[Ys] le retour du vieux bug ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je pense au pauvre mec qui faisait la ml 9 se soir sur Hib

Mais j'y pense, y avait pas un truc fait par Goa se soir? une anim ou un truc comme ca?

<va verifier de suite>
Citation :
Publié par Rohypnol
Si je dis pas de bêtise, à ma reco vers 17h30, j'ai vu passer un petit téléchargement d'une mise-à-jour qui à duré à peine 10 sec.

En est-ce la cause ?

vi de meme une tite mise a jour
Citation :
Publié par Elvara
reste plus qu'aller coucher en esperant que le roll back soit pas trop important...
me rappelle pas qu'il y avait eu un roll back la derniere fois
C est dingue ca.

3 ans d'âge ce jeu et toujours pourrit de bugs à deux balles que mythic est incapable de corrigé.
Indigne d'un jeu payant :x

Au lieu de nous faire des release 1.71brzxyw qui enlève le timer du pet de la classe machin du royaume bidule qui avait été mit dans la version 1.71brzxyv puis re-enlevé et ensuite rémit puis...
Feraient mieux de nous mettre un truc style :
'- Group bug while in RvR zone fixed'

Mais non, comprenez, c'est plus important de changer la skin de l'arme du 3ème garde de l'étage 2 du reliquaire... et moins dure aussi ...

Nerf les bugs!!
Citation :
Publié par Umi
me rappelle pas qu'il y avait eu un roll back la dernière fois
C vrai que la dernière fois, il n'y avait pas eu de rollback.

Etant donné que la periode de bug avait durée plusieurs jours (et que certains "buti" ) ont continué a faire leur ml, arte et tout le tralala, Goa a decidé de ne pas faire de Rollback.

Moi je prefere rester prudent pour ma part, sais t'on jamais

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Punaise non je viens de ding
Ding koi?
Citation :
Publié par K-Lagan
C vrai que la dernière fois, il n'y avait pas eu de rollback.

Etant donné que la periode de bug avait durée plusieurs jours (et que certains "buti" ) ont continué a faire leur ml, arte et tout le tralala, Goa a decidé de ne pas faire de Rollback.

Moi je prefere rester prudent pour ma part, sais t'on jamais

Ding koi?
Pff, j'allais pausé la meme!
Citation :
Publié par dricks
C est dingue ca.

3 ans d'âge ce jeu et toujours pourrit de bugs à deux balles que mythic est incapable de corrigé.
Indigne d'un jeu payant :x

Au lieu de nous faire des release 1.71brzxyw qui enlève le timer du pet de la classe machin du royaume bidule qui avait été mit dans la version 1.71brzxyv puis re-enlevé et ensuite rémit puis...
Feraient mieux de nous mettre un truc style :
'- Group bug while in RvR zone fixed'

Mais non, comprenez, c'est plus important de changer la skin de l'arme du 3ème garde de l'étage 2 du reliquaire... et moins dure aussi ...

Nerf les bugs!!
un peu excessif, mais pas completement idiot comme remarque
Citation :
Publié par Mut
un peu excessif, mais pas completement idiot comme remarque
oui et non, si on avait toujours les sales vieux graphismes etc on ralerait du manque de mises a jour
Citation :
Petit patch cet après-midi
[2004-12-08]

Le patch destiné à corriger le bug des ingrédients des alchimistes hiberniens (signalé dans le dernier Point Information) a été passé en début d'après-midi, sans entraîner d'arrêt serveur puisqu'il se télécharge sur votre client.
C'est de la fautes aux hiberniens!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés