faire 5 tu as fais 6. C toi qui m'as fait douter !!!

Rectification et fin du flood : i win.
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Ma guilde a perdu plus de 600K rp
Et bcp de primes aussi (environs 16K)

Quand on est une petite guilde qui débute, ça la fou mal franchement
J'espère que GOA pour y faire qq chose
C'est effectivement un des désagréments découlant de ce vilain bug. La dernière fois quand ils ont résolu le bug (qui avait duré plus de 48H puisqu'il s'était produit un samedi matin vers 02H30 pour être résolu le lundi matin suivant), ils avaient choisi de ne pas faire de rollback. GOA avait signalé qu'ils savaient que ca pouvaient être pénalisant pour les petites guildes mais que face aux pénalités qu'auraient infligé un rollback à l'ensemble de la communauté, ils s'étaient résolus à ne pas effectuer de Rollback.
J'ignore quelle sera leur position cette fois-ci.

Norwena Pluie de Cristal&Ocewien Skhöl,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
C'est vrai que c'est tres tres grave d'avoir moins de rp ...
/em pleure ses rps disparus

Tu sais il existe des guildes qui claim et up des fort, et pour qui les point prime sont donc importants.

Ca me donne <> sans le nom dedans :x
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi ce qui m'inquiète pour le moment, c'est qu'il n'en parle meme pas sur le site officiel
bah ils ont jamais été champions de la communication rapide GOA
Citation :
Publié par ShinD
Tu sais il existe des guildes qui claim et up des fort, et pour qui les point prime sont donc importants.
Oui enfin si ces guildes sont a 2 jours pret pour pas pouvoir claim et up des forts, c'est pas un drame, d'autant que, si roll back il y a eu, c'est pour tout le monde pareil.
On peut etre tranquile, ils vont nous sortir qu'il y a eu un probleme dans la base de donnée des noms de guilde car quelqu'un a utilisé un caractere ASCII qui falait pas pour nommé sa guilde et c'est ça qui a tout fait buggé, c'est pas leur faute, ils en sont désolé mais ils pouvaient pas faire autrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés