meilleur furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
L'ombre a un stun sur esquive avant les 2 autres furtif
Le sicaire a 2.5 pts par lvl ce qui permet de monter plusieurs spe assez tot dans tes lvl
L'assassin bha, je sais pas vraiment, si tu commence en spe HS tu touchera a chaque coup des deux mains et tu a la race qui a le plus de force/constit a la creation si tu prend viking

[edit] : évidemment si on se lance tout de suite dans les Bbot pour xp je trouve que c'est midgard qui conviendra le mieux.
Sans buffbot , les 3 sont aussi nuls les uns que les autres en pve
Jpense qu'il faudrait plutot que tu te poses la question sur quel roy tu veux jouer.
Et pis tu dis que les 3 classes se valent en rvr mais l'asn est vraiment moins bien que l'ombre et le sicaire : \
Citation :
Publié par :o)
( les archers c'est des furtifs
On voit parler que des sicaires/ombres/assassins alors j'ai un doute la )

l'auteur demande entre asn, sic et ombre, on répond juste
Citation :
Publié par Tousfeux
PS : on dirai que les BB font parti intégrante des fufus, comme si l'un n'aller pas sans l'autre :x
Disons que ca fait surtout parti intégrante du jeu en petit comité, particulièrement le solotage furtif ou non.
Wink
Ils se valent.

L'assassin pa a la 2h tres fort et touche a tous les coups avec ces 2 armes.

l'ombre a acces a des instant dd empechant toute fuite de ses ennemis et peut caster .

Le sicaire est moyen mais a plus de points le rendant aussi performant que ses confreres.
Citation :
Publié par Laea
l'ombre a acces a des instant dd empechant toute fuite de ses ennemis et peut caster .
Les mobs ca s'enfuit maintenant?

- Si tu peux avoir un BB => Assassin (Endu)
- Sinon Sicaire pour ses 2.5pts très appréciables avant le niveau 40.
Je pense que c'est à peu près kif kif.... l'Assassin a + de pv, l'Ombre a le DD instant et le Sicaire a généralement une spé d'arme + haute...

Avec les buffbots, ben l'Assassin sera le meilleur car endu infinie et frigg du Chaman, après le Sicaire avec le buff AF spé et les heals, puis l'Ombre avec buff haste et heals...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés