[Orcanie] Roam Fixe RvR à 3FG !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
inutile egalement de sortir des mot savant que tu assemble pour faire le mec intelligent juste pour defendre du vide.
mid hr unskilled ca ta touché ?
je m'en excuse
Meme pas, je tire a vue depuis que ta declaré la guerre sur irc, c'est si simple que ca. Puéril? Effectivement, mais jouissif.

P.S : ui ca m'a un peu touché de lire ca de la part d'un cafard
N'oublie pas de mettre à jour les news du site de la gu; histoire de ne pas laisser des trucs style :

Citation :
22 avril 2005
Consécration

Un nouvel exploit vient s'ajouter au palmarès de MoulesFrites sur Orcanie ......

et de laisser ça en last news jusqu'à août
Citation :
Publié par Boula / Kreedaann
N'oublie pas de mettre à jour les news du site de la gu; histoire de ne pas laisser des trucs style :

et de laisser ça en last news jusqu'à août
Je nommerai une personne chargée des relations publiques

J'ai déjà Freak en tête mais j'dois en parler avec

Citation :
Publié par Gjall
On pourra faite du CyberSaiks ?
Faudra passer des épreuves avant d'avoir le brevet pour CS

CS interdit le dimanche c'est le jour du Seigneur ou l'on se devra d'implorer la pitié de la Fritte toute Puissante
Citation :
Publié par Yakooki
c'est quoi déja le nom de tes persos en rvr bella ?
question classique du gros kikitoudur :>

Citation :
Meme pas, je tire a vue depuis que ta declaré la guerre sur irc, c'est si simple que ca.
Ah peut-etre =
Enfin si ya une guerre faudrait que chaque camps soit au courant
Si je me rappel pas de l'avoir declaré, ca devait pa etre important
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
c fini les gueguere de gamin vous 2 ? on s'en fous de vos histoires allez en mp vous chamailler.
ça a aucun rapport avec le post.
Voui madame !
tu a raison, osef !!
Sinon qu'a tu a dire toi personnellement qui soit en rapport avec le post ?
Citation :
Publié par Bella
<quitte Orcanie le sourire aux lèvres>
Bus opti ca rox :>
A bientot les mid hr qui savent pa play :x
Remarque je comprend l'idée, compensé la qualité par la quantité
Tu devais pas delete d'Albion pour revenir sur Midgard?
C'est sure que si pour un retour tu traite tes futurs compagnons de jeu comme ça, tu pars mal. ^^
Citation :
Publié par Torkaal / Komeron
Tu devais pas delete d'Albion pour revenir sur Midgard?
C'est sure que si pour un retour tu traite tes futurs compagnons de jeu comme ça, tu pars mal. ^^
Possible mais non.
Mes compagnons, non, meme sous la torture je rejoin pa un bus opti.
G post pour titiller et ca marche bien.
Pédale ?

Déjà si tu arrives à faire 1 fg avec des bons joueurs, c beaucoup mieux que 3 fg de péons qui vont ID à la chain, se perdre, ouiné et démezz les cibles sans assists
Et sans compté, que y'aura très souvent des absents sur les 3 fg

Dernière chose, y'a pas de challenge à tourné à 3 fg

Je pense pas que Baston soit capable de road à 3 fg, Fake !!

Par contre, une bonne grosse guilde spé zerg sur Mid ne serait pas de refus, j'en ai marre de voir Lys & CDD partir du Tp à 3 fg :X
Citation :
Publié par Lieutenant Hendrix
Pédale ?

Déjà si tu arrives à faire 1 fg avec des bons joueurs, c beaucoup mieux que 3 fg de péons qui vont ID à la chain, se perdre, ouiné et démezz les cibles sans assists
Et sans compté, que y'aura très souvent des absents sur les 3 fg

Dernière chose, y'a pas de challenge à tourné à 3 fg
Tout tes affirmation on eu leurs réponse précédemment.
Citation :
Publié par Gold plzzz
Détrompe toi en moins d'un mois tu montes 5L facile sans avoir besoin de farmer tout les soirs
5l c'est bien beaux mais apres les niveau son dans les 40-50k et la ton buss il a interet a s'acrocher parceque en fg tu te les fait en 1 voir 2 jour si y a trop d'opti en face
baston ? est-ce que par exemle ton bus pourra orga des prise de relik ou des raid prise abyss ?
pour dominer le monde ?

et créer un site spécial ou tu te ventera de ton bus et traitera de race inférieur les autres guilde ?

< style la domination continu >

si oui je delete et je go sur mid avec toi

( si les couleur du buss peuvre etre violet/rose avec un oisoi noir , sa minteresse ossi )
c pas un flam o_O jamais vu de "bella" en rvr je m'interogais sur les pseudos de c persos parcequ'on peux critiquer mais bon faut qd m avoir un minimum de vécu en rvr sur orcanie
Citation :
Publié par Yakooki
c pas un flam o_O jamais vu de "bella" en rvr je m'interogais sur les pseudos de c persos parcequ'on peux critiquer mais bon faut qd m avoir un minimum de vécu en rvr sur orcanie
faut du vecu pour dire que monter hr en bus , ca apporte bcp de gens qui savent en fin de compte pa play leur perso ?
Nan, le vécu ca sert juste d'excuse pour prendre les jeunes de haut c tout
g pas critiquer le nivo des mid orca, j'en faisait parti et je regrette pas cette periode, au contraire je serais bien revenu.
C'est juste cette histoire de bus opti qui me fait rire.
Apres, que certains se sentent visé ou meme soit "en guerre" osef
Citation :
Publié par Bella
faut du vecu pour dire que monter hr en bus , ca apporte bcp de gens qui savent en fin de compte pa play leur perso ?
Nan, le vécu ca sert juste d'excuse pour prendre les jeunes de haut c tout
g pas critiquer le nivo des mid orca, j'en faisait parti et je regrette pas cette periode, au contraire je serais bien revenu.
C'est juste cette histoire de bus opti qui me fait rire.
Apres, que certains se sentent visé ou meme soit "en guerre" osef

Et si tu arretais de dire des conneries plus grosses que toi et pensais à allumer le cerveau avec le bouton on/off ?
Ptet tu comprendras le 2nd degrée du post qui fait reference à une guilde existante actuellement sur Orcanie
Red face
Prevener fiodon qd vou commencerai comme ca il va monter un bon tit groupe 8L + et face a 3fg peon 1 ou 2L tkt k il va se regaler avec solas et un bon bodyguard

Et prevener moi aussi un tit mp me derrangera pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés