[Ys] le retour du vieux bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neill
apres une periode ou ca remarchati ca remerde mdr.

pitié pas de rollback pensez aux animistes en fm

vu le temps que ca met, osef des animiste de fm
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
ça serait bien qu'il n'y ait pas de rollback ... car les personnes qui ont campé et ont eu des artefacts depuis hier , ça les gonflerait ...(oui j'en fait partie !! et alors ??? :P)
lol on venait juste de tomber battler ^^ 10 sec apres bug ... pas glop

d'un autre coté, observont comment une rumeur de roll back s'installe
sympa le bug... par contre mdr on peut /who les autres royaumes ca je savais pas un grand merci a goa pour nous permettre de découvrir nos confreres d'en face et de rigoler sur leurs pseudos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mut
un peu excessif, mais pas completement idiot comme remarque
Hum moi je trouve ça assez idiot, mais surtout totalement déconnecté de la réalité en informatique.
La c'est carrement mort lol même après une deco reco accès au gu impossible.
En plus les guildes abandonnent leurs claims en boucle même sans reclaim :x
Et en plus de ça tu ne peux pas attaquer un fort peinard car tu as beau casser les portes,
celle-ci se réparent automatiquement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShinD
Hum moi je trouve ça assez idiot, mais surtout totalement déconnecté de la réalité en informatique.
Rô làlà, et bien tu as l'air d'en connaître un rayon à la réalité informatique...
Quand je rentrerais de vacances, tu iras expliquer à mon boss que les clients qui se plaignent des bugs que je laisse dans nos produits sont juste 'totalement déconnectés de la réalité informatique', gamin :x

Je trouve inadmissible de laisser des bugs récurrents et bloquants (dans le sens où ils privent le joueur de pas mal de fonctionnalité... Ne plus pouvoir grouper/faire de cc/bg dans un mmorpg, cocasse non?) depuis X versions en se concentrant sur d'autres 'priorités' qui n'en sont pas...
Manque de professionnalisme?
Citation :
Publié par Axle
T'as pompé mon post sur le forum guilde pour venir ici vil affreux
As tu seulement une preuve de ce que tu avance la? je demande a voir l'url !!!

C'est de la diffamation pur et dur ce que vous faites la monsieur

D'une autre part, je ne fais qu'informez la communauté de notre cher serveur Ys, et vous, vous transformez ce post en un règlement de compte, c'est vraiment moche ca

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés