2 nouvelles videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dimitri
bah celle des Chams un moment ya le gnome mage qui se fight contre un petit dragon noir, il à du penser que c'était son pet :/
Oui, excusez moi, j'ai cru que c'était un pet a un warlock loul ^^;
Citation :
Publié par Dimitri
Oui oui je sais pour un seul totem par éléments et par sham.
Mais là ils sont deux donc double de totem
et j'aurais voulus savoir si les effet se cumulait (stack) ?

Ex: le sham pause un totem de force +12 et son autre amis le sham pause le même totem. est-ce que les sham bénéficieront des effets 2 deux totem ? cad 24 pts de force en + ?
Euh ... t'as lu au moins se que j'ai marqué 4 postes plus haut, justement pour te répondre ???
J'ai constaté que les paladins étaient souvent rooté(immobilisé) ou bien snare(ralentie) par ces totems , et cela accorde un avantage énorme aux chamans qui risquent pas de se prendre un coup dans le crâne.

Ce qui m'étonne , c'est le peu de resistance malgré les différences de niveau .. soit ^^
mais les paladins dans la vidéos sont quasi tout le temps affecté par ces effets (root/snare) , il y a pas une immunité sur timer à ce genre de sorts àprés avoir été affectés ?

Personnellement , je trouve que c'est un peu exagéré , les deux paladins ont quasi rien pu faire..

J'ai une question qui prends racine , est-ce qu'il y a un moyen facile de poursuivre l'ennemie sans être obliger de le suivre manuellement ? .. je voit que les paladins ont dû mal pendant qu'ils ne sont pas affectés aux effets roots/snare.
erf les videos warlock et rogue marchent pas chez moi g pas essayé les autres.

l'image est comme tirée en diagonnale et pourtant g telecharger divX player avec les codec qui vont avec, qq1 aurait une idée de ce qui se passe?
Citation :
Publié par Wicalimur
J'ai une question qui prends racine , est-ce qu'il y a un moyen facile de poursuivre l'ennemie sans être obliger de le suivre manuellement ? .. je voit que les paladins ont dû mal pendant qu'ils ne sont pas affectés aux effets roots/snare.
On en peut suivre automatiquement que les joueurs allies (mort ou vivant)

et heureusement car la fuite est ta seule chance de survie contre un hl, courir entre les arbres, le paumer, etc.

au passage la fct suivre est basique, il n'y a pas d'IA pour contourner un obstacle etc.
Citation :
Publié par Groinkkk
au passage la fct suivre est basique, il n'y a pas d'IA pour contourner un obstacle etc.
C'est bien dommage ! Enfin bon, c'est comme ca dans tout les jeux que j'ai testé, j'en suis pas sorti traumatisé
C'est clair que quand tu follow pour aller pipi et que tu reviens et là t'es paumé, ton groupe t'as perdu, car y'a un arbre devant qui te bloques, ca le fait pas ^^;
Citation :
Publié par Elhy
C'est clair que quand tu follow pour aller pipi et que tu reviens et là t'es paumé, ton groupe t'as perdu, car y'a un arbre devant qui te bloques, ca le fait pas ^^;
Huhu que de souvenirs dis donc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés