[Carnac] Team semi-fixe horaire flexible ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Bof, grp tank ça reste viable, avec un assist de boeuf et du bon interrupt derrière ça passe.
Comme hier avec un seul sauvage en 56k qui plus est, oui effectivement ça marche mal mais avec trois bons gros tanks off en assist, ou même pourquoi pas en 2x2 avec le skald, c'est pas si weak que ça je pense.
Je confirme c'est très viable, et si en plus les ML sont là ca devient même le top
Citation :
Publié par ~Mat~
c'est pas si weak que ça je pense.
Oula, c'est tout sauf ouike un grp tank mid, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Reste que s'il n'y a pas de mages dans le groupe, la présence d'un hybride apporte à mes yeux un réel "plus" au groupe.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Reste que s'il n'y a pas de mages dans le groupe, la présence d'un hybride apporte à mes yeux un réel "plus" au groupe.
Chuttttttttttttttttt toi

Va pas les aider non plus, ils font bien assez mal comme ça

Z'avez raison, pas de thane qui me dd et m'empêche de pétouiller

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
Citation :
Oula, c'est tout sauf ouike un grp tank mid, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit

Apprendre à lire aussi ça apporte un réel plus . (voir mon premier post.)
Citation :
les grp assist tank mid
Ils ne sont clairement pas encore morts: 3 Heals + shamo + skald + 3 zerks banelords = UBA groupe tank qui spam des interrupts perpétuellement. Hors MoC il n'y a aucuns espoir de caster face a cette compo (qui contient aussi entre autre 4 zéphirs). Avant de prophétiser la fin des groupes tanks dans DaoC il faut juste se poser la question de la compo
Citation :
un magot en maille qui tape comme un zerk et qui encaisse comme en war boubou
Tu idéalise un peu trop le Thane; il ne frappe ni comme un zerk ni ne fait les dégâts d'un mage et n'encaisse pas comme un War non plus.
Son utilité Pré ToA était un template BouBou/dégâts distance interrupt mais sa faiblesse était le zéro pointé en détermination. Maintenant, un banelord interromps mieux, BG a mis un gros taquet aux spé boubou/garde et en damage deal le sauvage est ce qui se fait de mieux. En gros post ToA son utilité est encore moindre, mais il reste un personnage bon a moyen partout sans exceller dans un domaine.
Post Nf par contre il remporte la palme car il récupère détermination ce qui est sa seule faiblesse véritable.

Aprés, quelque soit le personnage il y a un joueur derrière et c'est lui qui fait la différence. A noter que celui qui dit que les templates/Ra se compensent, je préfère 1000 fois un War avec deter 5 qu'un Thane RR8. Question de viabilité.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
cette compo (qui contient aussi entre autre 4 zéphirs).
A te lire y'a un truc qui m'étonne : la grande majorité des heals sur mid sont nomades ? (et clairement oui, 4 zeph ds un grp c'est enorme) Je parle bien sûr des heals qu'on croise en rvr. J'ai pas le sentiment d'en croiser tant que ça, mais bon, je peux me tromper.

Ceci dit, un thane bodyguard capable de cast à distance pour interrupt tout en restant en défense de son "protégé", je trouve pas ça absurde, personnellement.

@Trix : tant qu'à apprendre à lire regarde ce à quoi je répondais.
Tu t'avances quand même akela, le thane reste pas mal avantageux, mais d'un, aucun thane sur carnac ne sait très bien joué, car peu voir aucun n'a encore joué en team fixe optimisées donc manque de réflexes en rvr, ceci dit tout s'apprend, et de deux aucun thane n'a encore fait de sc tip top en maxant tous les points nécessaire avec des items de ouf, dufait de la présence d'aucun thane en fixe je pense, donc moins d'intérêt a faire de sc opti.

De plus très peu sont HR, rangs qui permettent de bien booster les thanes quand même.

Sous frontière, la différence sera encore plus importante avec l'accès à déter par exemple.
Citation :
A te lire y'a un truc qui m'étonne : la grande majorité des heals sur mid sont nomades ? .
Disons que ils le devraient c'est tellement fort ne serai-ce que pour virer une agro qui lui vient dessus et que c'est très adapté au RvR. D'autre part, comme on peut délirer que de toute façon il n'y a pas de groupes avec 3 Zerks sur carnac ça reste sur ce serveur du phantasme.
Citation :
Publié par Emotion
Tu t'avances quand même akela, le thane reste pas mal avantageux, mais d'un, aucun thane sur carnac ne sait très bien joué.
Ton niveau de jeu n'a rien a voir avec le temps que tu passe mezz ou root/snare, d'autant plus avec les bonus durée. Hors détermination je préfère dans une optique tank n'importe quoi avec déter. Le thane devient un vrai poison avec Nf comme j'ai dit.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Disons que ils le devraient c'est tellement fort ne serai-ce que pour virer une agro qui lui vient dessus et que c'est très adapté au RvR.
En 8/8 oui, sous nf, ça risque d'être plus discutable : la présence d'une seule fontaine en prise/def de keep dispo en permanence (le switch fontaine passe en pvm, mais en rvr je trouve pas ça jouable) est un peu "rude", une deuxième c'est souvent pas du luxe, que ça soit le reduc cc, le heal ou le drain de mana.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
En même temps Thane en groupe fixe c'est rare mais en plus y'a plus de fixe sur mid carnac je pense la non ?
Depuis 15 jours, ya plus de teams fixes sur carnac tout court. Mais bon, c'est le mois d'août aussi...

Je trouve ça plutôt sympa, en fait c'est du pick-up de partout, plus ou moins "powered" selon les cas. Une joyeuse alchimie avec souvent des surprises.
Citation :
Publié par Tranb
Une chose est sur avec les groupes tanks, c'est nettement plus fun à jouer que les groupes avec des trucs en robe dedans.
Bof , moi je trouve pas , j'ai bien aimé le temps ou c'était Whoop avec son odin et après Jet le hel , ca donnait souvent cette compo : 3 heal , 1 cham , 1 hel , 1 thane , 1 svg , 1 skald

La merde c que avec cette compo je collais le cul de Joes non stop ;_; bien qu'elle a un bon Q j'avoue .
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Ils ne sont clairement pas encore morts: 3 Heals + shamo + skald + 3 zerks banelords = UBA groupe tank qui spam des interrupts perpétuellement. Hors MoC il n'y a aucuns espoir de caster face a cette compo (qui contient aussi entre autre 4 zéphirs).
Sympa comme groupe, mais vraiment trop peu diversifié à mon goût comme compo, ça repose uniquement sur le spam StoP.

C'est typiquement le genre de trucs qui se cassent la gueule direct si Mythic balance un nerf (et les trucs abusés se font souvent nerf).

Donc bon, se faire ch*** à monter un uber groupe fixe avec des persos ML10 stuff ToA pour roxer emain deux mois avant de devoir changer de compo, perso je suis pas fan.

En fait plus le temps passe plus je suis partisan des compos classiques, mixtes tanks/magos, qui ne sont peut-être pas les meilleures à un moment précis, mais restent des valeurs sûres. Et c'est plus fun à jouer en plus je pense.

Enfin faut dire que j'aime pas reroll aussi, Narsil lui il peut monter du fotm il s'en fout il delete tous les mois.
Citation :
Publié par Emotion
mais d'un, aucun thane sur carnac ne sait très bien joué, car peu voir aucun n'a encore joué en team fixe optimisées donc manque de réflexes en rvr, ceci dit tout s'apprend, et de deux aucun thane n'a encore fait de sc tip top en maxant tous les points nécessaire avec des items de ouf.
As tu déjà groupé avec moi ou avec l'un des nombreux thane des l'alliance à laquelle j'appartiens ? réponse ---> non

As tu la moindre idée du matos que je porte sur moi ? réponse ----> non

Mais alors... d'où peux tu bien sortir de telles affirmations?

C'est parce qu'on ne joue pas en team "fixe" qu'on est pas capable de looter du matos, de calculer une sc ou de comprendre ce qu'il se passe à un combat hein... pour ma pars j'avoue ne pas (encore) avoir les meilleurs réflexes possibles en RvR (je suis en phase de progression là, sisi je le sens ), mais de là à affirmer qu'il n'y a pas sur mid un seul thane qui sait bien jouer...

Citation :
Publié par Emotion
De plus très peu sont HR, rangs qui permettent de bien booster les thanes quand même.
Ca c'est bien vrai, mais c'est pas si facile de monter haut rang en solo ou en groupe "vraiment" pickup, puisque les seuls groupes qui acceptent les thanes (en dehors de notre alliance de thane ) sont généralement ceux qui n'ont pas de bases viables (chamy + healers dont un mezzeur) et qui se disent que de toute façon c'est fichu pour l'optimisation... et je pense que beaucoup de thanes finissent par se décourager et par reroll, c'est pas si marrant d'en arriver à partir de tpm en groupe de 8 thane (déjà fait une fois) après avoir chercher désespérément pendant trop longtemps heals et chamys qui préféraient attendre au tp qu'un groupe avec zerk ou sauvage les groupent ...

Pour revenir sur deter, les snare/root ne genent en aucun cas un thane qui continue même une fois snare/root à dd, ae et lâcher ses instants sur les soutiens... seuls les mezz sont gênant et purge est notre ami (mais bien sur si vous pensez que le rôle du thane c'est de faire le sauvage à assister au corps à corps, faudrait que vous pensiez à reroll thane pour voir ce qu'est vraiment cette classe )

Donc oui, ça serait mieux bien sur qu'on ait accès à deter, mais je vis très bien sans...
Pour un spé abysse avoir un thane dans son groupe c le pied ...
On peut lancer dot de zone en toute impunité suffit d'accuser le thane d'avoir cassé le mezz après

P.S. logan je t'aurais cru plus subtil tu as même pas précisé que pour finaliser ta sc te majnquait juste Ombre 3 Oo (ah bah je 'lai fait ^^)
Ca l'up au moins

Sinon ce que tu cherches : des joueurs qui veulent RvR mais qui n'ont pas tj les même horaires, facile à contacter etc bah je trouve que ca ressemble pas mal à une guilde .
Donc peut etre devrais tu rejoindre une telle guilde orientée RvR ou il te sera facile de constituer de tes groupes avec la macro /macro RVR /gu Hello c Trix une place sur emain pour moi? Ou 7 personnes dispo pour venir RvR ?

P.S. : SI tu veux une liste des guildes à éviter car bcp bcp de thanes dedans hésite pas à demander j'en connais 2 ou 3 dans ce genre
Si je trouve personne personnellement c'est pas un pb , je continue à solo semi afk devant un spot , mais alors faut que je me trouve un bb ou que j'achète une new boite mais la flemme de pex :\ . A part Moname j'ai pas vu un seul soloteur non BB depuis que je rejoue un peu donc c inévitable puis je demande pas mieux ca augmente mon WS de limace (1060 a cause de ma battler lvl 1 en pex ).
Citation :
Publié par Caldo/Trix
... . A part Moname j'ai pas vu un seul soloteur non BB depuis que je rejoue un peu donc c inévitable puis je demande pas mieux ca augmente mon WS de limace .
euh, pas sur de ça moi ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés