Aller à la page... |
new patch du 10 aout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Ah bon?
Au contraire, je pense que si le jeu ne crash plus s'ils désactivent ces deux éléments, c'est justement parce qu'ils ont trouvé non? |
![]() |
|
|
Euh.. cpeut etre paceke je suis ke petit nivo, mais je n'ai jamais vu ou fait d'arme magique, y a t il une technique speciale?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et j'avais du acheter un Mektoub pour stocker toutes mes robes : plus de place dans mon inventaire ![]() Non franchement les habits fyros rouges qu'ils nous ont donné sont vraiment trop classes. Faudrait peut-être que les Dev en fassent d'aussi joli pour les Matis ![]() Trop gentil ces allemands : c'est à faire regretter que les serveurs soient localisés car à la release on sera qu'entre Français ![]() ![]() En tous cas j'en connais beaucoup qui rechercheront des crafteurs Fyros dès la sortie du jeu ![]() Avant de vous faire étriper, vous nous fabriquerez de joli robes, hein ? ![]() Noorse |
![]() |
|
Prophète
|
Ok, merci parce que j'ai eu un peu peur la
![]() |
![]() |
|
|
C'est tout bon nourse
![]() |
![]() |
|
|
Oui, rien à dire, Nourse, c'est comme ça qu'il faut d'y prendre
![]() ![]() Ce système de cristaliser des sorts sur des armes obligent les joueurs un peu malin à acheter des armes craftées par des matières récoltées ou dépecées en chassant, non seulement pour faire son intéressant en ville, mais aussi pour pouvoir jeter des sorts en plein combat un peu critique (un petit bomb heal* lancé par un pur guerrier alors que le combat se complique, miam). Mais rassurez vous amis soigneurs, sans vous, ces sorts ne peuvent être cristalisé sur des armes. Vous avez donc toute votre utilité ![]() Yvain *le bomb heal peut bien sûr être remplacé par double acid 5 ![]() |
![]() |
|
|
Merci a tous d'éclairer la lanterne d'une povre homine égarée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|