Les serveur pour WoW

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez la comparaison DAoC/WoW messieurs dames... (demoiselles? )

Si vraiment les (futurs) anciens DAoCiens veulent une meilleure ambiance sur WoW, qu'ils s'associent avec les WoWistes et qu'ils la crée.

Nous avons tous en commun de nous intéresser à un JEU (c'est pas de la politique dediou) avant sa sortie, et si nous voulons y faire une ambiance particulière, c'est ENSEMBLES et pas chacun dans son coin avec ses petites opinions que l'on avancera les choses.

Sur ce forum comme sur d'autres, les participants ont des opinions divergentes, servons nous de cela pour faire avancer une discussion et non pas bêtement monter chacun sur ces ergots et dire des trucs du genre "je pense ce que je veux et les autres sont nazes" (notez l'effort de ma art à rester correct dans le phrasé )

Donc non, WoW ne sera pas un deuxième DAoC, sauf si tout le monde se comporte de la même façon.
Non, DAoC n'est pas un mauvais jeu (il est même très bon)
Non l'ambiance ne dépend pas des autres, c'est à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice.

Quelle type de pierre voudriez vous amener?

Cordialement...

OliNad, qui écris peu mais qui lit beaucoup, mais surtout un peu gonflé de voir toujours le même sujet de discussion avec les mêmes comportements...
C'est à la mode de dénigrer DAoC et de prendre ceux qui y jouent pour des Kevin12ansROXXORzNoRespectDjeunzR3b3lz ???

As-tu déjà joué à DAoC? Crois-tu vraiment que l'ambiance en jeu est la même que sur les forum?
Vi, j'ai joué 2 mois à DAoC, et franchement, je n'ai vu que ca Les gens sont relou, savent pas écrire, les groupes dégenèrent vite, les gens sont égoistes (je peux AFK 5 mn? NON tu peux pas ! Soit tu disband, soit tu joues !). Je dis bien sur pas ca pour tout le monde (j'ai d'ailleurs un ami que j'adore sur DAoC (coucou sco si tu passes !)) mais les 3/4 des gens sont comme ca.
Et comme il a été dit, stop les comparaisons avec DAoC. Moi j'ai essayé beaucoup de jeux, c'est pas pour ca que je fais "et est-ce que ca sera comme la bas? et ca? et ci?"
Non, je suis désolé, on dirait (pareil pour ceux qui parlent du PvP de DAoC) que vous recherchez un DAoC 2, hors, WoW n'est pas DAoC, voilà tout.
Arretez de vous voiler la face, WoW aura le même genre de communauté que DAOC, et a mon avis ça sera pire.

PS : Au passage je trouve la communauté de DAOC très correcte, il y a de tout, comme partout, ceux qui la dénigrent doivent avoir certains problème de sociabilité pour ne pas avoir réussi a trouver de gens qui leurs conviennent ...
Citation :
Publié par CaM
Vive wow le jeux qui sauvera les personnes qui en ont marre de daoc
Personellement, j'ai acheté le jeu la sem. derniere et j'ai vraiment pas accroché... Ce qui ne sera pas le cas pour WoW car je suis un fan de WIII . Parfois sur DAoC, la fenetre de chat restait statique pendant 10 min!. Je fus obligé de jouer en solo car il n'y avait que des lvls 40 disponibles pour se grouper... moi qui suis lvl 3

Vivement WoW!!!
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Les serveurs seront localisé aux Etats Unis, en France, En Allemagne... Dans chaque pays il y aura une équipe Blizzard qui s'occupera de l'animation et de la gestion.
tous les serveurs européens sont localisé en France quelque soit la langue.
Citation :
Publié par Kwalsh
Personellement, j'ai acheté le jeu la sem. derniere et j'ai vraiment pas accroché... Ce qui ne sera pas le cas pour WoW car je suis un fan de WIII . Parfois sur DAoC, la fenetre de chat restait statique pendant 10 min!. Je fus obligé de jouer en solo car il n'y avait que des lvls 40 disponibles pour se grouper... moi qui suis lvl 3

Vivement WoW!!!
J'ai regardé quelques vidéo de jeux (celles qui dure 1 heure) et WoW c'est en bref DAOC (ou Everquest) dans le monde et avec les graphismes de WIII. Le principes de WoW sont les meme que ceux des autres MMORPGs.
Citation :
Publié par Cilar
J'ai regardé quelques vidéo de jeux (celles qui dure 1 heure) et WoW c'est en bref DAOC (ou Everquest) dans le monde et avec les graphismes de WIII. Le principes de WoW sont les meme que ceux des autres MMORPGs.
Oui sauf que quand il n'y a personne pour grouper dans DAoC, c vraiment plate... C sûr que j'apprécierais beaucoup plus DAoC si je pouvais jouer en team
et de toute facon, Blizzard réussi toujours a créer une bonne ambiance dans ses jeux, dans WoW aussi
Citation :
Publié par CaM
Je me demande si t'es vraiment un(e?) joueur(euse?) de daoc, car j'y joue depuis presque 2ans et je trouve que l'ambiance devient puéril (c'est mon avis ), donc personnellement j'attend avec impatience Wow qui me permettra enfin de quitter daoc et de le laissez aux mains des "Kevin12ansROXXORzNoRespectDjeunzR3b3lz " car daoc est bel et bien peupler de sa.(j'ai pas dit + que de ça ).
Vive wow le jeux qui sauvera les personnes qui en ont marre de daoc
Faux.
L'ambiance de DAoC a ses debuts etait surper mature, puis petit a petit les ados ont eu (et ca ne cesse d'augmenter encore) l'acces a internet ET aux jeux a abonnements mensuels(Edit : meme phenomene Diablo 1 / Diablo 2, qui est arrivé logiquement beaucoup plus tot de fait de la notoriete de Blizzard et de la gratuité de Bnet).
S'ils peuvent venir sur DAoC alors tu peux etre assurés qu'ils seront présents sur WoW et j'ajouterai meme qu'avec la renomée des jeux Blizzard ce sera meme PIRE que DAoC, bien pire...
Désolé de vous décevoir mais c'est la vie et c'est tracé d'avance ^^
Je suis convaincu qu'une énorme partie de la communauté Daoc et autres mmorpg , va débarquer sur Wow pour se lancer dans un nouveau mmorpg , au niveau du "temps/mmorpg" , il arrive a point nommé pour relancer toute les guildes de ces jeux : c'est une certitude , une énorme quantité de joueur français de Wow aura fait ses armes du mmorpg sur daoc , un bien ou un mal ? moi j'apprends a connaître les gens au cas par cas pour me faire un avis , donc pour l'instant je ne fait aucune prévision sur l'ambiance etc ... on verra .
Citation :
Publié par Saternius
Arretez de vous voiler la face, WoW aura le même genre de communauté que DAOC, et a mon avis ça sera pire....

Comme c'est blizzard qui s'en occupe on peut esperer une large meilleur ambiance que sous daoc, car blizzard à toujours su s'investir dans ses jeux pour les entretenirs, mêm si parfois il peux y arriver qu'il y est des mauvaises langues.
Blizzard chasse constamment le cheat, Daoc? a emain je compte même plus les personnes qui utilise un radar pour gagner sur l'adversaire, mythic se bouge pour les arreter? Ben nan...
Déjà sans les cheateus, on aura moins de boulzor qui se crois roxor, invincible, au dessus de tous, car ils peuvent cheat...

[/QUOTE]PS : Au passage je trouve la communauté de DAOC très correcte, il y a de tout, comme partout, ceux qui la dénigrent doivent avoir certains problème de sociabilité pour ne pas avoir réussi a trouver de gens qui leurs conviennent ...[/QUOTE]

Si tu tombe sur le 1/4 de la communauté de daoc qui est correcte, oui tu peux avoir une bonne impression, mais les 3/4autres c'est bel et bien des petits gamins égoistes, la preuve:
Un pote a poster un trhead sur le forum pour une organisation de sortie artefact, a peu près 9personne on postuler dont moi.
Le soir ou la sortie avait lieu, on était 4, aucun healeur, parce que ils ont préférer faire autre chose de pls intéressant a la derniere min (20min avant qu'on partent).
Ce que je leur reproche :
- Ne pas avoir prévenu qu'il ne viendrai plus.
- Quand on s'engage dans qqchose, on tient son engagement juqu'au bout, ou alors on réfléchi un peu si on sait pas tenir un engagement
- Faut arrêter de penser a son petit perso, c'est un jeux online basée sur l'entraide
- etc....

Donc voila, je ne trouve pas de mot pour globaliser tous sa, mais sa represente en gros les 3/4 qui reste de daoc, le 1/4 étant des rescapés qui tente de survivre dans ce monde hostile!
Citation :
Publié par Kwalsh

Vivement WoW!!!
Ca me fait rire la tu stop au level 3 sachant que le level 1==>3 met maximum 20minute en solitaire
Si tu t'arretes au level 3 même sur WoW tu te feras qu'une idée trés trés réduite du jeu .

Sur Daoc il y a de tout c fifty/fifty cependant il faut savoir que ca c'est dégradé au fil du temps et que ca dépend sur qui tu tombes, et de ta guilde .
Citation :
Publié par CaM
...
Ce que tu racontes n'a rien à voir avec DAoC, mais avec les gens en général : si tu crois que tu ne rencontreras pas des personnes malhonnêtes/qui ne tiennent pas leurs engagements/qui ne te respectent pas sur n'importe quel autre jeu : tu te trompes lourdement. Tant que les gens ne risquent pas de se prendre un poingt dans la gueule IRL : tu auras toujours du monde pour te manquer de respect. (après c'est sûr que sur "échecs online" tu rencontrera des gens plus respectueux que sur une catégorie de jeu plus populaire...)

Sinon, non l'ambiance ne sera pas meilleure sur wow que n'importe où ailleurs. Si on évite que ce soit pire ça sera déjà pas mal : Blizzard ne peut absolument rien faire pour l'ambiance, tout ce qu'ils peuvent faire c'est virer tous ceux qui ne respectent pas la charte. Et même en se donnant les moyens, ils ne le feront pas mieux que dans les autres mmorpg.

3/4 de la population de daoc qui triche, qui ne respecte pas les autres, etc....mais oui bien sûr, tu serai pas un peu marseillais par hasard ?
Je serai plus qu'étonné qu'il y ai plus de 2% des joueurs qui trichent régulièrement : tu as des chiffres officiels pour dire des trucs pareils ?
Pour ce qui est du manque de respect envers les autres, c'est un truc que je supporte vraiment pas : et en 1 an de jeu j'ai mis 2 personnes dans mon ignore list (l'un d'eux était un "kevin 12 ans" et l'autre un trentenaire...comme quoi hein...), ça fait quand même pas beaucoup je trouve pour représenter les 3/4 des gens

Pour rester un minimum dans le sujet sinon : je pense que le rogue ne sera pas trop trop groupé, mais toujours plus qu'à DAoC (là ou choisir une classe fufu signifiait : soloter 95% du temps)
le druide a l'air bien fun, mais d'après les retours des beta testeurs, pas très efficace...

edit : hallucinant le nombre de trolls envers les autres communautés par page
Faudrai peut être que certains commencent à comprendre que quoi qu'ils disent : WoW sera comparé aux autres mmorpg, parceque les gens ont besoin d'une autre référence pour comprendre comment ça marche et à quoi ça ressemble.
Quelqu'un qui n'y connaît rien aux voitures, tu lui dis qu'une F1 ça va vite, il va rien te demander de plus. Quelqu'un qui ne connaît que la 205, tu lui dis qu'une F1 ça va vite, il va te demander une comparaison avec sa 205.
Citation :
Publié par Elhy
Vi, j'ai joué 2 mois à DAoC, et franchement, je n'ai vu que ca Les gens sont relou, savent pas écrire,.
mon dieu encore une personne sorti de l'academie française arf
tu sais quoi j'ai jouer a 3 MMORPG et dans les trois ben les gens parlais avec abreviation, en language SMS, faudrat y faire car je pense que sur certain chat ça sera la meme chose a WoW

en plus ta periode de jeu est trop insufisante pour que tu te permette de faire un jugement, qui celon moi, généralise tout les joueur de DAoC

Citation :
les groupes dégenèrent vite, les gens sont égoistes (je peux AFK 5 mn? NON tu peux pas ! Soit tu disband, soit tu joues !).
2ans et demi de DAoC jamais vu une seul fois quelqu'un m'empecher de faire des AFK, enfin c'est sur que si tu le fait toute les 2 sec et que ça dur 25 minute c'est normal que au bout d'un moment
[QUOTE]

Citation :
Je dis bien sur pas ca pour tout le monde (j'ai d'ailleurs un ami que j'adore sur DAoC (coucou sco si tu passes !)) mais les 3/4 des gens sont comme ca.
non c'est toi qui généralise, je connais bcp de monde a DAoC et rare sont ceux qui sont comme tu les decrivent. de toute façon meme si dans un sens tu dis vrai WoW n'echapera pas a la regle, y'aura tjrs et sur tout les jeux des gens egoiste qui pense qu'as leurs tronche de ubber roxxor powa.

Citation :
Et comme il a été dit, stop les comparaisons avec DAoC. Moi j'ai essayé beaucoup de jeux, c'est pas pour ca que je fais "et est-ce que ca sera comme la bas? et ca? et ci?"
Non, je suis désolé, on dirait (pareil pour ceux qui parlent du PvP de DAoC) que vous recherchez un DAoC 2, hors, WoW n'est pas DAoC, voilà tout.
c'est bon on le saos que WoW c'est pas DAoC, mais vu que les deux se ressemble les comparaison sont plus que justifier, fallait pas faire un jeu qui parle de guerre de faction on aurai pas fait de comparaison, si ça t'enerve les comparaison DAoC/WoW et bien propose un autre jeux qui peut lui etre comparé..

je pense juste que tu a fait une mauvaise experiance de DAoC et que tu généralise trop sur ton experiance personnel, tu est comme Will Smith dans I Robot tu n'aime pas l'espece DAoCien
Je pense surtout que 2 mois c largement suffisant pour voir comment est un jeu.
Je ne critique pas DAoC bien sûr, le jeu est vraiment bien foutu, et a apporté de réelles inovations dans le domaines du MMORPG, mais je n'aime pas trop comment est devenu la mentalité. C'est du style au Lv10 on veut roxxer à mort, on prend même plus le temps de découvrir le jeu, on veut se faire PL à gogo, bref tout pour aller plus vite (et dis pas le contraire ! Beacoup (trop?) des nouveaux se font PL).
Pour ce qui est de l'écriture, j'demande pas d'écrire sans fautes, j'en ai rien a foutre, mais d'écrire bien quoi. Du style "inc, praiparé vous, le mob ariv" (sisi, moi j'ai vu que ca, ou alors j'ai pas eu de bol ) ca le fait pas, mais ce n'est que mon avis.
De toute facon j'ai pas accroché à DAoC, je préfère l'esprit japonais
Citation :
Publié par Elhy
Je pense surtout que 2 mois c largement suffisant pour voir comment est un jeu.
Je ne critique pas DAoC bien sûr, le jeu est vraiment bien foutu, et a apporté de réelles inovations dans le domaines du MMORPG, mais je n'aime pas trop comment est devenu la mentalité. C'est du style au Lv10 on veut roxxer à mort, on prend même plus le temps de découvrir le jeu, on veut se faire PL à gogo, bref tout pour aller plus vite (et dis pas le contraire ! Beacoup (trop?) des nouveaux se font PL).
Pour ce qui est de l'écriture, j'demande pas d'écrire sans fautes, j'en ai rien a foutre, mais d'écrire bien quoi. Du style "inc, praiparé vous, le mob ariv" (sisi, moi j'ai vu que ca, ou alors j'ai pas eu de bol ) ca le fait pas, mais ce n'est que mon avis.
De toute facon j'ai pas accroché à DAoC, je préfère l'esprit japonais

