2 Semaines de jeu: constat

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila suite a mon retour j'ai un peu joue et un petit constat "jolien" s'impose


1/ Je joue tout seul pour diverses raisons que l'on m'a evoqué: pas le mm lvl , pas mh , pas de rush , pas d'unique , pas le temps , pas la place ........


2/ Pas un mot de la part de joliens à part pour dire qu'ils drop des armure TR ou IK ds la fosse ou qu'ils ont besoin d'aide pour un rush , tuer qqun , ou carrement ces derniers temps mendier sigon Oo


3/ Il m'arrive de croiser des gens dans des games de transfert , je me met ds un coin pour qu'il puissent


Et apres on me demande pkoi je fais pas ma liste sur jol?? cherchez l'erreur
Arf Lapi, 2 fois que tu me coupes l'herbe sous les pieds .


Mais bon, j'ai d'autres choses à dire et je ferais un joli post, en distribuant mes cartons .

Juste mon impression globale, que je détaillerais avant de partir :

BCP sont devenus plus "égocentriques", voulant à tout prix le plus haut lvl, les meilleurs items; on le veut tous un peu, certes, mais cela se fait sans le plaisir de jouer qu'il y avait avant, sans les gamejol (cow, br ..... ).

Premier carton jaune ( puisque déjà tu as parlé) :
A ceux qui post ici pour se dire Jolien ( pour avoir des games sans pk aussi ) et qui vont trader ailleurs pour s'enrichir ! car c'est le but des listes. Je ne parle pas d'un trade spécifique qu'on ne trouverait pas sur jol; je parle des listes de trades qui alimenteraient le forum de trade et qui resserreraient les liens entre nous.( Amis jolines, faites bien attention de respecter les règles des 2 foras, car je me ferais un malin plaisir de "signaler" des doubles listes par exemple ).

Je ne voulais en parler car je suis directement concerné; mais souvenez du temps de la liste HJT et de ses concurrents; c'était une bien meilleure époque no ?
Quand je dis tout ça, on me traite d'aigri, de raleur et de chieur, perso, j'ai abandonné l'idée de faire changer (edit : une partie de) ma flist, ils font ce qu'ils veulent.



On pourrait aussi parler du chan où pas mal de "joliens" non afk ne disent même pas bonjour ou quémandent des items comme sur les chan fr... :/
bof moi je donne toujours des items, je rush toujours des gens, et je dis toujours n'importe quoi a ma liste
je m'amuse quoi

je me la joue coluche
triste mais vrai hélàs
mais je jette la pierre à personne, sauf à moi
mais bon, d'un autre coté, avoir une fl vide ou une fl qui mendie...le choix est vite fait
faudrait faire kelke chose mais quoi? ( et on me dit pas pas de venir en hc non mais)
Citation :
Publié par indiana-bou
triste mais vrai hélàs
mais je jette la pierre à personne, sauf à moi
mais bon, d'un autre coté, avoir une fl vide ou une fl qui mendie...le choix est vite fait
faudrait faire kelke chose mais quoi? ( et on me dit pas pas de venir en hc non mais)
Tu m'as viré de ta flist, pourtant je mendie pas... :/
Sur le jeu, des fois je me demande si on est pas des comptes plutôt que des humains.

Je prends un exemple concret, Dédé a pris un autre compte et a dit "youhou, c'est moi Dédé", les autres en face, après X tentatives du malheureux, en étaient toujours à un stade d'intelligence foetale : "GNE ? J'ai pas compris", comme si nous n'étions plus qu'un account.

Arriveront-ils un jour à faire le lien entre Dédé account#1 et Dédé account#2 ?
Citation :
Publié par vi !
Sur le jeu, des fois je me demande si on est pas des comptes plutôt que des humains.

Je prends un exemple concret, Dédé a pris un autre compte et a dit "youhou, c'est moi Dédé", les autres en face, après X tentatives du malheureux, en étaient toujours à un stade d'intelligence foetale : "GNE ? J'ai pas compris", comme si nous n'étions plus qu'un account.

Arriveront-ils un jour à faire le lien entre Dédé account#1 et Dédé account#2 ?
???
C'est ^pas du style SMS mais ça reste imperceptible vivi
J'ai 2 comptes : Dedale_Hc (pour le hc) et Jun_Ren (pour le scnl où je joue ma soso foudre, car je sais pas jouer les sosos, donc pas de rip), quand je parle à quelqu'un de la flist de Dedale_Hc avec Jun_Ren en disant "coucou c'est DD", personne me calcule...
C'est un exemple, elle veut juste dire qu'on est réduit à un nom, pas à un joueur.
Bon ok, c'est vrai que c'est mal expliqué.

Dédé, un jour, avait envie de se créer un nouveau compte, ce qu'il fit.

Tu suis ?

Par la suite, en whispant ses amis il leur dit : "Salut, c'est Dédé".

Les autres n'ont rien compris, du genre "c'est qui lui ?".


Alors je me demande si des fois on ne nous prend pas seulement en tant qu'account, par exemple, vivi = supertimor, point barre.
Vous avez quoi aujourd'hui ? Le post a à peine une heure et çà part déjà en hs/flood/attaque.

Je veux bien être patient, mais on tombe dans le n'importe quoi la.

Donc, vous allez discuter entre gens civiliser, sans flood, hors sujet et attaque, merci.


PS : Mon message concerce surtout les post qui sont au dessus du message d'Indiana Bou.
DD et Vivi :
1/ suis pas concerné par ce compte sc; pis de toute façon, je mets 1compte/personne en f l.
2/Nous sommes qqs uns à se connaître IRL ( tiens d'ailleurs; à part Ska et moi-même, qui se prend la main pour essayer ? ) et on dépasse largement la notion de personne-compte.
Je passe même au cyber pour rencontrer les compiegnois; on discute, boit un café, on se raconte nos drops de ouf .... parfois ça finit même en virée en Belgique .

Cela reste un cas isolé : COMPIEGNE/OISE/FRANCE/EUROPE/TERRE/SYSTEME SOLAIRE/VOIE LACTEE/......... Mais, rien n'interdit à d'autres "régions" de faire de même
Citation :
Publié par vi !
J'aime bien quand Coluche fait du violon avec ses gants de boxe, tu sais faire ?
pour toi je ferais n'importe quoi

et aussi evitez de prendre des accounts qui ont rien avoir avec vos comptes jol, et puis aussi evite les noms compliques par pitier, vous savez pour /w faut ecrire le nom, et quand c'est trop complique et topr long, moi perso je tente de /w 2-3 fois, si j'y arrive pas je laisse tomber a /w, je suis hyper feignant
mais je reponds au gens que je connais pas, je leurs dit tout simplement "t'es qui toi?" vous devriez essailler, c'est comme qu'on rencontre des gens
Citation :
Publié par LOLOTEAM
DD et Vivi :
1/ suis pas concerné par ce compte sc; pis de toute façon, je mets 1compte/personne en f l.
Avons-nous dit que tu l'étais ? Je m'adressais à tout le monde, pas à toi en particulier Lolo.

Et, tes IRL, oui c'est bien, mais c'est carrément sur b.net que ça pose problème.

On est là : "Qui veut jouer en cauchemar avec moi ?" - Pas de réponse...bon, ils doivent être occupés ou AFK, pas de problème.

On recommence...nième tentative, tu vois toujours :

Machintruc est entré dans runMF48
Machintruc est entré dans runMF49
Machin est entré dans machin05
Trucmuche est entré dans truc666

Et personne ne parle.

Il n'y aurait pas un hic ?
Citation :
Publié par Torn
@Ano : On a pas le droit de prendre le compte qu'on veut now ?
nop j'interdis les comptes trop compliques

et j'interdis de jouer en hcl d'ailleurs, venez jouer en scl avec moi, enfin juste "vi!" et "tulipe"
Citation :
Publié par vi !
Machintruc est entré dans runMF48
Machintruc est entré dans runMF49
Machin est entré dans machin05
Trucmuche est entré dans truc666

Et personne ne parle.

Il n'y aurait pas un hic ?
vrai, et comme je l'ai déjà dit :
"BCP sont devenus plus "égocentriques", voulant à tout prix le plus haut lvl, les meilleurs items; on le veut tous un peu, certes, mais cela se fait sans le plaisir de jouer qu'il y avait avant, sans les gamejol (cow, br ..... )."

Pour ma part, j'' essaye de vous laisser un petit souvenir avant de partir; je choisi qqn de ma f l et je l'emmerde toute la journée ( lapi ; kasu ...).
Bon parfois, ça merde complet ( cf une histoire de fause photo ... ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés