Publié par Saternius
Arretez de vous voiler la face, WoW aura le même genre de communauté que DAOC, et a mon avis ça sera pire....
Comme c'est blizzard qui s'en occupe on peut esperer une large meilleur ambiance que sous daoc, car blizzard à toujours su s'investir dans ses jeux pour les entretenirs, mêm si parfois il peux y arriver qu'il y est des mauvaises langues.
Blizzard chasse constamment le cheat, Daoc? a emain je compte même plus les personnes qui utilise un radar pour gagner sur l'adversaire, mythic se bouge pour les arreter? Ben nan...
Déjà sans les cheateus, on aura moins de boulzor qui se crois roxor, invincible, au dessus de tous, car ils peuvent cheat...
[/QUOTE]PS : Au passage je trouve la communauté de DAOC très correcte, il y a de tout, comme partout, ceux qui la dénigrent doivent avoir certains problème de sociabilité pour ne pas avoir réussi a trouver de gens qui leurs conviennent ...[/QUOTE]
Si tu tombe sur le 1/4 de la communauté de daoc qui est correcte, oui tu peux avoir une bonne impression, mais les 3/4autres c'est bel et bien des petits gamins égoistes, la preuve:
Un pote a poster un trhead sur le forum pour une organisation de sortie artefact, a peu près 9personne on postuler dont moi.
Le soir ou la sortie avait lieu, on était 4, aucun healeur, parce que ils ont préférer faire autre chose de pls intéressant a la derniere min (20min avant qu'on partent).
Ce que je leur reproche :
- Ne pas avoir prévenu qu'il ne viendrai plus.
- Quand on s'engage dans qqchose, on tient son engagement juqu'au bout, ou alors on réfléchi un peu si on sait pas tenir un engagement
- Faut arrêter de penser a son petit perso, c'est un jeux online basée sur l'entraide
- etc....
Donc voila, je ne trouve pas de mot pour globaliser tous sa, mais sa represente en gros les 3/4 qui reste de daoc, le 1/4 étant des rescapés qui tente de survivre dans ce monde hostile!