oui je suis ok avec toi daoc c'est un jeu a roxxor, ou l'optimisation de ton perso est devenu la principal activité, mais ne te fait pas d'illusion sur WoW y'aura aussi quelque chose qui ressemble a cela surtout si le craft est quasiment obligatoire pour s'équiper, se qui a tuer daoc c'est le spellcraft (mettre les bonus que l'on souhaite sur son armure), je me souvient au début les joueur était sur les spot a chercher les armes looter part les monstre et allais RvR avec, personne ne se souciais d'être optimiser a fond et c'était mieux, mais vu que WoW est basé plus sur le craft que sur les loot (d'après ce que j'ai lut) j'ai bien peur que ça ramène a la course a l'optimisation... le craft est une erreur dans les jeux (enfin selon moi)

au niveau du langage oui c'est vrai ça parle comme ça sur DAoC mais c'est pareil sur tout les MMORPG et certain on même leur propre langage, faut pas te faire d'illusion tu verra se genre de langage sur WoW, écrire rapidement en écrivant pas les mot en entier ou bien des substitue de mot, c'est comme ça partout, et je dis que 2 mois c'est trop peu pour connaitre a fond un jeu, surtout quand il a plusieurs extension comme DAoC ou EQ
Citation :
Publié par Teloma
oui je suis ok avec toi daoc c'est un jeu a roxxor, ou l'optimisation de ton perso est devenu la principal activité, mais ne te fait pas d'illusion sur WoW y'aura aussi quelque chose qui ressemble a cela surtout si le craft est quasiment obligatoire pour s'équiper, se qui a tuer daoc c'est le spellcraft (mettre les bonus que l'on souhaite sur son armure), je me souvient au début les joueur était sur les spot a chercher les armes looter part les monstre et allais RvR avec, personne ne se souciais d'être optimiser a fond et c'était mieux, mais vu que WoW est basé plus sur le craft que sur les loot (d'après ce que j'ai lut) j'ai bien peur que ça ramène a la course a l'optimisation... le craft est une erreur dans les jeux (enfin selon moi)

au niveau du langage oui c'est vrai ça parle comme ça sur DAoC mais c'est pareil sur tout les MMORPG et certain on même leur propre langage, faut pas te faire d'illusion tu verra se genre de langage sur WoW, écrire rapidement en écrivant pas les mot en entier ou bien des substitue de mot, c'est comme ça partout, et je dis que 2 mois c'est trop peu pour connaitre a fond un jeu, surtout quand il a plusieurs extension comme DAoC ou EQ
Vi je sais que sur WoW ca sera comme ca aussi, et c'est ca que je trouve dommage
Sinon pour le language, j'ai jamais vu écrire qq1 comme ca sur FFXI, surement car c'est une version US, l'anglais rebute
Oui, je me doute qu'aux débuts de DAoC, le jeu devait être génial, et c'est dommage car j'aurais bien voulu découvrir cette phase de DAoC
Citation :
Publié par Humades
Pis WoW sera parfait avec bonne ambiance stout je l'ai décidé !
Voilà une bonne parole, espérons que les bb et autres ouinouineurs resteront sur DAOC
hein les gars c super ils vont vous sortir catacomb régalez vous .
Publié par wissmerhill
Voilà une bonne parole, espérons que les bb et autres ouinouineurs resteront sur DAOC
hein les gars c super ils vont vous sortir catacomb régalez vous .
pas de chance la plus part des daocien se contre-fiche de catacomb et bcp vont venir sur WoW et surtout moi et je suis un très grand ouinouineur de première et biensur je vais de suite avoir un BB coller a mes fesses on est tous comme ça sur DAoC, je serais curieux de savoir de quel jeu tu viens toi

EDIT: ta signature a répondu a ta place
j'ai joué a daoc pendant un moment puis arretez puis recommencez un ans apres et la j'ai halluciné en voyant le nombre de bb alors je prit pour que blizzard interdise les bb ou moin qu'il fassent tout pour les rendre inutile enfin pour l'instant c'est la seul crainte que j'ai pour wow.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés