[Orcanie] Roam Fixe RvR à 3FG !!!

Partager Rechercher
Voilà j'compte monter une guilde dont le but sera de RvR tous ensemble en BG sur Emain entre :

14H-18H
20H-24H

Le but :

Faire un max de RP sans devoir release vu qu'on sera 3FG en un minimum de temps

Une fois le 7L atteint pour tlm on arrêtera et on la jouera en FG vs FG en gros c'est du PL RP

But caché : Camper les MG's / Forts pour faire un maximum de RP et bloquer l'accès aux autres zones de RvR afin de maintenir nos nombreux K rp's sur Emain. On essayera aussi de monter un cc emain régulier histoire de savoir ou se passent les combats et d'aller leech les RP restant. Il sera aussi demandé de send les gens pour des infos ou les fufus qui campent les MG

Si certains viennent whine qu'on pourri le RvR osf qu'ils aillent jouer à pacman ou tetris online car notre but sera de tout roxxer

J'vous tiendrais au courant pour le recrutement qui se déroulera sous peu car chaque joueur sera évalué de façon professionnel et approfondie suivant ses connaissances du RvR

Merci de votre attention

<Se relit> Cte chaleur :x
Encore un buss sa change tien Mais 3 fg tu es sur que vous etes autan de joueur sur mid ?
Vous aller venir a 3fg alb vas venir a 6 fg et hib 5 vous ferai rien quand meme a par rel encore plus
Citation :
Publié par Galari

Excellent Baston, presque je delete de Alb pour venir

Ps : t'as oublié de mentionner le nom de la guilde, c'est important ça dans un thread de pull

La guilde se nomme <MoulesFrites> !

<Note>

Menarys
Fioana
Gladisse

Aucune date n'est fixée actuellement si je n'arrive pas à mon objectif j'garde Mena et Fio pour faire un harem
Citation :
Publié par StonBaX
Une fois le 7L atteint pour tlm
Tu a de l'espoire

Citation :
Publié par StonBaX
on arrêtera et on la jouera en FG vs FG en gros c'est du PL RP
Tu pense finir avant 2 ou 3 ans ? parceque bon gagner 20 rp en buss c'est pas genial pour monter en rank
Citation :
Publié par Daelor
Tu a de l'espoire

Tu pense finir avant 2 ou 3 ans ? parceque bon gagner 20 rp en buss c'est pas genial pour monter en rank
Hum encore 1 qui parle sans savoir

Y a le bus de péons pas organisés et y a les bus organisés cpa pareil hin on release pas sur 1FG opti

La composition sera faite non pas sur une base de 8 mais de 24 càd y aura chasseur/fufu/BD également pour profiter de leurs avantages

Les grp ne seront pas non plus stik mais à 15 20m d'écart pour éviter un full mez et donc si un grp se retrouve mez y aura 2 autres derrière pour venir imez istun et pbae

J'ai vu des gens monter 11L en qq semaines de jeu et donc arriver 7L cpa trop long à avoir

Dis moi pour en parler tu as déjà participé a ce genre de projet?
Citation :
Publié par YuGiDrOOd
LOL farmer à 3fg spa mal sa fera du 5-10 rp chacun pour le 7L tu peut te

toucher et en plus avant que tu reunisse 3fg dans ta gu puis tous la en meme temps je

demande à voir

Enfin bon courage
Détrompe toi en moins d'un mois tu montes 5L facile sans avoir besoin de farmer tout les soirs
J'ai vu des gens monter 11L en qq semaines de jeu et donc arriver 7L cpa trop long à
J'ai vu des gens monter 11L en qq semaines de jeu et donc arriver 7L cpa trop long à avoir
ouais pl rp par des 9 ou 11 lvl

3 fg bas lvl peuvent rouler dessus par un grp opti
sans parler ke tu ve rp kedal a 3 fg
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés