[Orcanie] IRL Bordeaux 10 11 12 septembre

Partager Rechercher
Prout!
Bon et bien voilà, à moi!
Quelle irl! Haaan!
J'attends les autres photos avec impatience, PAR CONTRE messieurs Takamy, Bubus et Moga, vs êtes priés de me mp avant de diffuser toute image de ma timide personne!
Sinon, et bien... on a extrêmement bien mangé... on s'est régalé les yeux, il y en avait pour tous les goûts, et c'était très sympathique de revoir certaines frimousses comme celle de Mantochou (d'ailleurs en parlant de lui, vous ne l'avez pas vu ensuite en petit débardeur en boite gay que du bonheur )
Enfin bref, c'était vraiment sympa, encore merci Momo, et notons que j'ai dansé avec la sublime danseuse dont on peut admirer le remarquable popotin
Sinon, j'ai entendu parler d'un discours de bienvenue, mais j'ai dû le rater... je devais être aux toilettes en train de prêter mon Rimmel à Mantochou

Ah et puis autre moment inoubliable qd mm de la soirée: le type en mob qui a commencé à nous chauffer dans la caisse en allant au pollux! Ca aussi c'était un grand moment de bonheur... Ouala!
Et les absents, vous avez eu tord, cette irl restera ds les annales (non non, pas de jeu de mot pourri )

Kissouilles les fripouilles!
Citation :
Publié par N.DeZ
Hey Ho ! I LOVE MY SEX ! Je suis pas gay ! Dediou

Mais bon j'avais trop chaud dans cette boite de ouf la . J 'avais un ti pull leger mais c'etait trop.

Te voile pas la face ...

Assume
Citation :
Publié par Poly|Norea
ce n est pas imp !!! prends un ticket et attend ton tour !
je pensait pas a cette personne, mais si je dévoile la personne a laquelle je pense et que c'est vrai, je vais me faire taper
Wé tention car elle est perfide la coquine !
Citation :
Publié par Alexie
je pensait pas a cette personne, mais si je dévoile la personne a laquelle je pense et que c'est vrai, je vais me faire taper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés