Les vaux sous NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teloma
ça serait génial si il y avais plus de limite au vaux je reste pour toujours a quartz moi

po de ML, po d'artefact, que du bon vieux RvR!!!!

mais ça sera génial quand tu sort les ennemi vois un lvl 24 10L
Non. Il y aura une limite de RP, en l'occurence 350 à Quartz. En gros, quand tu auras 350 RP, tu pourras toujours aller dans le val si tu n'a pas dépassé le niveau 24, par contre tu ne gagnera plus de RPs.
Citation :
Publié par Galdor_Aglarond
petite erreur : c'est 30-34, 35-39, et 40-44

comme vous pouvez le constater les personnages niveau 35 spé Béryl se retrouvent dans la tranche 35-39
Je me demandais si ca allait etre relevé
Citation :
Publié par X-Frog
Non. Il y aura une limite de RP, en l'occurence 350 à Quartz. En gros, quand tu auras 350 RP, tu pourras toujours aller dans le val si tu n'a pas dépassé le niveau 24, par contre tu ne gagnera plus de RPs.
oué mais je pourrais rester lvl 24 a quartz avec mes 350 RP et continué a aller PA les magos sans craindre de plus pouvoir revenir a ma deco ou a ma release, c'est ça?
il va y avoir un rush quartz pendant 1 semaine ur tous les vaux et ensuite ce qui voudront vraiement reroll iront pex en rvr et les autres ressortiront leur 50.

Ca va ressembler au rush des Fl qd elles ont été up tt le monde en a reroll pdt qq jours et pa enormement les ont monté 50.

Ca va etre pour relancer les vaux mais ca va pa durer imo
Citation :
Publié par Uloc
il va y avoir un rush quartz pendant 1 semaine ur tous les vaux et ensuite ce qui voudront vraiement reroll iront pex en rvr et les autres ressortiront leur 50
Quant les vaux sont apparus sur le serveur il y a eu ca; mais la il y a le RvR en ZF surtout.

Pas sur que les vaux seront aussi occupés que ca.

Et puis vaux plus nombreux => moins de monde par val - On a beau avoir des perso pour chaque val, on en log un seul par compte.
Citation :
Publié par jaxom
ils aiment un peu trop l'eau depuis TOA , ce ne sont plus des battlegrounds mais des piscines olympiques ( surtout le dernier )

Lol vi c'est vrai que c'est abusé

Pour ce qui est de Pex, je pense que dès que nous serons si vraiment l'ont peu pex convenablement au vaux, et que si c est le cas, y'aura du monde
Citation :
Publié par Teloma
oué mais je pourrais rester lvl 24 a quartz avec mes 350 RP et continué a aller PA les magos sans craindre de plus pouvoir revenir a ma deco ou a ma release, c'est ça?
Oui tu pourras aller dans le Val tant que tu voudras du moment que tu n'es pas monté lvl 25

Donc si tu veux passer ta vie à Quartz c'est possible si tu suicide en boucle sur des mobs pour faire baisser l'XP
La disparition de la limite de rp aux vaux c'est bien sans être bien je trouve

D'un coté on pourra faire le 1-50 only rvr (j'imagine le rang au 50 sa dois être pas mal) ou au moins aider les gens a trouver la pex moins longue

D'un autre coté on risque de voir apparaître des personne avec un personnage fixe a quartz (avec la technique chain suicide qui te fais jamais up?), un peu comme leur main et sa ne sera sûrement pas des cas isolé vu comment c'est facile d'avoir une sc overcap, un petit BB et être lvl 24
Citation :
Publié par X-Frog
Oui tu pourras aller dans le Val tant que tu voudras du moment que tu n'es pas monté lvl 25

Donc si tu veux passer ta vie à Quartz c'est possible si tu suicide en boucle sur des mobs pour faire baisser l'XP

y as une commande pour désactiver l'xp donner part les joueur je crois (enfin il me semble, si je dis vrai quelqu'un peu me la rappeler svp?)
Citation :
Publié par Smb
La disparition de la limite de rp aux vaux c'est bien sans être bien je trouve

D'un coté on pourra faire le 1-50 only rvr (j'imagine le rang au 50 sa dois être pas mal) ou au moins aider les gens a trouver la pex moins longue

D'un autre coté on risque de voir apparaître des personne avec un personnage fixe a quartz (avec la technique chain suicide qui te fais jamais up?), un peu comme leur main et sa ne sera sûrement pas des cas isolé vu comment c'est facile d'avoir une sc overcap, un petit BB et être lvl 24
Sisi y'a toujours une limite de RP.

Seulement cette limite n'interdit plus l'accès au val.

Aucun risque de voir des gars 3L+ à Quartz quoi
Citation :
Publié par X-Frog
Sisi y'a toujours une limite de RP.

Seulement cette limite n'interdit plus l'accès au val.

Aucun risque de voir des gars 3L+ à Quartz quoi
Sa n'empeche pas de voir des types jouer leurs persos non stop la bas, c'est ca le problème
Citation :
Publié par Smb
Sa n'empeche pas de voir des types jouer leurs persos non stop la bas, c'est ca le problème
Bah je pense qu'ils emmerderont pas gd monde vu que normalement il devrait y avoir du monde à chaque val, donc on pourrait faire une progression du 1 ou 20 au 50 (ou plutôt 45 je pense..) en full PvP

M'enfin, wait & see
J'ai reroll sous NF pour voir les vaux, beh c'est encore pire qu'au 50 , c'est la masse qui gagne (je dirais encore plus) à tous les coups. On attend pas le teleport pour revenir on est direct au tp, faut 1 minute 30 pour revenir au combat, resultat: la masse alb gagne à tous les coups

Le pire c'est que ca pousse les gens à reroll ... sur Alb. Car tout le monde sait que alb wins quoi qu'il arrive et les autres c'est juste de la chair à canon. YYeeeeaaaarrr, sans déconner je vois pas comment faire pour les vaux pour les rendre jouables avec de telles populations sur NF actuellement (et vu la configuration des vaux).
L'avantage de pouvoir monter un personnage seulement en RvR, c'est que l'on verra arriver au 50 des joueurs qui connaissent les classes ennemis, certaines tactiques RvR ... etc ...

Et ça nous évitera de se taper des boulet qui font pas la différence entre Hib, et Mid ... ("1fg de hib en pierre HW" j'ai déjà entendu ce genre de truc ^^)
Et peut être qu'ils apprendront la discipline dans les veaux ... Pasque j'en ai marre de devoir gueuler dès que je lead un groupe parce que personne a compris que un groupe soudé et avec un leader qui est obéit, ça déchire ...
Mais bon, faut pas leur en vouloir, c'est un pur problème d'éducation ...

Pour commenter ton message cfc, je dirait que ça va se calmer, et que c'est juste la fièvre du début ... Regardez TOA, les premiers temps, le RvR était mort, y'a même eu des moments à moins de 20 personnes sur Emain ...
Et puis petit a petit, les gens sont revenus ...

L'autre aspect, c'est que, c'est bien beau de reroll pour tester les nouveaux vaux ... Mais il fauit penser que il y a une zone frontière ou il devrait se passer plus de choses maintenant ...
Citation :
Pour commenter ton message cfc, je dirait que ça va se calmer, et que c'est juste la fièvre du début ...
Ca fait un moment que nf est sorti la...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(Me rapelle pas avoir jamais entendu parler d'une telle commande.)
bizarre il me semble que dans une news GOA ils en avaient parler.... je dois me tromper alors....

Citation :
Publié par Smb

en quoi c'est un problème???
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par cfc
c'est la masse qui gagne (je dirais encore plus) à tous les coups.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
C'est tout à fait faux, et même l'inverse : une masse désorganisée se fait battre à tous les coups par des adversaires inférieurs en nombre mais coordonnés.
Je t'invite à lire les comptes rendus d'Helmutdesbois à ce sujet si tu désires plus de détails.
.
Et moi à relire ce que j'ai dit à savoir que je parlais à ce moment des vaux dans lesquels je viens de rerolls.

Et je dis ça et je suis categorique, les vaux, c'est dramatique sur Lancelot, si t'es pas alb, t'es mort. Ca peut sembler excessif mais j'y joue ts les jours, et c'est bien le cas

C'est injouable si t'es pas alb, et c'est bien pire que le rvr au lv50. Ce qu'a dit Helmutdesbois concerne NF au lv50 (et encore ds la pratique, l'organisation des masses est plutot une denrée rare lol, donc ca fini au "zerg").
Citation :
Publié par cfc
Et moi à relire ce que j'ai dit à savoir que je parlais à ce moment des vaux dans lesquels je viens de rerolls.

Et je dis ça et je suis categorique, les vaux, c'est dramatique sur Lancelot, si t'es pas alb, t'es mort. Ca peut sembler excessif mais j'y joue ts les jours, et c'est bien le cas

C'est injouable si t'es pas alb, et c'est bien pire que le rvr au lv50. Ce qu'a dit Helmutdesbois concerne NF au lv50 (et encore ds la pratique, l'organisation des masses est plutot une denrée rare lol, donc ca fini au "zerg").
Pour les archers ça doit rester jouable non? (le Tuage de mage en pleine mass surtout alb ça marche à merveille surtout que la moitié de la mass te court après )

Sinon, qu'en est-il de l'XP gagnée? Vraiment grande?
Citation :
Publié par X-Frog
Pour les archers ça doit rester jouable non? (le Tuage de mage en pleine mass surtout alb ça marche à merveille surtout que la moitié de la mass te court après )

Sinon, qu'en est-il de l'XP gagnée? Vraiment grande?
Elle est multipliée par 8...
Ca dois être assez conséquent pour nous faire up rapidement non ?
Je croyais aussi mais en fait ya un timer c a d que t'as de l'xp que de temps en temps, pas a chaque fois, tres loin de la meme. Mais il est tout à fait possible d'xp en rvr et leveler ainsi (ca donne aussi un peu de thune mais bon, pas assez à petit lv).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés