[Orcanie] IRL Bordeaux 10 11 12 septembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par nifelheim
OMG

une irl sur bordeaux ...

<cherche dans sa memoire>

<ecarquille les yeux>

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

pt1 ce que ça peu marqué une IRL

Je ne joue plus sur orca...

Mais y a quand meme quelque tete qui me tenterais bien de revoir

pi Ebus m'as owned sur la viande la derniere fois g ma revenche a prendre

si ça vous tente de revoir un gros troll faite moi signe je suis pas loin je viendrais vous taquiner

++

Nif
je me souvient aussi, d'une autre irl, ou seule la seule alb face a 1 fg de mid s'est prit une assist sévere ...
Citation :
Publié par Alexie
je me souvient aussi, d'une autre irl, ou seule la seule alb face a 1 fg de mid s'est prit une assist sévere ...
Ben a la dernière IRL de Paris, une flotte impériale(c'est pire qu'un porte-avion ) Alb/Mid a fait un assist sévère sur le seul Hib que je suis
Citation :
Publié par ViCo
Non, c'est pas possible ! je peux héberger que les blondes a forte poitrine !!!
Et une brune à poitrine normale, c'est possible ou tu préfères héberger mon avatar, ma Chips?
Nan, j'déconne, je pourrai pas venir, je serai probablement en plein trekking au Tibet ou en train d'écosser des petits pois dans ma cuisine.

On compte sur toi pour les photos, et n'oublie pas ton appareil dans ton sac cette fois.
Citation :
Publié par Sateen ChokobOo
MANZANAAAAAAAAAAA (et eloooo need voir ta piaule )
Quand tu veux tu viens me bisouter princesse

Kiss sateenette d'amour

Citation :
Saloprie va Mena

Je suis toujours de la partie pour ma part
Et encore si tu savais se qui est dit sur toi quand on parle avec mena

Kiss
Oula une irl dans ma ville y'a pas moyen que je rate ça, ca se passe ou exactement et ca se deroule comment?
euh c une soiree quoi? fo me dire pour savoir si je met un costume de troll de luri ou de necrite.
Citation :
Publié par ViCo
Non, c'est pas possible ! je peux héberger que les blondes a forte poitrine !!!
ROFL (et MDR ) ... Si je ne savais pas ce que tu essais d'eviter en disant ca je dirais que tu es un ... Mais dans de telles circonstances tous les coups sont permis
Bisoo ma chips

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés