2 nouvelles videos

Répondre
Partager Rechercher
En cours de téléchargements

Je vois qu'il y'a une vidéo de paladin si je me souvient bien c'est les premier niveau d'un nain paladin, quelqu'un aurait d'autres lien avec des vidéos de paladin par hasards?
La vidéo Warlock n'est pas d'un grand intérêt. Comme c'est le début de son personnage
il n'a pas encore son familier (sauf a la fin du film ) et passe son temps a se battre a la dague

La vidéo rogue est plus sympa
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
c'est vrai que la vidéo du rogue est bien sympa, dommage qu'elle ait été faite avec un gnome , sinon c'est dingue la vitesse à la-quel il enchaîne les coup rien qua ces premier level, je me demande ce que ça va donner a haut level
bien intéressante ces vidéos! dommage que se soit les premiers niveaux niveau 15 serais mieux.
personnellement j'aime bien le sorcier. niveau 4 déjà pas mal de sorts c cool

les effet des coups du voleurs son super!
bon je serais donc... druide ===>[]

HS: y a t'il des vidéos d'un druide et d'un chamane? j'ai vu paladin, guerrier, mage, sorcier, voleur, prêtre. mais pas druide et chamane (bon chasseur c normale)
Citation :
Publié par Toma/Wolven
Math les videos du druide (avec un elf) et chaman ( avec un tauren) sont deja réalisées par juniorx te reste plus qu'a les dl
ok
*mode bouley on*
tu a les liens
*mode bouley off*
Citation :
Publié par Toma/Wolven
C sur le lien de elhy apparament la video du chaman est offline mais pour celle du druide tu dl le fichier dont le titre est "nachtelfen video" vala
merci beaucoup
Celle du rogue est pas mal en effet , ça me permet de faire des remarques d'ailleurs :

Le rogue tape vite , fort , peut se planquer pour s'infiltrer partout et aller plus vite etc ; c'est un personnage interessant a jouer et a gerer .

J'ai remarqué qu'il recupere sa vie de façon assez rapide , et peut etre trop : a son lv il enchaine tout pepere , sans aucun probleme , aucune difficulté , sans utiliser d'item de soin ou de regen , il tape il attend 2 sec il repart taper ...

J'ai pas trouvé le rogue particulierement fragile par rapport aux autres classes que j'ai vu dans les videos aux meme lv , mais ça doit clairement changer au fur et a mesure des lv up .

Les voyages en griffons sont certes bien fait mais : on constate un effet de cliping assez enorme ! En plus ça ram mechament >> config moyenne ou moteur du jeu qui souffre ?

Je pense egalement que ces voyages sont peut etre trop long , si on se place dans l'optique ou on a fait 100 fois le meme voyage , a force c'est lourding d'attendre , mais je vois pas de solution a priori : si l'on permet de sauter la scene de grifon , ça sous entend un chargement .
Peut etre plus rapide , mais si ça existe , tout le monde zapera le griffon et ça enlevera quelque chose au jeu ...
Il faudrait peut etre augmenter la vitesse des griffons , mais faut que le moteur puisse le gerer ; et sans faire pleurer nos Pc .

Les bt peuvent ils nous en dire plus sur la comp pickpocket ? on voit le bt essayer de la tester sans y parvenir dans la video , notamment sur des pnj : comment c'est gerer et qui peut t'on voler ?

Le rogue finit les mobs clairement plus vite que les autres classes que j'ai vu jusqu'a maintenant dans le jeu , hormis le mage peut etre , mais dans un autre style .

Autre chose qui me vient a l'esprit apres avoir vu les videos de debut de plusieurs classes et races : a partir de quand le groupe intervient et devient necessaire ? on a l'impression que le PJ peut tout faire seul pour encore longtemps vu l'aisance des 10 premiers lv .
On ne risque pas de voir beaucoup ses amis avant un lv avancé tout en pouvant profiter d'une montée efficace j'ai l'impression , ça revient au precedant probleme du jeu mono joueur , j'espere que l'impression disparait plus ou moins a hlv et qu'on evolue ensemble plutot que chacun de son coté .
Sur les forums Blizz, que j'ai feuilleté ce matin (mci zwell ), j'ai eu l'impression que les groupes, ne sont pas forcement nécessaire, sauf pour faire certaines quêtes, Raids. Que a partir du lvl 18+ ya + de quêtes de groupes, mais si on veux pas les faire, rien ne nous y force et on peut continuer a soloté(Bonne chose) mais a partir du level 40 + les trucs les + fun a faire, son à faire en groupe.
Je vient de voir la video warlock , je vois pas pourquoi certains disent qu'elle est pas interessante ^^ .

J'ai aussi des remarques sur cette video ;

Le chaman orc ( et les orcs en general ? ) , quand il court , on dirait un banbou sur patte , serieux je trouve que son animation de deplacement est pas tres bien faite ...

Le monde des orcs (et trolls) a leur debut et peut etre de maniere general , est franchement peu attrayant , on l'a deja dit mais quand je vois cette video avec le desert orange arride et le peu de nuances (ou l'inexistance de nuances) dans le decors , je comprend pourquoi y'a si peu d'orc , alors que pourtant cette race est appréciée par son histoire et son caractere , peut etre plus que les autres : mais le monde d'origine pu trop serieux ...

Le warlock a l'air tres sympas a jouer !

Il semble avoir des bons sorts , une gestion de perso interessante , et je trouve toujours aussi delire la tronche de ses pets : ici on voit le petit gob en fin de video .

On peut remarquer la gestion des pets efficace avec la barre des taches du pets , et les ordres qu'on peut lui donner ainsi que le comportement : bref la gestion pet souhaitée dans tous bon mmorpg .
On peut lui dire d'attaquer etc , et egalement les reactions generales ; agressive , defenssive , passive .
Bref , ça a l'air bien fait a ce niveau la .

Sinon sur toutes les videos que j'ai vu , j'ai remarqué que tres peu de monstres sont en "groupes serrés" , et que peu de monstres sont "linkés" (reliés les uns aux autres dans le comportement ; exemple bidon : vous en attaquez un , ils rapliquent tous vous trucider) .
Je trouve ça relativement problematique dans certains cas : On peut tuer un monstre entouré de pleins de ses congénères sans que ceux ci ne bougent le petit doigts pour le proteger ou vous attaquer ... bref , on peut se permettre de se faire les mobs les uns apres les autres et ainsi de décimer tout un groupe qui arpente pourtant la meme petite zone et de la meme race ...

C'est limite apres avoir lu les annonces comme quoi les monstres avaient une intelligence artificiel developpée : rien de transcendent a ce niveau jusqu'a maintenant ; Peut etre que ça se ressent dans les lv suivant , toujours la meme chose .. Pour l'instant j'ai vu une meilleur gestion a ce niveau dans pas mal d'autres mmorpg : ça rendrait peut etre le jeu un peu plus difficile qu'il ne semble l'etre , et ça serais pas forcement un mal a ce qui se dit .

Ah et 2 autres trucs :

La musique d'ambiance est sympas en general , mais ultra répétitive . De plus il n'y a aucune musique d'action a ce que j'ai vu et entendu , quand on attaque , meme musique , quand on se fait attaquer , idem , quand on parle a un Pnj rien , quoi qu'on fasse , toujours le meme fond sonore , malgres sa (relative) qualité , je comprend que les beta testeurs sortent leurs "vive winamp" .

Et dernier petit truc , junior est sympas avec ses videos de classes et races , mais sur celle la il abuse avec sa fenetre de chat lol , il veut nous montrer qu'on peut la personnaliser , mais apres il laisse en noir et on voit plus du tout la moitié du perso ...
Sinon on constate qu'il y a une vu a la 3 eme personne lointaine , qui permet d'avoir une vision d'ensemble confortable ^^ .

edit : Mdr groink et tu prend le temps de me faire des mp foireux , tu peut meme pas lire mes posts fabuleux ^^ , bon sinon parle nous de la comp pick pocket un peu .
Citation :
Publié par PtYODA
La musique d'ambiance est sympas en general , mais ultra répétitive . De plus il n'y a aucune musique d'action a ce que j'ai vu et entendu , quand on attaque , meme musique , quand on se fait attaquer , idem , quand on parle a un Pnj rien , quoi qu'on fasse , toujours le meme fond sonore , malgres sa (relative) qualité , je comprend que les beta testeurs vont de leur "vive winamp" .

Et dernier petit truc , junior est sympas avec ses videos de classes et races , mais sur celle la il abuse avec sa fenetre de chat lol , il veut nous montrer qu'on peut la personnaliser , mais apres il laisse en noir et on voit plus du tout la moitié du perso ...
Sinon on constate qu'il y a une vu a la 3 eme personne lointaine , qui permet d'avoir une vision d'ensemble confortable ^^ .
Je lis 2 paragraphe c deja pas mal...
La musique : /agree, dailleurs on perd beaucoup au niveau performance/immersion mais ils avaient cas faire des ziks comme dans warcraft II
Plus je joue et plus je me met loin, on saisit en effet beaucoup plus de choses meme si le perso est tout petit (*fan de 3D isometrique*)
Rale pour le chan en noir mais tu verra que ca repose quand meme fortement les yeux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés