Aller à la page... |
new patch du 10 aout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que tu as raison Ezayr
Lors de l'open bêta, je craftais des lames deux mains fyros, celles ci étaient enflammées déjà à la base. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() il ne me semble pas que les épées enflammées fyros fassent plus de dégâts que les autres, mais l'effet graphique de la fumée et de la flamme est tellement joli qu'on passe rarement à côté sans se dire que l'épée à vraiment la classe ![]() Daerile, les compléments graphiques apportés aux armes durant le précédent we ouvert m'ont vraiment émerveillé: en fait, c'est surtout le niveau de finition qui change tout, par exemple une épée à deux mains zorai de qualité moyenne brille d'un éclat orangé dans le noir, enfin la journée aussi, mais moins. après, comme l'a dit nourse, il y a quatre "enchantements" possibles, un par race, et dire qu'ils sont vraiment sympathiques est un bel euphémisme... (juste au niveau graphique hein!) c'est pour les matis que l'effet est le moins visible, la lame suinte de poison, qui se répend à terre goutte-à-goutte, et elle scintille d'une faible lueur verte http://ryzom.c-mal.com/forums/index.php?showtopic=100 les images sont sombres, mais elles permettent de s'en faire une bonne idée si on ajoute à cela le fait que les mouvements d'arme laissent désormais une traînée dans l'air, dont la couleur dépend de la race, il me semble que le combat a beaucoup de classe non? maintenant il reste à étoffer le panel des coups possibles... |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris c'est un enchantement qui permet d'ajouter cet effet à une arme? Et pour les armures? "mode curiosité ON"
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|