1.69-le FLeau est il devenu une Poubelle embulante?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
hmm j'avais été plus radical quand lors d'un patch les icones des chants de mon paladin restaient grisés

j'ai delete le fichier qui contenait les macros de mon perso et je les ai refaites entierement.
comment a tu procedé Onk pour refair les macro? recodé? ou juste reinstallé?
cela m'intereserais si sa peu resoudre mon probleme de macro drain vie.
comment a tu procedé Onk pour refair les macro? recodé? ou juste reinstallé?
cela m'intereserais si sa peu resoudre mon probleme de macro drain vie.
Tu vas dans le dossier ou y a tes screen (enfin le dossier ToA koi) et tu cherche les petits dossiers,y en a un pour chacun de tes persos.Leur noms c'est le nom de tes persos.. tu delete ce petit fichier et tu a plus qu'a refaire tes macros et voila... apres reste a savoir si ca peut resoudre ton probleme ... perso j'ai un fleau35 mais je le joue que sur SI (j'ai pas encore ToA mais je V investir ^^) et je n'ai aucun de ces bugs sauf parfois l'icone du drain life ki reste grisé mais en remettant l'icone ca remarche ...
Gaelian la methode apparemment ne fonctionne pas

je pense que c'est du a TOA si c'est sur SI c possible que sa ne pose pas probleme enfin bon c'st tjr aussi penible
Il n'y a pas que les fléaux a avoir ce bug des macros grisées , sur ma barde les insta amnésie ne se grisent plus non plus , alors que l'insta dd et les imezz eux se grisent correctement
Bugs Fléaux
Bonjour a tous.

concernant les différents points abordés, j'ai également le bug macro. Si ce n'est pas franchement bloquant, c'est effectivement un peu gênant.
Concernant les bruitages du fouet je trouve ça plutôt sympa, ça renforce l'immersion.

Par contre qqun pourrait-il me dire quelles sont les conditions pour que l'arme utilisée émette ce son (un peu SM C vrai ) j'ai testé plusieurs fouet et tous ne le font pas (par exemple fouet a bout de laiton)

Merci d'avance pour l'info

donc non le fleau n'est pas une poubelle
j'ai encore joué mon fléau hier sur l'Ile de Verre... aucun souci au niveau du drain par contre, en effet, difficile de dire si l'aura passe ou non puisque plus aucun son

le meilleur c qd meme le bruit de l'arme qui est le meme pr le fouet comme pour la chaîne

Indiana Jones qd tu nous tiens
J'arrive pas du tout à m'habituer à ne plus avoir d'effets sur mes aura.

C est simple depuis la 1.69, je me fais pwn 1 fois sur deux sans me faire stun sans moc en face, dans les cellules hib, alors qu'avant c'était vraiment très rare ...

Bref j'espère que ca reviendra avec la prochaine version.
y a que les fouet skin fouet en cuir (et encore, pas tous) qui font ce bruit
en effet autant pr moi

et c vrai que ne plus avoir d'effet sur les auras c vraiment dommage et presqu'handicapant perso, g presque l'impression que ça change rien de la mettre ou pas. c psychologique bien sûr mais bon ça me travaille
Citation :
Publié par Ethenndac
Moi qui voulais monter un fléau, je commence maintenant à avoir quelques doutes en lisant ce post...

je te rassure, un fléau avec 50 en flex et 42 en bouclier se débarasse (beaucoup) trop facilement de n'importe quoi dès que le slam passe

Pour l'avoir vécu plusieurs fois,quelques popo d'endu, Slam+LeviaX2 sur chaque personne ca suffit facilement
Citation :
Publié par Ethenndac
Moi qui voulais monter un fléau, je commence maintenant à avoir quelques doutes en lisant ce post...
Le fleau a toujours eu bon nombre de bug aux niveau des sons des armes et des effets graphique des styles (depuis la sortie de SI), a part ca je ne voit rien qui pourrait dissuader quelqu'un a reroll Fleau, c'est une classe geniale

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Je n'ai pas posé la question pour les auras mais voici la réponse de mythic concernant les bruitages :

Réponse (CM)08/30/2004 07:00 PM Bonjour,

Nous sommes au courant de ce problème, nos équipes travaillent à sa résolution conjointement avec celles de Mythic.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Ca devrait avancer donc
Thumbs down
Citation :
Publié par kalidor
Je ne joue plus à Daoc depuis une semaine , mais voila ce que je peux dire sur au moins 1 de tes problèmes :

C'est un bug qui à existe depuis pas mal de temps ( depuis SI ) mais qui ne touchait jusqu'à maintenant que certaines classes avec des instant à timer comme le ménestrel.
J'ai vu du jour au lendemain les DD et certains autres sort instant de mon ménestrel ne plus revenir d'eux même à la normal à la fin du timer ( obliger de re cliquer dessus pour le faire revenir ).

Apparament le bug à l'air de prendre de l'ampleur si il se met à toucher également le Reaver ( qui n'avait ce problème avant il me semble ).

Bug deja mail à Goa depuis pas mal de temps....mais sans réponse à ce jour.
Petite incursion d'un hib en spy sur le forum albionnais.

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais pour les chant de BT, add dommage et régen endu de la senti c'est exactement le même pb d'îcones qui ne se dégrisent pas

A mon avis ils ont des pb techniques pour faire marcher le biniou chez Mythic !

Ceci dit avant ça n'existait pas et on vivait sans

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés