meilleur furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aranwe
Je duel régulièrement des ombres avec ma menestrelle, le combat est toujours tendu à RR équivalent.

L'ombre part avec un bonus de 15% à ses dommages (Estoc sur Maille) alors que le méné c'est au mieux neutre (pour estoc sur cuir hib) voir malus de 15% (tranchant sur cuir hib). Tu rajoutes AP, globalement le méné ne fait quasiment plus ses dégats qu'avec ses dds, et ses pdvs descendent tres vite sous les coups de l'ombre.
déjà tu vires de ton raisonnement AP qui est une RA on ne peut plus déséquilibrante. ensuite tu prends un méné qui s'est spé pour le solo. je peux t'assurer que dans 90% des cas le méné gagne... ou s'enfuit...
maintenant ça dépend de quel RR équivalent tu parles. moi j'ai en tête avec mene qui a IP+purge+SoS; c'est sur qu'avant ce trio infernal de RA, les choses sont un peu plus à part égale
Citation :
Publié par erase & rewind
déjà tu vires de ton raisonnement AP qui est une RA on ne peut plus déséquilibrante. ensuite tu prends un méné qui s'est spé pour le solo. je peux t'assurer que dans 90% des cas le méné gagne... ou s'enfuit...
maintenant ça dépend de quel RR équivalent tu parles. moi j'ai en tête avec mene qui a IP+purge+SoS; c'est sur qu'avant ce trio infernal de RA, les choses sont un peu plus à part égale
J'avoue ton commentaire il est bien mechant ;x tres objectif et tout ^^ Tu parles viré AP qui est une RA deséquilibrante pi apres tu parles de IP ( nan c rien ca comme RA ;x ) purge et SOS ah ben oui la c'est clair que c'est totalement egale ^^

Sinon ben pour le post initial choisi le royaume qu'il te plait avant tout.
Citation :
Pour moi gagner un duel c'est tuer l'adversaire ou le faire fuir. Et pour ça l'ombre n'est pas du tout désavantagée face au menestrel.

Si pour gagner un duel contre une ombre, je dois utiliser IP ou/et Purge et finir en fuite avec Sos, tu me dis ou je suis avantagé ?

Donc oui une ombre contre un menestrel qui a toutes ses RAs up ne gagnera pas, pas plus qu'il ne gagnera forcément contre un magot avec MoC et purge up, mais les RAs actives ne le sont pas en permanence.(IP+Sos+Purge c'est 5L3, c'est déjà pas mal comme RR)
Citation :
Publié par Morpa
J'avoue ton commentaire il est bien mechant ;x tres objectif et tout ^^ Tu parles viré AP qui est une RA deséquilibrante pi apres tu parles de IP ( nan c rien ca comme RA ;x ) purge et SOS ah ben oui la c'est clair que c'est totalement egale ^^
je vire essentiellement AP parceque cette RA disparait avec frontiers (comme je l'ai stipulé à mon premier post, c'est le deuxième que tu as quote) et que tout manière, un mene spe solo c'est pas au cac qu'il fait mal, c'est avec ses DD. (de toute façon un assassin au sens large du terme cap son esquive sur un mene)

Citation :
Publié par Aranwe
Pour moi gagner un duel c'est tuer l'adversaire ou le faire fuir. Et pour ça l'ombre n'est pas du tout désavantagée face au menestrel.
moi je considère qu'un adversaire qui s'enfui est un duel non terminé

Citation :
Publié par Aranwe
Si pour gagner un duel contre une ombre, je dois utiliser IP ou/et Purge et finir en fuite avec Sos, tu me dis ou je suis avantagé ?

Donc oui une ombre contre un menestrel qui a toutes ses RAs up ne gagnera pas, pas plus qu'il ne gagnera forcément contre un magot avec MoC et purge up, mais les RAs actives ne le sont pas en permanence.(IP+Sos+Purge c'est 5L3, c'est déjà pas mal comme RR)^^
tu utilises pas les 3; un seul des trois suffit à un méné pour partir (faut pas oublier insta stun, mezz en courant, zephir)
ensuite pour l'histoire du rang, c'est pour ça que j'ai précisé de quel RR égal tu parles. mon assassin est rang 8 et quand je tape un méné rang 8; j'ai 50% de chance de le gagner si je PA (très variable en fonction de la spé du méné), 10% si je me fais inc en defufu.
bien sûr, comme je te l'ai dit plus haut, les cartes ne sont pas les mêmes à bas rang.

Citation :
Publié par Mbloc Yulashh
il parle de Pve hein !!
on monte pas un assassin pour le pve
non ,bien sur qu'un assassin est fait pour Rvr .. mais répondez a son poste ...

il précise bien , en se doutant de vos réponses .. que c est pour le Pve ...

ou a l insu de votre plein gré?
Pour répondre au post, concernant le PvE, je ne crois pas qu'il y en ai réellement l'un des trois qui ai un gros avantage sur l'autre.

Le sicaire avec ses 2,5 points plutot que 2,2 semble éventuellement avoir un plus en solo pur, ou il tape un peu plus fort ou a accés à un niveau de poison avant ses équivalents Mid ou Hib à niveau égal.

De toutes façon pour les trois le même problème qui se présente est le manque d'endurance.

Avantage alors à Mid et à Hib ou les fournisseurs d'endu sont aussi des fournisseurs de buffs (Shaman ou Barde) contrairement à Alb ou c'est un tank, pour jouer en duo (bb ou vrai joueur )

@Erase : Je parlais d'ombre et pas d'assassin. Je peux te dire que je vois largement la différence entre un combat contre une ombre et contre un assassin (PS : ma méné est 7L5, spéc tranchant à la base)
De mon expérience trés courte mon ombre ne c'est jamais fait battre par un assassin ou un scicaire et je ne suis pas buff boté.
C'est ptétre du a la chance mais bon je n'ai pas choisi mon ombre car elle était forte, juste car je voulais jouer sur hib avec un elf qui pouvait ce battre avec 1 arme dans chaque main.
Maintenant a toi de voir mais il est dommage de jouer une classe et une race juste car c'est fort, alors que le but est avant tout de s'amuser et de ce plaire dans son skin.
A toi de voir si tu veux jouer juste pour etre ubber.Mais dit toi que le meilleur c'est simplement le joueur qui joue bien et non la classe.
Citation :
Mis a part les combat non buff face a ménestrel buffé j'ai tres rarement perdu contre un ménestrel, le bonus perforant sur la maille aide grandement, et tres souvent les ménestrels sont spe tranchant donc malus sur le cuir, si on rajoute par dessus les esquive et le debuff de force il ne fait plus ses dégats casiment qu'avec le DD, sans oublier que dans un combat ombre contre ménestrel l'ombre place casiment a coup sur la surprise de diamants sauf si elle chain garrot (car le ménestrel a un faible ws).

Mais pour un assassin ca doit etre plus dur sauf face aux ménestrels estoc.

Parlant de RA, le ménestrel a purge+IP, l'ombre peut avoir purge+AP+vipère, et vipère fait affreusement mal a un méné car il a peu de pdv. Par contre si on parle de ML le méné a Zephyr et ca ca fait mal

Mais bon, ca n'est pas sur les duels que l'on juge la force d'une classe, et tout a fait d'accord que le ménestrel est une exélente classe
Si on classe le ménestrel comme un "furtif" , c'est lui qui a le plus de potentiel ..attention je ne parle pas seulement de combat furtif vs furtif , je parle en général ... ce qui fait la force d'un perso est pour moi sa polyvalence pour des situations très différentes ... Furtivité , instant stun , 2 instants DD , chant speed / mana / regen pv / ablatif , Mezz , bonne armure et dégat honorable à l'épée .. en plus de sa de très bonnes ra ( sos , ip ..) et accès ML nomade ...donc sa laisse beaucoup de possiblilités .
Sinon c'est vrai que l'ombre ( avant NF ) est bcp plus polyvalente par rapport à ses homologue assassin-like grâce à ses ra ( AP , Viper .. ) et ses dd très utilent notament contre des caster .
Le Sicaire est comment dire .. trop .. répétitif , sinon il a du potentiel aussi grâce à ses 2.5 par lvl qui lui permettent de "meilleurs template" .
Assassin j'en sais trop rien , sa fait trop longtemps que j'en ai pas joué
En archer j'ai joué que Ranger et très peu ... mais c'est un perso très complet aussi , enfin tout dépends du template , disons avec de quoi se défendre au cac c'est fun , sinon moyen je trouve pour le moment ... j'aime beaucoup le speed que ce soit pour rush ou "éviter" .
Et bien sûr , le plus important c'est une personne qui sache jouer sa classe
[Edit: je me suis mal exprimée]
heureusement qu il demandait entre 3 classe seulement ques que sa aurait ete sinon
perso j aime bien mon ombre un niveau d esquive tout a fait correct qui me permet de placer vite fait un stun et les coup qui augmente ma defense ( mort tourbi -> saut ) qui me font souvent re-esquive pour en remetre une couche
Citation :
Publié par sephhiroth
heureusement qu il demandait entre 3 classe seulement ques que sa aurait ete sinon
perso j aime bien mon ombre un niveau d esquive tout a fait correct qui me permet de placer vite fait un stun et les coup qui augmente ma defense ( mort tourbi -> saut ) qui me font souvent re-esquive pour en remetre une couche
Bin déjà le titre c'est "Meilleur furtif ?" ...
Pi la chain sur esquive de la ligne AS n'est pas une spécificité de l'ombre , tout les assassin like y ont accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés