Les serveur pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cach
dites vous pouvez répondre a ma question ???
Et ça, c'est du poulet ?

Citation :
Publié par ThieF/denpxc
2 types de server à l'heure actuel:
-Classique (FvF instancié, pas encore integré)
-PvP aussi appelé FvF (PvP tres important passé le level 20)

Citation :
Publié par Kalisha
Et ça, c'est du poulet ?

mouaif alors il y a une définition que j'ai du oublié en cours de route lol , FvF instancié c'est comme Daoc (patapay merci) et le PvP c'est le serveur War , on se tape tous dessus un peu comme du War 3

Donc pour répondre a la question je dirais 1 serveur de chaque au début et après ils vont ajouté des serveurs en fonction des gens
[QUOTE=Falith]Ce que tu racontes n'a rien à voir avec DAoC, mais avec les gens en général : si tu crois que tu ne rencontreras pas des personnes malhonnêtes/qui ne tiennent pas leurs engagements/qui ne te respectent pas sur n'importe quel autre jeu : tu te trompes lourdement. Tant que les gens ne risquent pas de se prendre un poingt dans la gueule IRL : tu auras toujours du monde pour te manquer de respect. (après c'est sûr que sur "échecs online" tu rencontrera des gens plus respectueux que sur une catégorie de jeu plus populaire...)

3/4 de la population de daoc qui triche, qui ne respecte pas les autres, etc....mais oui bien sûr, tu serai pas un peu marseillais par hasard ?
Je serai plus qu'étonné qu'il y ai plus de 2% des joueurs qui trichent régulièrement : tu as des chiffres officiels pour dire des trucs pareils ?
Pour ce qui est du manque de respect envers les autres, c'est un truc que je supporte vraiment pas : et en 1 an de jeu j'ai mis 2 personnes dans mon ignore list (l'un d'eux était un "kevin 12 ans" et l'autre un trentenaire...comme quoi hein...), ça fait quand même pas beaucoup je trouve pour représenter les 3/4 des gens

Déja je prend du vécu de tous les jours. ensuite j'ai pas dit que 3/4 des daociens cheatait (le cheat ne touche que 5% en moyenne des joueur daociens) mais j'ai surtt pris le non respect des autre joueur le foutage de gueule les gamineries etc, et sa je te garanti que les 3/4 ils y sont! (la plupart sur albion d'ailleur)
Et si tu a la chance de ne pas recontrer dans gothwayt/aegirham/domnnann ou autre endroit vachement fréquenter, ou a peine tu refuse un duel on, te traite de tous les noms, Ben c'est que tu est tomber sur le rare realm/serveur ou ya un gros pourcentage de personne polie et pas gamine.
Citation :
Publié par CaM
Déja je prend du vécu de tous les jours. ensuite j'ai pas dit que 3/4 des daociens cheatait (le cheat ne touche que 5% en moyenne des joueur daociens) mais j'ai surtt pris le non respect des autre joueur le foutage de gueule les gamineries etc, et sa je te garanti que les 3/4 ils y sont! (la plupart sur albion d'ailleur)
Et si tu a la chance de ne pas recontrer dans gothwayt/aegirham/domnnann ou autre endroit vachement fréquenter, ou a peine tu refuse un duel on, te traite de tous les noms, Ben c'est que tu est tomber sur le rare realm/serveur ou ya un gros pourcentage de personne polie et pas gamine.
SI tu pouvais essayer de te recentrer sur le débat et éviter de troller les joueurs de DAOC - comme cela est devenue une habitude sur ce forum d'ailleurs - je pense que ca serait réelement dans l'intêret de tous.
Surtout que ta vision des choses est complètement éronnée.

Cordialement.
Saternius
a la sortie de WoW, vous aurez des casual gamers, des hardcore players, des roleplayers comme sur tous les autres MMO.

vouloir faire croire l'inverse au travers d'un forum est completement inutile, WoW regorgera de très jeunes joueurs comme tous les autres jeux. L'ambiance général est souvent liée à la manière dont vous percevez les choses et ne reflète pas forcement l'ambiance d'un serveur. Les pessimistes diront que l'ambiance est horrible, les optimistes que c'est sympa. Aucun jeu n'échappe à la règle.

un MMO n'est que le reflet de la vie, c'est comme au supermarché, on y trouve de tout, après il suffit de prendre ce que l'on est venu chercher. Par contre il y aura toujours un raleur pour chercher la poussière sous un étalage ou le vêtement déchiré pour crier au scandale.

ça me fait penser au forum DnL (celui sur le site officiel) ou certains font des plans sur la comète et essayent de mettre en place une philosophie qui ne pourra exister que dans leur rêve et espèrent que le jeu qu'ils attendent avec impatience aura une population complètement différente des autres.
Citation :
Publié par vorteix
wow regorgera de très jeunes joueurs comme tous les autres jeux.
alors la c'est clair. pour exemple ma fille (7ans) veut, depuis qu'elle a vu les gnomettes que je lui laisse un slot pour jouer le mercredi apres midi. elle sort du Cp et sait a peine lire et ecrire.
tout ça pour dire que Wow va drainer un max de gens et il faudra bien que l'on cohabite... tous ensemble.
Citation :
Publié par CaM
3/4 de la population de daoc qui triche, qui ne respecte pas les autres, etc....mais oui bien sûr, tu serai pas un peu marseillais par hasard ?
C'est quoi ce cliché sur les marseillais !
Marseillais
Pour ceux qui pige pas l'allusion : "être Marseillais" ça veut dire exagérer.

Les Marseillais sont sensés exagérer dans leur propos, c'est un cliché. Comme tous les clichés il y sans doute un fond de vérité ... Je suis Marseillais moi même

Pour en revenir aux inquiétudes des gens sur l'ambiance présupposée de WoW à mon avis on saura vraiment qu'une fois que le jeu sera bel et bien sorti et c'est inutile au final de s'inquiéter.

De plus, même en imaginant le pire, tu peux toujours te regrouper et guilder malgré tout par affinité et ainsi diminuer l'impact du désagrément.

Bien sur sur les serveur plus axé PvP le pouvoir des gens pour te pourrir la vie là où tu espérais être tranquille est bien plus grand, donc si l'ambiance est mauvaise, tu en souffrira plus.

Sinon, de mon côté ayant vécu des expériences diverses de Guildes dans Everquest, j'ai pris les choses en main pour me prémunir dans une certaine mesure.

Dans WoW nous allons former une Guilde composé d'un noyau dur (21 personnes pour le moment) de gens qui se connaissent dans la vie, qui sont des amis et qui se rencontrent en dehors du virtuel le plus souvent possible. Une fois en jeu nous recruterons par affinités en prenant grand soin de ne pas recruter n'importe qui et en encourageant le plus possible les contacts "pour de vrai"...

Bien sûr il faut encore trouver des amis qui souhaitent se mettre à WoW lors de sa sortie, mais bon, coup de chance pour moi, le plupart des mes amis sont motivés.
Citation :
Publié par zwell
alors la c'est clair. pour exemple ma fille (7ans) veut, depuis qu'elle a vu les gnomettes que je lui laisse un slot pour jouer le mercredi apres midi. elle sort du Cp et sait a peine lire et ecrire.
tout ça pour dire que Wow va drainer un max de gens et il faudra bien que l'on cohabite... tous ensemble.
Entre parenthése je conseil a ta fille un gnome qu'une gnomette........car faire un perso féminin c risqué dans les mmorpg (j'en ai fait un c des send en pagaille : marry me, t'es comment irl .........et nia nia nia).
Citation :
Publié par Humades
Entre parenthése je conseil a ta fille un gnome qu'une gnomette........car faire un perso féminin c risqué dans les mmorpg (j'en ai fait un c des send en pagaille : marry me, t'es comment irl .........et nia nia nia).
HS: oui fait gaffe Zwell même les mots peuvent choquer. mais bon je te souhaite bonne chance pour dire à une fille de 7 ans de jouer un perso homme. à 7 ans pour les filles les garçons c'est nul, c'est bête, c'est moche.
voila comment faire stresser un père de famille.
interdit lui de jouer+de temps de jeux pour toi
Citation :
Publié par zwell
Bah ma ptite soeur de 9 ans aussi elle joue !!! A part un sens de l'orientation proche de 0 et qq lacunes en anglais (proche de 100% la mais on peut pas lui en vouloir a son age ) elle se debrouille tres bien !
Avec sa guerriere elle utilise les coups speciaux quand elle a assez de rage, elle va vendre ses loot en gardant les meilleurs pour se les mettre, elle fait tout bien comme il faut en gros.
Le seul frein, mais de taille, pour les gamins c'est que ca coute cher !

Alors un serveur -14 ans ?
Citation :
Publié par BTD_le_traqueur
S'il vous plais je vous demande juste une chose arrêtez de parler de DAoC .

pourquoi? mais sérieux arrêtez de dire "stop comparaison WoW avec DAoC" ou "arrêtez de parler de DAoC" DAoC ayant bcp de point commun avec WoW je vois pas comment on peu éviter la comparaison... ou alors trouver un jeu qui est comme WoW et on s'en servira... DAoC c'est pas un virus, ni un programme illégal hein!!
Citation :
Publié par Math
HS: oui fait gaffe Zwell même les mots peuvent choquer. mais bon je te souhaite bonne chance pour dire à une fille de 7 ans de jouer un perso homme. à 7 ans pour les filles les garçons c'est nul, c'est bête, c'est moche.
voila comment faire stresser un père de famille.
interdit lui de jouer+de temps de jeux pour toi

non, elle est tombée "in love" avec les gnomettes que veux tu...
et la consigne sera : elle peut jouer quand j'suis pas là. c tout.
sinon pour les messages qu'elle pourrait recevoir, j'suis pas inquiet... le temps qu'elle dechiffre la ligne aura disparu dans le fenetre de chat (sortie de cp c encore haché la lecture). par contre ça montre un truc : c'est que la population des serveurs ne sera pas la meme le mercredi apres-midi qu'un soir de semaine a minuit ou encore le week end, faudra choisir ses horraires...
Citation :
Publié par zwell
Je sens venir l'excuse bidon...

-Dis donc Zwell tu boulettes bien ce soir".
-"Pas ma faute, ma fille a joué pendant mon AFK bio".
Sache que vjeux en a 15 depuis hier.
Et pis j'ai hesiter a le dire mais je me suis dit que seul un enf...merde c'est un modo...un....un....un enfant de JoL, né dans la perfection pouvait balancer

(*nan pas taper, nan, nan, oui je cours nan pas taper AIEIIIE*)
Ya deja 2 membres du staff dedans, qui est-ce qui nous garde alors, toi ?
- Maamaaaan jveux pas yaller ! elle est messante Kalisha !

Tu sais PtYODA, quand on est un dieu tel que moi le temps na pas dimportance, les 14 annees qui me separent de la creche ne sont que poussiere face a l'etendu cosmique de mon nouvelle age reminiscent. Et vice et versa. Je viens don en effet de sortir de la creche.
C'est dailleurs aussi le cas si tu te base dans une nouvelle dimension dans laquelle la distorsion du temps genere un univers spatio-temporel dit en boucle, rapprochant 2 evenement diametralement opposer permettant ainsi ce genre d'affirmation en respectant les loi physique de la premiere susnommee dimension.
Pour resumer, mon age n'est que peut lier a un age tridimensionnel pour peu que le referentiel univers - dans un cas de non-divinite - soit changer au profit d'un repere ni galileen ni euclidien ni meme newtonien mais bien Groinkkkien, en toute simplicite. Ta remarque pouvais donc sembler impertinente alors qu'elle etait somme toute pertinente dans une autre dimension. Seule la vie est importante.

Amen
Citation :
Publié par Groinkkk
Ya deja 2 membres du staff dedans, qui est-ce qui nous garde alors, toi ?
- Maamaaaan jveux pas yaller ! elle est messante Kalisha !

Tu sais PtYODA, quand on est un dieu tel que moi le temps na pas dimportance, les 14 annees qui me separent de la creche ne sont que poussiere face a l'etendu cosmique de mon nouvelle reminiscent. Et vice et versa. Je viens don en effet de sortir de la creche.
C'est dailleurs aussi le cas si tu te base dans une nouvelle dimension dans laquelle la distorsion du temps genere un univers spatio-temporel dit en boucle, rapprochant 2 evenement diametralement opposer permettant ainsi ce genre d'affirmation en respectant les loi physique de la premiere susnommee dimension.
Pour resumer, mon age n'est que peut lier a un age tridimensionnel pour peu que le referentiel univers - dans un cas de non-divinite - soit changer au profit d'un repere ni galileen ni euclidien ni meme newtonien mais bien Groinkkkien, en toute simplicite. Ta remarque pouvais donc sembler impertinente alors qu'elle etait somme toute pertinente dans une autre dimension. Seule la vie est importante.

Amen
LoL j'ai l'impression d'entendre mon prof de physique/mécanique
Pour etre precis c'est un melange du 5eme element, des inconnu, de l'heure tardive, de mes cours de physique pre-bac, de la lecture abusive de certain science et avenir, de post a la PtYODA et de linfluance nefaste de kalisha sur mon cerveau
Faut que jaille dans kel serveur moi
Citation :
Publié par Groinkkk
Pour etre precis c'est un melange du 5eme element, des inconnu, de l'heure tardive, de mes cours de physique pre-bac, de la lecture abusive de certain science et avenir, de post a la PtYODA et de linfluance nefaste de kalisha sur mon cerveau
Faut que jaille dans kel serveur moi
Viens sur le même serveur que moi, tu va comprendre la définition de "influence néfaste"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés