Template FL

Répondre
Partager Rechercher
coucou
je voudrais faire dans l'original pour ma finou avec un truc du genre 44: masse 44: lame 40: 2arme 18: parade avec masse en main gauche et épée en droite..

alors ? avis ?
bah
Faire dans l'originalité, soit, mais bon si tu veux gimper ton perso encore plus que ne l'est la FL actuellement, je trouve ça dommage, pour le template 42 shield oublie, je vois pas du tout l'intérêt sauf si à la limite, tu veux te spé battlemaster et passer en bg bot, un stun shield peut tjs être sympa, néanmoins tu as grapple qui fait un boulot bien plus intéressant et plus efficace. Bref le 42 shield, selon moi, déjà avant ToA, c'était pas génial, du fait que les FL n'ont pas accès à Master Block, donc ils n'étaient pas super efficaces en gard, comme pouvaient l'être les protecteurs par exemple.
Pour résumer un peu le tout, si tu tiens tellement à faire un template de ce type, prévois une respe single
Citation :
Publié par Inoxx
Faire dans l'originalité, soit, mais bon si tu veux gimper ton perso encore plus que ne l'est la FL actuellement
mais faut tester et je pense que un truc classie 50 arm 50 adc est mieu meme si tu tombe sur des type de resist c mieu comme ca :x
Je te conseil plutôt de faire :
50 en art de combat
39 lame
39 masse

le style a 50 en AdC fait quand la force de la finelame spe 2 arme
enfin c'est mon avis je suis pas un pro de la finelame un vrai finelame sera sûrement plus apte a te répondre
perso voi pas l aventage de faire des multispe bizaroide autant se contenter des truc plus banal
a qud le champion 50 lw 50 bouclier ?????????????????????????????????????????????
Bah ma foi, sachant que ton template est pas affiché avec ton perso, tu peux le faire aussi bizaroïde que tu le veux à toi de voir après
Ceci dit, si tu fais une finelame comme ça, t'inquiète pas si tu tapes moins fort qu'un druide spé heal...
Je te conseille plutôt un template plus classique, ou moins courant (comme le FL spé mur). Après, c'est toi qui joue, mais tu verras, un template multispé, c'est relativement handicapant... sauf si tu fais un ovate
Bon, j'ai respec hier bouclier avec ma finelame ... faisait longtemps je voulais tester.

J'ai pas encore pu rvr je reviendrai post en fin de week end pour dire ce que sa donne mais à première vu .... tant que ces grmblbl auront pas implenter une case pour switch bouclier / 2ème main par le clavier, ça va être la merde.

Mais bon, Adc ne monte pas le WS apparement, et mon template donne ça =>

50 perfo / 42 bouclier / 39 adc

Comme je dis je n'ai pas pu tester mais à priori avec le rank et la sc, sa donne quand même un score pour toucher 2ème arme assez honorable, on reste à 50 en arme pour les dégats et le stun bouclier pour moi c'est surtout une arme offensive, les magos étant à la mode, un fl en ffa ou en assist de 2 personnes possède plus de capacités à faire chier entre les snare le coupe jarret et now un stun 9 sec, j'espère trouver ça plus interressant à jouer.

Certe, ça va pas faire de ma tiote un BG mais je suis sur que la garde peut quand même servir dans pas mal de cas.

Pour les autres template, ne pas mettre 50 en arme c'est abaisser son WS et si pour blunt ou slash c'est facile de décap force, pour un spe perfo c'est dur dur de faire 20+ en force ET dex donc ... je suis pas sur ce soit une bonne idée de ne pas mettre 50 en arme.

Au final, les bonus que tu gagneras sur tes 2 armes selon le type d'armure tu vas le perdre en général par rapport à ton WS et je doute que ce soit rentable.
Apres lame ou masse perso je pref lame
Si t'as pas 50 en lame par exemple tu perds l'enchainement de dos qui fait ultra mal
Apres ouais tu sais stun en anytime mais a quel prix ? faut switch avec l'invent, le bm il tape vite quand meme tu vas suxer des styles en switchant et puis si le mago te moc sur toi tu le traverses ;D sinon bah tant pis
Si c'est un mec dur qui moc , avec le debuff malice qui va proc + la ml1 bane tu vas le calmer assez vite a defaut de le trishot ;>
C'est pour test je go rvr la maintenant je vais bien voir (:
Si sa me plait pas je respec à NF 50 50 ...
mais deja je reste perfo, mon boulot c'est les soutiens, avec bg un mago suff iej me fasse grapple jesuis ds le vent, banelord je le suis deja, sa fait pas tout.

Le stun c'est pour voir, de toute façon si c'est vraiment infaisable je vais vite m'en apercevoir (:

44 arme : WS pas au max mais déjà asse important, probablement pas loin d'un template classique peut être 80pts de WS en moins.

40 AdC : pareil tu perds un peut par rapport a 50, le dernier style, quelques points, mais en maxant la compétence dans une SpellCraft a mon avis c'est comme en arme : presque indétectable par rapporte a un template classique

18 parade, la t'as nettement moins au'un template classique. Si tu joue un pure tank offensif bon ca reste asse inutile la parade donc tu peux t'en passer.

Alors ton template n'est certainement pas le plus optimise qui soit certes.
Mais si la question est de savoir si il est viable, a mon avis la réponse est OUI sans hésitation.
La principale qualité d'un finelame est de faire des dommages rapidement et je vois pas ce qui t'en empêcherais avec un tel template .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés