[Orcanie] IRL Bordeaux 10 11 12 septembre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mantos
@Baston : oui c est pas loin

Sinon pour l irl ouai je viendrai j ai des tetes a matter que j ai raté a cause d examz .
ouais, on s'en rappelle de ton faux bond de la dernière fois
Heureusement que j'avais Vico en face au resto, il était tellement attendrissant que j'en ai oublié de venir sonner à 4h du mat' chez toi pour te dire combien je te détestais
Citation :
Publié par Nerwen
arf, j'peux pas v'nir
Mais je suis sûre qu'il y aura une belle bande de joyeux drilles prêts à venir te faire perdre le peu de cheveux qu'il te reste, Momo
Nerwen
stop l'avatar, g des cauchemar apres r'avoir lu
ba eu nan c pa soirée dans un cyber dslee c plutot retour brutal a l'irl (dslee les geekers)
bref eu c resto (parcke ya ebus souvent et quil fo le nourrir le trollinou) eu apres au choix faites des propositions
Citation :
Publié par Faorith LeSolitaire
Simple curiosité..... on fait quoi dans une IRL?? c un wek end dans un cyber a jouer a daoc? :;pp
bah la derniere irl a bordeaux ne ressemblait vraiment pas a une lan géante... certains ne font pas 900 bornes ou plus tout ca pour se retrouver devant un Pc ...
Citation :
Publié par Faorith LeSolitaire
Simple curiosité..... on fait quoi dans une IRL?? c un wek end dans un cyber a jouer a daoc? :;pp
D'apres les photos, il se passe des choses bien étranges au IRL

< fredonne Amourrr Gloirree et Beauté, talalalalala... >
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
D'apres les photos, il se passe des choses bien étranges au IRL

< fredonne Amourrr Gloirree et Beauté, talalalalala... >
parlerai tu du moment ou Nerwen monte sur le bar d'une boite, pour dancer avec le serveur a moitié a poil (je parle du serveur a moitié a poil hein ??!!)?? C'est pas bien de remetre sa sur le tapis
Citation :
Publié par Alexie
parlerai tu du moment ou Nerwen monte sur le bar d'une boite, pour dancer avec le serveur a moitié a poil (je parle du serveur a moitié a poil hein ??!!)?? C'est pas bien de remetre sa sur le tapis

ah tiens je ne la connaissais pas celle ci

je pensais plus à des messieurs qui se retrouvent en tit tenue en fin de soirée , un certain Keepcool me semble

Ou bien, de jeunes demoiselles en tit jupette se faisant malmener par des méchants viking

Bon j'espère quand même pouvoir assister à une de ces IRL un jour quand même
Citation :
Publié par Mantos
On fait un Gang Bang GEANT pendant l'IRL . Non c est pas ca?
c'est pas moi qui l'ai dit
C'est vrai que parfois il se passe de drôles de choses aux irl... Je me souviens mm avoir entendu certains chanter
Blague à part, c clair qu'on va éviter le pc, c pas le but qd on fait une irl..
Sinon momo elle connaît plein d'endroits où emmener toute la pitite troupe
Boite, ciné, karaoké, (bowling ), bubus connaît pas mal les restos à mon avis et de bons!
Heu sinon.. s'il fait beau.. on pourra essayer d'aller à la plage ou pas? Ou il fera déjà froid?
Han les daociens en maillot de bain et brassards

Mantos!!!
Citation :
Publié par Menarys[delete]
Je savais que tu étais une kikookikoolol
Pti chou, il t'a fallu tout ce temps pour que t'en sois certain ^^

Sinon méfies toi c'est super contagieux

/chocobisous pti frere
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Pti chou, il t'a fallu tout ce temps pour que t'en sois certain ^^

Sinon méfies toi c'est super contagieux

/chocobisous pti frere
Ca marchera pas contre moua Je suis immun soeurette !
Cool, vous montrerai ma nouvelle tete et son bronzage intégré
Pour les restaud, bha j'ai une ou 2 idées,mais fo voir le nombre.
Si moins de 16, moyen de faire une table traditionnelle avec rumsteak de 800g pour les gros mangeurs,ou bon morceaux de viande
Si plus de 16,moyen de voir si on peut manger Brésilienavec piste de dance et tout Mais le miam c'est trop lent
Par contre, interdit de me faire des klinoux, je suis un mechant maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés