Les vaux sous NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'entends-tu par liste des vaux sous NF?

Les plans des zones ont déjà été diffusés ici, mais la fonction recherche étant désactivée, il me semble difficile de mettre la main dessus.
Pour ce qui est des niveaux, ils sont les suivants si mes souvenirs sont bons :
1-4
5-9
10-14
15-19
20-24
25-29
30-35
36-39
40-45
Merci

Je sais que ca a été posté mais après avoir reculé de 10 pages dans plusieurs forums j'ai abandonné la recherche manuelle...

De mémoire il me semble que les niveaux ne correspondaient pas aux niveaux actuels justement.
Citation :
Publié par Phenixa

Les plans des zones ont déjà été diffusés ici, mais la fonction recherche étant désactivée, il me semble difficile de mettre la main dessus.
1-4
5-9
10-14
15-19
20-24
25-29
30-35
36-39
40-45
lol on va pexer au vaux en fait nan ? ^^
Moi j'aimerai une précision sur les vaux.

On m'a dis que les vaux n'avait plus de limite de rang de royaume, mais il y a deux versions ensuite.

L'un dit que l'on pourra monter a 10L 10 a quartz si sa nous chante, l'autre dit que l'on pourra jouer a quartz en étant supérieur a 350 RP donc supérieur a 1 L4 et en ayant le level 24 donc le level maxi, mais qu'après 350 on ne gagne plus de point de RP.

est ce que quelqu'un connaît la réponse ?

merci d'avance
vila la deuxième, en fait tu pourra contniuer dans le val si tu atteins la limite de point de royaume, pour continuer a pexer en RvR, tant que tu es dans la fourchette de lv correspondant au val, ceci afin de permettre de pexer un perso qu'en RvR
Citation :
Publié par Elspeth
C'est un peu l'un des objectifs Surtout qu'il me semble qu'en rvr l'xp sera multiplié par 8.

sa calme quoi

....les zone bas lvl vont etre completement déserté
(Et chaque prise de fort d'un val donnera 2,5 bulles d'expérience une fois par niveau.
Donc si l'on prend un fort par niveau, au final, on a un peu plus de 10 niveaux gratuits.

loroth, Aàmoins d'augmenter le nombre de joueurs, on ne peut pas avoir du monde partout. Soit ce sont les vaux qui sont désertés, soit les zones bas niveaux.
Sauf que les zones bas niveaux, tu trouves 3-4 amis, tu décides d'aller explorer un donjon ou piller un campement, tu peux, ça ne pose aucun problème.
Les vaux, si tu réunis 3-4 amis, que tu y vas, et qu'en face il n'y a personne, tu l'as dans le baba.)
Citation :
Publié par Phenixa

1-4
5-9
10-14
15-19
20-24
25-29
30-35
36-39
40-45
petite erreur : c'est 30-34, 35-39, et 40-44

comme vous pouvez le constater les personnages niveau 35 spé Béryl se retrouvent dans la tranche 35-39
Je n'ai pas encore vu nulle part de feedback de joueur quant à la montée complète d'un personnage en rvr, quelqu'un à une info ?

Peut etre que j'ai loupé le fil
personnellement j'aime bien le principe de faire différent vaux pour tt les lvl mais pensez vraiment k les premier vaus vont etre vraiment occupé si ca fais kom ambre ben ca vaux po le coup!
enfin c mon opinion
Citation :
Publié par jarjar42
personnellement j'aime bien le principe de faire différent vaux pour tt les lvl mais pensez vraiment k les premier vaus vont etre vraiment occupé si ca fais kom ambre ben ca vaux po le coup!
enfin c mon opinion

y as même les vaux 36-39 40-44
Citation :
Publié par Stefenn

On m'a dis que les vaux n'avait plus de limite de rang de royaume, mais il y a deux versions ensuite.

L'un dit que l'on pourra monter a 10L 10 a quartz si sa nous chante, l'autre dit que l'on pourra jouer a quartz en étant supérieur a 350 RP donc supérieur a 1 L4 et en ayant le level 24 donc le level maxi, mais qu'après 350 on ne gagne plus de point de RP.

merci d'avance

ça serait génial si il y avais plus de limite au vaux je reste pour toujours a quartz moi

po de ML, po d'artefact, que du bon vieux RvR!!!!

mais ça sera génial quand tu sort les ennemi vois un lvl 24 10L
Citation :
Publié par Stefenn

merci d'avance
bien sûr la bonne réponse est la seconde, c'est-à-dire : après avoir atteint le cap de RP d'un val on ne gagne plus de points de royaumes supplémentaires dans ce val.

juste un passage un peu zarbi dans ta formulation :

Citation :
Publié par Stefenn
l'autre dit que l'on pourra jouer a quartz en étant supérieur a 350 RP donc supérieur a 1 L4 et en ayant le level 24 donc le level maxi, mais qu'après 350 on ne gagne plus de point de RP.
on peut jouer à Quartz avec + que 350 RP mais après 350 RP on peut plus gagner d'RP ? heuuu (ou alors tu voulais parler d'RP gagnés hors des vaux)

non la limite de RP d'un val ne peut pas (plus) être dépassée dans les vaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés