[Carnac] Team semi-fixe horaire flexible ?

 
Partager Rechercher
Salut , je me demandais si certaines personnes assez occupée seraient intéressées de faire une team RvR à raison de 9 heures de play par semaine +- , avec horaires modulable,à chaque fois qu'on est connecté , on décide de la prochaine soirée etc , tot les jours sauf en week end compo du groupe a peu d'importance du moment que c pas trop moisi , minimum 2 healer , 1 odin ou hel voir les 2 , un svg , 1 skald (mwa) , 1 cham , 1 war

Enfin , pas de thane <pas tapé>
Il y a des team qui par exemple fixe 2 jours par semaine.
Ca a l'air de bien marcher, et en plus ca motive pour se connecter, tout en étant sur d'avoir un bon groupe ces soir la.

Je trouve l'idee pas mal, a toi de voir si ca peu s'appliquer a ton cas.
Ben , le truc c que j'ai pas vraiment un planing fixe donc c mieux de s'arranger à chaque fois qu'on est ensemble , donc si des intéressé pensent tout roxer spo la peine quoi c chill out mais faut pas être un sous caca non plus plz , une bonne maîtrise , écouter les remarque (valable pour tlm ) sans se bouffer . Si possible aussi des personnes avec les arte qu'ils souhaitent déjà en leur possession , pour pas devoir farmer 5 mois , pour les ml ben la même chose on fera quand ca tombe , grapiller une ml par ci par la , sans oublier que vous pouvez vous connecter hors horaires fixe défini.
un healeur 50 appai/heal ml1 a ton service trix ... je fini de le stuff et c good
__________________
Assurez-vous d'activer votre code d'enregistrement du produit‏ swtor@email.swtor.com
traduire par souscrivez un abonnement continu pour avoir 30jrs gratis

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Edité, je rappelle ceci :



Citation :
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toutes récidives vaudra bien entendu un avertissement.
Bah ca m'interessait, sur le principe c 'est cool. un groupe RvR où on apprend en s'amusant sans forcément chercher groupe ultra opti. (c ce qu'on fait en guilde quoi )

Mais ta phrase sur thane bah ca me fait bien changer d'avis

Daisy, chaman 50 buff/abysses, ML7 pas à ton service
Citation :
Publié par alkho
Bah ca m'interessait, sur le principe c 'est cool. un groupe RvR où on apprend en s'amusant sans forcément chercher groupe ultra opti. (c ce qu'on fait en guilde quoi )


Mais ta phrase sur thane bah ca me fait bien changer d'avis

Daisy, chaman 50 buff/abysses, ML7 pas à ton service
/aggre Daisyrable

/assist Daisyrable

Trix, juste au cas ou tu te fierais à la triste plus grosse bêtise qui reste imprégnée dans les cerveaux midgadriens, à savoir l'idée reçu "thane c'est ouik", une petite anaylse censée s'impose : thane ça a la même table dégats que ton skald, ça a un add damage bien plus puissant et buff fo/co que tous les chamys ne sont pas capable de mettre... rien qu'avec ça le thane 2 mains il fait plus mal que toi (skald)... ajoute à ça ses instants, sa faculté à ne pas être inutile lorsqu'il est root/snare (et purge down ) puisque ses sorts (qui ont été up) font des dégats raisonnables, contrairement aux autres tanks, sa capacité à vaporiser les champy en quelques ae...en spé boubou il gardera à peine moins bien qu'un guerrier, sera utile même quand le heal n'est pas aggro (et oui il pourra caster lui...) pourra bg et grapple tout aussi bien... bref un thane c'est tout sauf une classe à exclure d'un groupe RvR à compo non fixée... c'est pas grave, continue à faire comme 80% des gens qui n'ont jamais groupé avec des thanes et qui continuent à ignorer leur présence en RvR, je dirais même plus continue à te les mettre à dos avec de jolis posts les excluant comme celui-ci, mais ne vient pas te plaindre si ils ne te groupent pas une fois nf venu en trouvant les skald "useless" ...

Logan Thane (bein oui je défends ma classe c'est normal ) 50 4L ml3->4 bientôt 8 (comment ça je rêve ? ), ouik certe mais pas tant qu'on le pense
Citation :
Publié par Arkis
/aggre Daisyrable

/assist Daisyrable

Trix, juste au cas ou tu te fierais à la triste plus grosse bêtise qui reste imprégnée dans les cerveaux midgadriens, à savoir l'idée reçu "thane c'est ouik", une petite anaylse censée s'impose : thane ça a la même table dégats que ton skald, ça a un add damage bien plus puissant et buff fo/co que tous les chamys ne sont pas capable de mettre... rien qu'avec ça le thane 2 mains il fait plus mal que toi (skald)... ajoute à ça ses instants, sa faculté à ne pas être inutile lorsqu'il est root/snare (et purge down ) puisque ses sorts (qui ont été up) font des dégats raisonnables, contrairement aux autres tanks, sa capacité à vaporiser les champy en quelques ae...en spé boubou il gardera à peine moins bien qu'un guerrier, sera utile même quand le heal n'est pas aggro (et oui il pourra caster lui...) pourra bg et grapple tout aussi bien... bref un thane c'est tout sauf une classe à exclure d'un groupe RvR à compo non fixée... c'est pas grave, continue à faire comme 80% des gens qui n'ont jamais groupé avec des thanes et qui continuent à ignorer leur présence en RvR, je dirais même plus continue à te les mettre à dos avec de jolis posts les excluant comme celui-ci, mais ne vient pas te plaindre si ils ne te groupent pas une fois nf venu en trouvant les skald "useless" ...

Logan Thane (bein oui je défends ma classe c'est normal ) 50 4L ml3->4 bientôt 8 (comment ça je rêve ? ), ouik certe mais pas tant qu'on le pense
/agree daisyrable
/agree logan

Bah oui quoi j'ai pas de thane mais vu que ça prolifere dans la guilde (ça se reproduit vite) je les défend de temps en temps (sinon je me fais taper)... et donc tout ça pour dire qu'un thane bien joue c'est comme toutes les classes : c'est utile...

Miriralith Bogdar 50 qui milite pour la sauvegarde des classes rejetées (cf mon bog... pour me faire des amis j'ai du monter un heal blonde depuis ^^) et pour la défense des thanes (même si c'est ouik j'ai pas le choix vu leur nombre dans la guilde ^^)
Citation :
Publié par Arkis
/aggre Daisyrable

/assist Daisyrable

Trix, juste au cas ou tu te fierais à la triste plus grosse bêtise qui reste imprégnée dans les cerveaux midgadriens, à savoir l'idée reçu "thane c'est ouik", une petite anaylse censée s'impose : thane ça a la même table dégats que ton skald, ça a un add damage bien plus puissant et buff fo/co que tous les chamys ne sont pas capable de mettre... rien qu'avec ça le thane 2 mains il fait plus mal que toi (skald)... ajoute à ça ses instants, sa faculté à ne pas être inutile lorsqu'il est root/snare (et purge down ) puisque ses sorts (qui ont été up) font des dégats raisonnables, contrairement aux autres tanks, sa capacité à vaporiser les champy en quelques ae...en spé boubou il gardera à peine moins bien qu'un guerrier, sera utile même quand le heal n'est pas aggro (et oui il pourra caster lui...) pourra bg et grapple tout aussi bien... bref un thane c'est tout sauf une classe à exclure d'un groupe RvR à compo non fixée... c'est pas grave, continue à faire comme 80% des gens qui n'ont jamais groupé avec des thanes et qui continuent à ignorer leur présence en RvR, je dirais même plus continue à te les mettre à dos avec de jolis posts les excluant comme celui-ci, mais ne vient pas te plaindre si ils ne te groupent pas une fois nf venu en trouvant les skald "useless" ...

Logan Thane (bein oui je défends ma classe c'est normal ) 50 4L ml3->4 bientôt 8 (comment ça je rêve ? ), ouik certe mais pas tant qu'on le pense
T'as raison mon cochon j'ai jamais joué avec des thane :X au cas ou on en avait toujours un avec les freeze ... si ct po Trog ct Adhna alors be cool . Premier degrés man ke j'va t'appeler
Citation :
Publié par Arkis


une petite anaylse censée s'impose : thane ça a la même table dégats que ton skald, ça a un add damage bien plus puissant et buff fo/co que tous les chamys ne sont pas capable de mettre... rien qu'avec ça le thane 2 mains il fait plus mal que toi (skald)...
En même tps un skald dans un groupe c'est surtout pour le speed hein sans ça ya surment des classe plus "opti" qui pourrai allègrement le remplacer.
Bon vais surement me faire taper, mais comme certain soir je m'ennuie et comme j'ai pas envie de rester 1h a faire le poireaux sur emain a attendre qu'un grp me prenne, ben si tu veut de moi, ben suis la

Armorfis guerrier 50 3LX mlX Ben quoi on est pas entre mid ici

<trouve le nerf Mid sur DF trop injuste> Ah ??! DF n'est pas un donjon mid, on m'aurait menti !!!
Citation :
Publié par nean
En même tps un skald dans un groupe c'est surtout pour le speed hein sans ça ya surment des classe plus "opti" qui pourrai allègrement le remplacer.

Oui chasseur ca owned !!
Citation :
Publié par nean
En même tps un skald dans un groupe c'est surtout pour le speed hein sans ça ya surment des classe plus "opti" qui pourrai allègrement le remplacer.
C'est possible, il y a des classes qui font plus mal que le skald comme le zerk ou sauvage, néanmoins, je ne penses pas que le skald ne soit utile que son speed...
Quel autre classe de mid peux ffa aussi bien que le skald? Je n'en vois aucune
et oui , un imezz + isnare (toutes les 30 secondes), deux DD (toutes les 15 sec).
Je penses que pour faire chier l'ennemi, y'a pas bcp mieux que le skald

Pour revenir au sujet, je penses qu'il disait pas de thane pour rigoler hein ^^ Faut pas tout prendre au premier degre...
Le thane a malheureusement une mauvaise réputation ... Alors que c'est un des perso les plus fort du jeu à mon gout! C'est costaud, ca tape fort, ca un instant, ca a un pbae instant, ca un sort de zone + un DD correct
Bref un magot en maille qui tape comme un zerk et qui encaisse comme en war boubou (en rvr hein ^^ en pve c'est différent )
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Enfin , pas de thane <pas tapé>
Chouette, on va pouvoir continuer à celluliser avec des gros patapoufs qui s'écrasent la mâchoire sur les bg

les grp assist tank mid, vous faites bien d'inclure des casters, ça complique carrément les choses pour vos ennemis

[edit : chouette un grp mid avec des mages ]
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Chouette, on va pouvoir continuer à celluliser avec des gros patapoufs qui s'écrasent la mâchoire sur les bg

les grp assist tank mid
/agree, Thane c'est comme le palouf, tout le monde dit que c'est ouik, mais c'est le contraire.

sauf valaf
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Chouette, on va pouvoir continuer à celluliser avec des gros patapoufs qui s'écrasent la mâchoire sur les bg

les grp assist tank mid
Bof, grp tank ça reste viable, avec un assist de boeuf et du bon interrupt derrière ça passe.
Comme hier avec un seul sauvage en 56k qui plus est, oui effectivement ça marche mal mais avec trois bons gros tanks off en assist, ou même pourquoi pas en 2x2 avec le skald, c'est pas si weak que ça je pense.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
/agree, Thane c'est comme le palouf, tout le monde dit que c'est ouik, mais c'est le contraire.

sauf valaf
... par contre palouf c'est vraiment weak j'décooooooone

enfin ca encaisse bien, mais ca tape vraiment a deux ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés