[Orcanie] Roam Fixe RvR à 3FG !!!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irolane
J'ai vu des gens monter 11L en qq semaines de jeu et donc arriver 7L cpa trop long à avoir
ouais pl rp par des 9 ou 11 lvl

3 fg bas lvl peuvent rouler dessus par un grp opti
sans parler ke tu ve rp kedal a 3 fg
Je répète pour les gens (les enfants) qui ont du mal à comprendre

Ce n'est pas un bus avec 23 types qui stik un autres afk CS / pipi / touche culcul

C'est 3 grp qui roam un à côté de l'autre pour éviter un mez massif avec des compos différentes afin d'aider le fight de masse

1 Fg opti HR va déchirer 1 Fg low RR
1 Fg opti HRva surement tuer 1 Fg low RR + 1 Add
1 Fg opti HR aura bcp de mal en se choppant 2 adds de suite

Et j'forcerais les tank à prendre purge le plus vite possible comme ca même si mez les 24 purge donc 7K chacun puis tu auras un grp qui pdg face au grp opti et j'connais aucun grp qui puissent gerer 24 types sans le mez et un BG qui mange 1 assist de 8 tanks ootch le os :x

Les FG HR sur Alb et Hib y en a pas 1000 ca laisse le temps de récup les Ra qu'on a pas besoin de dépenser sur les petits grp

C'est fou de voir les types dire à 3FG tu auras 20 rp :x les pauvres ignorants et leurs connaissances réduites au minimum càd savoir qd respirer

Allez lire sur d'autres forum comment certains passent 11L ds l'bus et pas en 2 ans
Citation :
Publié par Bella
<quitte Orcanie le sourire aux lèvres>
Bus opti ca rox :>
A bientot les mid hr qui savent pa play :x
Clair t'es tellement skill que tu fuis devant le challenge !
Citation :
Publié par YuGiDrOOd
lol mais stop rever koi toi et ton bus ou est l interrer de bus 3fg juste pour

monter 7L tu te sans pas capable de faire 7L sans etre 3 fg non mais y'en a ki on

pas peur du ridicule
Oui :///
Citation :
Publié par Bella
<quitte Orcanie le sourire aux lèvres>
Bus opti ca rox :>
A bientot les mid hr qui savent pa play :x
Jolie généralité, d'une stupidité aussi affligeante que l'incomprehension du vrai message derriere le post de Baston.
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis

Bingo !
Citation :
Publié par StonBaX
Voilà j'compte monter une guilde dont le but sera de RvR tous ensemble en BG sur Emain entre :

14H-18H
20H-24H

Le but :

Faire un max de RP sans devoir release vu qu'on sera 3FG en un minimum de temps

Une fois le 7L atteint pour tlm on arrêtera et on la jouera en FG vs FG en gros c'est du PL RP

But caché : Camper les MG's / Forts pour faire un maximum de RP et bloquer l'accès aux autres zones de RvR afin de maintenir nos nombreux K rp's sur Emain. On essayera aussi de monter un cc emain régulier histoire de savoir ou se passent les combats et d'aller leech les RP restant. Il sera aussi demandé de send les gens pour des infos ou les fufus qui campent les MG

Si certains viennent whine qu'on pourri le RvR osf qu'ils aillent jouer à pacman ou tetris online car notre but sera de tout roxxer

J'vous tiendrais au courant pour le recrutement qui se déroulera sous peu car chaque joueur sera évalué de façon professionnel et approfondie suivant ses connaissances du RvR

Merci de votre attention

<Se relit> Cte chaleur :x
ouai j'ai une guerriere en manque de rp remarque une odin aussi; tu accepte les naines et vick ds ton harem ?
Citation :
Publié par Mortik*Bammage
Prend ta modestie a deux mains et étouffe toi avec
Mdr j'adore
Sinon ça me fait aussi penser a une gu ça.
Tu as oublié on prendra les peons avec ns quand on trouvera trop d'ennemis et quand on en aura + besoin, on les jettera. On les laissera crever ds leur coin en fg pick up et si on es de bonne humeur on les rezera...
Citation :
Publié par Fr34kette
Jolie généralité, d'une stupidité aussi affligeante que l'incomprehension du vrai message derriere le post de Baston.
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis
Relis
Reflechis

Bingo !
je suis content de voir que mes 3 lignes postées la va-vite t'ont fait autant reflechir !
Citation :
Publié par Daelor
Exact je suis skiller pas besoin de buss Par contre certain ...

Ok d'accord, mais regarde derrière toi, je crois que y a une crêpe au fromage qui t'appelle

Citation :
Publié par Bella
je suis content de voir que mes 3 lignes postées la va-vite t'ont fait autant reflechir !
Inutile de tenter d'extrapoler tes mecanismes cerebraux defaillants à moi, le syndrome cécuikidikilé c'etait ya 10 ans.
Citation :
Publié par Fr34kette
Inutile de tenter d'extrapoler tes mecanismes cerebraux defaillants à moi, le syndrome cécuikidikilé c'etait ya 10 ans.
inutile egalement de sortir des mot savant que tu assemble pour faire le mec intelligent juste pour defendre du vide.
mid hr unskilled ca ta touché ?
je m'en excuse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés