meilleur furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
Au debut je pencher pour l'asn mais quand tu vois ce qune ombre fait une fois en SC et

bhaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putin <dsl du terme> mais sans hesiter je te dit ombre ,il es

vrai qu'au départ c relou a pex mais au fur et a mesure que tu monte les LVL c lextase et

tu a un challenge au moins.
Citation :
Publié par Miroag
salut , je voudrais savoir le meilleur Furtif ( ombre , sicaire , assasin ^^)
quand je dis meilleur c'est un pve
sont tous bon en rvr !

voila merci
Demain tu fais un post pour comparer quoi et quoi?
C'est pas dans mes habitudes de flamm mais bon tout les jours quel est le meilleur entre celui la et celui la bon ba c'est un peu lourd quoi :\
Ca se joue entre l'ombre et le sicaire avec un avantage pour l'ombre RA up
L'assassin est devenu un sac à rp depuis TOA puisqu'il a perdu les derniers avantages qu'il avait avant cette extension
Je ne sais pas si l'on traite de pve au niveau 50 ou en xp, mais je vais parler de mon experience en xp, un peu particulière:

Perso ne concevant pas de monter un furtif sans autotrain(je sais que j'aurais à le regretter sinon), j'ai monté une assassin 43 en shadowzerk (enfin pas très shadow avec rien en fufu)que j'ai abandonné, et une ombre qui a ding 50 hier soir, mais que j'ai monté avec un gros score en AS tout le long, un bon score en perfo, et un peu plus en poison globalement que ma SZ, et quasi rien en Adc, toutes deux plutôt bien équipées.

Des fois j'ai été pl (sans l'avoir vraiment cherché), des fois j'ai sorti un buffbot, des fois j'ai xp sans buffbot, et globalement je dirais que l'assassine était bien mieux pour une raison simple: le fait de frapper à coup sûr des 2 mains permet de profiter à fond de l'effet de hâte, et des 2 poisons directement, et globalement elle faisait plus que rattraper son retard en weaponskill sur l'ombre grâce à cela (autant avoir une arme ~3.5-4.0 au lv.20 sur une ombre c'est une horreur autant une 4.1+2.4 sur un assassin c'est très bien).

De plus quand l'assassin est ooe, il continue de mettre des dommages réguliers, tandis que l'ombre est moins fiable sachant qu'il faut mini dans les 30 en Adc pour pouvoir commencer à compter sur sa main gauche.
En fait le seul véritable avantage que j'ai trouvé à l'ombre en xp c'était le stun sur esquive assez tôt qui permet d'utiliser mort tourbillonnante plus facilement, additionné à une esquive légèrement supérieure globalement (du fait que les luris/elfes ont plus en dex/viva).
Il a dit sans BB.

En pve, je dirais que les 3 se valent. La différence peut peut-être se faire au niveau de l'armure, celle de l'assassin est sensible tranchant, c'est quand même assez répandu comme type de dégâts.

Sinon avec l'Ombre, tu possède la classe qui a le stun le plus rapidement (25 perfo), plus facile pour xp solo, là ou le sicaire l'a au 50 et l'assassin à 39 en HS.
Je dirais ombre, juste pk elle a les meilleures RA, elle prend le dessus sur le sicaire qui a vu son dragonfang nerfé.

Cela dit le fait d'être ombre, asn ou sicaire devrai d'abord tenir au choix du royaume et non le choix du royaume en fonction du furtif, juste pour des raisons d'abiance de pex et jeu tout simplemement. Et puis le fais d'être ombre ne veut pas dire que tu va forcément ouner un asn ou un sicaire.
pas de meilleurs classe je pense , surtout pour les fufu tel que ombres,assassins ou sicaires ..en Pve ..

après je dirais que ça depend de ton groupe .... pour ce qui est du "solotage" je dirais que c'est l'expérience du joueur qui fait la différence ....

p-e le sicaire a un petit (+) a cause de ces 2.5/lv
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
C'est quoi le mieux ?

- Avoir des dents en bois ?
- ou des Jambes en mousses ?

Avoir la grippe toute sa vie ou avoir 3 canard qui te suive à vie
Toute façon si tu veux monter un fufu 50 et jouer apres il te faut un BB... sinon c pas la peine sont tous bb en face et quelque soit le choix du perso , que ce soit sicaire , assassin omb...etc
Citation :
Publié par kryll
Toute façon si tu veux monter un fufu 50 et jouer apres il te faut un BB... sinon c pas la peine sont tous bb en face et quelque soit le choix du perso , que ce soit sicaire , assassin omb...etc

raaah c'est quoi ça de nouveau, arrêtez de mettre tlm dans le même panier, comme dans toutes dictature ( celle des bb ) yas des rebelles qui tienne le coup !! ( bah oué yen a encore qui se bb pas )

mais bon la n'est pas le débat
Citation :
Publié par :o)
Avoir la grippe toute sa vie ou avoir 3 canard qui te suive à vie

Ou encore :

- Avoir des bras de 9 mètres de long ou bien un rat qui sort de ta bouche a chaque fois que tu parles ?
Citation :
Publié par Archelunes Aliarae
Ou encore :

- Avoir des bras de 9 mètres de long ou bien un rat qui sort de ta bouche a chaque fois que tu parles ?

ça vire à n'imp ce post genre : Choux fleur
avec NF l'ombre perd tout ce qui faisait son uberitude en RA à timer
le sic reste donc le furtif le plus puissant
mais toujours bien moins qu'un méné
Citation :
Publié par erase & rewind
avec NF l'ombre perd tout ce qui faisait son uberitude en RA à timer
le sic reste donc le furtif le plus puissant
mais toujours bien moins qu'un méné
Je duel régulièrement des ombres avec ma menestrelle, le combat est toujours tendu à RR équivalent.

L'ombre part avec un bonus de 15% à ses dommages (Estoc sur Maille) alors que le méné c'est au mieux neutre (pour estoc sur cuir hib) voir malus de 15% (tranchant sur cuir hib). Tu rajoutes AP, globalement le méné ne fait quasiment plus ses dégats qu'avec ses dds, et ses pdvs descendent tres vite sous les coups de l'ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés