Spapatule

Dernières publications

RSS
29 décembre 2004 à 03:15 - Messages
En voila une bonne idée =)suis justement entrain d'en monter un je te conseil de le monter de manière classique et de respec au... Lire la suite
1 novembre 2004 à 22:00 - Messages
J'ai pris au maximum 1137degats en un coup par un scout haut rangle hic c'est que j'ai 1137 pdv :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
1 novembre 2004 à 17:45 - Messages
Et de l'huile bouillante aussi non ? quoi que je sais pas quel type de dégâts ça utilise =)... Lire la suite
6 octobre 2004 à 22:52 - Messages
Réponses assez directes mais franches c'est toujours ça mais pour l'instant j'ai inclus aucun objet ToA dans l'armure/bâton Y a... Lire la suite
6 octobre 2004 à 21:25 - Discussion
Voila je me lance dans le spell craft de mon tit empathe qui monte et sans trop forcer sur les objet ToA j'obtiens ce qui arrive... Lire la suite
8 septembre 2004 à 00:12 - Messages
Les buff du lien ne sont pas a jour je sais juste que ceux du ranger son alignés comme ceux de spe du druide mon dex/viva lvl 2... Lire la suite
4 août 2004 à 20:25 - Messages
Je te conseil plutôt de faire :50 en art de combat39 lame39 massele style a 50 en AdC fait quand la force de la finelame spe 2 ... Lire la suite
4 août 2004 à 20:09 - Messages
L'ombre a un stun sur esquive avant les 2 autres furtifLe sicaire a 2.5 pts par lvl ce qui permet de monter plusieurs spe assez... Lire la suite
Sans Buff Bot alors je réitère la réponse que j'ai donné avant ;)... Lire la suite
4 août 2004 à 19:57 - Messages
Je croise souvent Daron sur la ZF albion quand j'y vais.sur Broceliande.Sur cette zone beaucoup de gens y vont solo et beaucoup... Lire la suite
2 août 2004 à 19:11 - Messages
j'envisageais de monter un battle barde avec une template du genre :44 musik pour le dernier DD9 regen pour les 2 cure33 croiss... Lire la suite
tout ce que tu dit peut s'avérer vrai mais ça reste ton point de vue je pense plutôt en groupe un battle barde va mezz en premi... Lire la suite

Jeux

    Spapatule joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spapatule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spapatule n'a publié aucune critique de jeu.