2 nouvelles videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtYODA
Je vient de voir la video warlock , je vois pas pourquoi certains disent qu'elle est pas interessante ^^ .
A mon avis ( c'est le mien et je le partage) la vidéo du Warlock n'est pas interessante car la plus grande partie de la vidéo se déroule sans pet ( sauf a la fin) aprés c'est toujours sympa de voir le monde mais elle ne renseigne pas beaucoup sur le Warlock et ses capacités ( au contraire de celles du rogue)

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par Groinkkk
La musique : /agree, dailleurs on perd beaucoup au niveau performance/immersion mais ils avaient cas faire des ziks comme dans warcraft II
sur l'apres midi ou j'ai pu avoir acces a la beta, au bout d'une heure j'ai viré la musique. la meme mesure en boucle ça gave... bein ça fait du bien. on etend plein de truc autour. des ambiances diferentes suivant les zones. les pas dans la neige. et puis on est de suite au courant lorsque l'on est aggro les mobs poussent des cris quand il t'accrochent. enfin pour moi c'est clair Wow ça sera sans musique, comme tous les jeux que je fiat d'ailleurs. je trouve que c'est un pas de plus dans l'immersion, et puis d'un point de vue rp c'est rare des univers ou y'a de la musique comme ça dehors... partout... tout le temps... a part a disney land p'tet... par contre ça enleve aussi la musique dans les tavernes ce qui est un peu dommage
C'est vrais, les themes sont beau au debut mais vraiment lassant a la fin, je me suis procuré une bande son de 30minutes et c'est très lassant...
Un peu de musique rock pendant les combats aurai pu faire l'affaire !
T'as raison zwell si les bruits d'ambiances sont bien , autant virer la musique et vivre le jeu avec seulement les bruits environnants , ça ajoute a l'immersion .

Sinon dans les tavernes , t'as qu'a remettre la musique , ça doit etre une option a cocher j'imagine que c'est l'affaire d'une sec .
Mais a ce que j'ai entendu , la musique general ne colle pas vraiment a l'ambiance pocheron des tavernes&auberges ^^ : ils vont peut etre proposer autre chose d'ici la sortie , pour l'instant c'est pas le plus urgent .
je peut dl aucune video car ca me marque qu'il y a une erreur interne sur le serveur

par contre n'hésiter po a me mp si vous souhaiter me faire parvenir les 2 video en question par msn
Citation :
Publié par Rollan
je peut dl aucune video car ca me marque qu'il y a une erreur interne sur le serveur

par contre n'hésiter po a me mp si vous souhaiter me faire parvenir les 2 video en question par msn
bonne chance par msn!!

sinon je l'avais jamais vu cette vidéo
Je dl la vidéo du rogue
Je marque mes impressions à la suite

Impressions==> Perso je trouve finalement le rogue assez sympa et facile à jouer et comme la dit Math ( je crois ) j'aurait bien voulu voir ce qu'il donne avec une dizaine de niveaux supplémentaires
Je profite de ce fil pour poster une nouvelle vidéo fort sympa qui montre le combat d'un orc chaman et d'un mage? troll

==>ici

Tant que j'y suis, un screen sympa

==>ici
Elle est sympa cette vidéo Et a 2, on peut se faire un plus gros level que soi, c'est sympa

Dans certains jeux, la différence de level est trop importante pour que les sorts puissent faire quelque chose, alors que la, ca à l'air de passer, sauf sur le palouf nain, qui à l'air d'être bien gavé de HP

Je pense que l'effet de surprise les a bien aidé pour les premiers combats alors que le dernier, ben je pense qu'il a appelé du monde sur son GU le nain
Hey bien cette video !!!§§!!!!!§§§!!

Deja les skins comment ils sont bien fiouuu ..

Les 2 chamans (le troll c'est un shaman aussi ) c'est des sacrés coco mdr les laches lol , ils attaquent en double et avec leur totem de stase etc c'est trop une technique de fourbe : N'empeche on peut voir que les combats sont hyper dynamique quand t'es une classe a distance et que t'as pas envie de te faire eclater .

Egalement on constate que le chaman est une classe puissante de part ses capacités meme si elle a pas de gros coups .

Et on peut quand meme voir aussi que le paladin : C'EST UNE CLASSE DE MALADE en PVP , vous avez vu comment il resiste aux deux chaman ? Hyper longtemps grace a sa rabustesse et ses soins .
Le guerrier aussi il resiste bien , mais il a pas de soin , il doit etre plus fort que le papadin en force brute mais moins en endurance sur une bataille si il est pas soutenu par des healeur : peut etre meme que le pala est un brin trop fort en pvp :/ a voir .

En plus a la fin , y'a le pop d'un gros monstre mdr , ils sont obligé de fuir et finissent par se faire tuer ^^ : Pas mal du tout ces videos ; ça augure d'un pvp peut etre fouilli , mais au moins vivant .
Dimitri a répondu avant moi, vi le pala est plus haut lvl qu'eux, et puis c'est pas des classes de corps à corps, un mage et un chaman, je trouve sa bien joué ce qu'il font.

C'est pas fourbe c'est la manière de jouer pour des lanceurs de sorts face à des perso forts au corps à corps, sa permet de pas conclure le combat en 2 secondes à cause d'un coup de hache ou autres, surtout quand l'adversaire a presque 10 lvl de plus.
Sauf que c'est 2 chamans , je sais pas ou vous avez vu un mage qui se heal mais bon lol .

Pour le paladin , certe il est plus haut lv , mais en 2 vs 1 il resiste quand meme tres bien ; Apres faut se dire que le chaman n'est pas une classe qui a l'air de pouvoir tuer vite en pvp , mais a l'usure en soutiens offensif ou défensif c'est la misere ^^ .

J'espere qu'on pourra voir d'autres video de ce genre

Merci pour le liens
Ah ok j'avais pas capter que le troll était lui aussi un shaman, je vais de ce pas à la recherche de nouvelles vidéos du même genre

Au passage si quelqu'un à d'autre video du même style ( cad des jolie combat comme ça pas d'la mass vs 2 ou 3 péon qui passaient par là ou des vid de lvl 3 :/ ) qu'il mette les liens s'ils vous plaît :P

edit : thx dante =) wowvault marche pas chez moi :< si une âme charitable pourait allez voir si ya quelque chose d'interessant =)

http://wowvault.ign.com/View.php?view=Videos.List
Citation :
Publié par dante ximelor
Je profite de ce fil pour poster une nouvelle vidéo fort sympa qui montre le combat d'un orc chaman et d'un mage? troll

==>ici

Tant que j'y suis, un screen sympa

==>ici
ta video c normal que ca soit que de la musique et aucune image ? ( comme si j'ecoutais un cd sur mon pc ) ..
Citation :
Publié par Math
Ha! ça fait plaisir du bon PVP. pour une fois que c pas de H lvl qui s'attaque à des noobs!!!
pourvu qu'on vois d'autre truc du genre en vidéo! (et IG )
Oui, et là c'est même l'inverse, ce que je trouve formidable .

Au passage, c'est peut être du 2 vs 1 mais 10 lvl de différence c'est beaucoup dans un mmo, le personnage lvl 45 peut sans problème faire face a 2 lvl 35 - 36.

On voit bien qu'a cause du lvl élevé des ennemis les sort résistent ( ce qui est normal ), ils sont souvent à court de mana.

Donc je continu à dire qu'ils ont vraiment du mérite c'est deux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés