Aller à la page... |
[Portail] Sites et/ou forums : Des priorités du réseau Jol.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Citation :
La critique est facile. recrutement@jeuxonline.info |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Autre point et le plus important les gens qui se sont lancé dans la création de site de fans, savaient que leur travail seraient visible par le public. De fait ils devaient aussi savoir qu'ils feraient l'objet de critiques bonnes ou mauvaises. Ils doivent donc assumer les conséquences de leurs actes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Fitz, le site à été retardé à cause du fait que j'ai mis du temps à finaliser la section et non pas à cause de la politique de JoL. J'ai voulu sortir une section propre et de préférence bien fourni pour permettre aux joueurs de trouver de l'information de qualité et pas un simili de site copier coller et mal traduit des sites US. C'est justement pour éviter d'être concerner par les remarques de Tigrou (par exemple, vu qu'ici c'est lui qui a critiquer le contenu, ne le prend pas comme une attaque) que le site à été aussi long. Je fais parti de l'équipe depuis plus de deux mois et j'ai pas mal bosser sur le contenu, quand à mon responsable de section, son travail était finit depuis longtemps par rapport à moi. Si il y'a un responsable dans ce retard depuis deux mois c'est moi et personne d'autre. J'ai demander à ce que la section ne sorte pas de suite avec du travail bâclé et mal fait. Et l'on m'a répondu OK. Pour ce qui est de la présence au niveau communautaire, je ne pense pas que ça soit vraiment dommageable, le site permettra de rattraper ce retard et montrera que le travail est plutôt bien fait. Du moins je l'espère ![]() Arretez de blâmer JOL ou sa politique ou bien même Mind, ils n'y sont pour rien ![]() Maintenant je vous demanderai de passer vos coups de gueule par MP pour éviter la redondance sur le sujet. JOL sort la section en retard et c'est comme ça, si vous voulez vous défoulez : MP La section arrive je vous en donne ma parole ![]() |
![]() |
|
|
Ca va les gens ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Très bien, merci.
Et toi ? Il fait beau, hein ? (Non, parce que bon, c'est pas forcément évident.) ((Et non, ce n'est pas du flood. Rho.)) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|