Publié par Emotion
mais d'un, aucun thane sur carnac ne sait très bien joué, car peu voir aucun n'a encore joué en team fixe optimisées donc manque de réflexes en rvr, ceci dit tout s'apprend, et de deux aucun thane n'a encore fait de sc tip top en maxant tous les points nécessaire avec des items de ouf.
As tu déjà groupé avec moi ou avec l'un des nombreux thane des l'alliance à laquelle j'appartiens ? réponse ---> non
As tu la moindre idée du matos que je porte sur moi ? réponse ----> non
Mais alors... d'où peux tu bien sortir de telles affirmations?
C'est parce qu'on ne joue pas en team "fixe" qu'on est pas capable de looter du matos, de calculer une sc ou de comprendre ce qu'il se passe à un combat hein... pour ma pars j'avoue ne pas (encore) avoir les meilleurs réflexes possibles en RvR (je suis en phase de progression là, sisi je le sens

), mais de là à affirmer qu'il n'y a pas sur mid un seul thane qui sait bien jouer...
Publié par Emotion
De plus très peu sont HR, rangs qui permettent de bien booster les thanes quand même.
Ca c'est bien vrai, mais c'est pas si facile de monter haut rang en solo ou en groupe "vraiment" pickup, puisque les seuls groupes qui acceptent les thanes (en dehors de notre alliance de thane

) sont généralement ceux qui n'ont pas de bases viables (chamy + healers dont un mezzeur) et qui se disent que de toute façon c'est fichu pour l'optimisation... et je pense que beaucoup de thanes finissent par se décourager et par reroll, c'est pas si marrant d'en arriver à partir de tpm en groupe de 8 thane (déjà fait une fois) après avoir chercher désespérément pendant trop longtemps heals et chamys qui préféraient attendre au tp qu'un groupe avec zerk ou sauvage les groupent ...
Pour revenir sur deter, les snare/root ne genent en aucun cas un thane qui continue même une fois snare/root à dd, ae et lâcher ses instants sur les soutiens... seuls les mezz sont gênant et purge est notre ami

(mais bien sur si vous pensez que le rôle du thane c'est de faire le sauvage à assister au corps à corps, faudrait que vous pensiez à reroll thane pour voir ce qu'est vraiment cette classe

)
Donc oui, ça serait mieux bien sur qu'on ait accès à deter, mais je vis très bien sans...