resist a ne pas caper :(

Répondre
Partager Rechercher
Je dirai que , si tu as un petit niveau correct en croissance, tu auras des resist froid et feu suffisantes pour te permettre de sacrifier un peu ces resists sur ta sc
Apres la resist matiere ne semble pas des plus importantes mais je connais pas trop les classes utilisant ce type de degats.
Resist qui peut etre négliger : matière.

Négliger froid et chaleur => danger thauma/theu/odin/hel, avec 10% piercing 4-9% dégats décaps et Ra's ils font deja assez mal pour ne pas leur donner plus de facilité de nous atomiser .

Au pire tu peut mettre chaleur vers 21-22%, mais il y a une bonne possibilité d'une recrudescence de thauma feu avec NF, donc gaffe.
__________________
WoW:

Arlicatl Prêtesse Humaine sur Kirin Tor, spécialisée dans les voies vertueuses de la Lumière.
oki merci de vos réponses
grace a votre aide j'ai pu remonté mes resist a caper et jai donc baissé la matiere, jarrive a 13% donc c peu voire trop peu mais c tjs mieux que rien
merci encore
Avis perso sans tenir compte du realms ou de quoi que ce soit

Essaie de passer toutes tes résistes au dessus de 20% après les 5-6% qui reste ne changerons rien
Citation :
Publié par Ezekiel 25:17
D'un autre coté, si tu es agro par qqun equipé des armes de la ceinture du soleil ça fait mal
non meme avec très peu en Energie, + les resist senti, il aura toujours plus que dans ces resist physiques.

sinon je pense que tu peut négliger matière, meme si le sorc parle de double dot, jpense k'en tant ke druide tu doit pouvoir te le soigner rapidement, apres les roots shaman sont embetant pour les tanks, mais moins pour un healer.
Citation :
Publié par Spawni
non meme avec très peu en Energie, + les resist senti, il aura toujours plus que dans ces resist physiques.

sinon je pense que tu peut négliger matière, meme si le sorc parle de double dot, jpense k'en tant ke druide tu doit pouvoir te le soigner rapidement, apres les roots shaman sont embetant pour les tanks, mais moins pour un healer.
et franchement un sorcier qui debuff matiere et double dot sur toi, c'est pas genant du tout, son gpe sera mort vu ce qu'il doit assumer comme charge lors d'un inc s'il prefere faire ca.

Personnellement le truc le plus chiant c'est le root chaman mais je suis champion ca aide pas.
clairement matiere et feu qu on peut un peu sacrifier sur hib.

Car bon des caba et des thauma feu en combat de petits comite ( 8 vs8 ou 16) c super super rare.

On sait bien qu alb ne sort ses caba pour le dot ae et ses thauma pour le DD AE qu en camping gate a 4 fg ou en mega bus
Si le reste de ta sc t apporte des trucs important oui je trouve ca correct.

Et puis resist feu pour nf je vois pas le pb... j ai pas prevu de rester devant un fort avec 3 thauma feu qui me bolt dc bon osef un peu de la rs feu
Citation :
Publié par Nilou / Diaphinea
Et puis resist feu pour nf je vois pas le pb... j ai pas prevu de rester devant un fort avec 3 thauma feu qui me bolt dc bon osef un peu de la rs feu
je pense qu'il parle surtout de la RA 5L du thauma qui est un zone d'une durée significative qui tape à 400 toutes les 3 secondes, et de pilier volcanique
Citation :
Publié par Bru
Et de l'huile bouillante aussi non ? quoi que je sais pas quel type de dégâts ça utilise =)
Dommages essence, donc aucune resist possible dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés