1.69-le FLeau est il devenu une Poubelle embulante?

Répondre
Partager Rechercher
je commencerais par preciser que je n'ai rien lu a propos de la 1.69 qui puisse changer le fleau dans certaines choses mais ....

Voila mes constatation Hors RVR que j'ai vu pour le moment quand j'ai joué avec mon fléau:

1-le sort d'Absorption de l'âme d'un timer de 30 sec son icône indique plus quand il se remet actif ... en somme avant il devenais grisâtre et le bouton enfoncé et quand il était actif de nouveau il revenais a la normale a présent il est toujours en statut normal.

2-mes aura debuff ne passent plus même sur des mob gris je viens de passer aux abysses faire des succubes et de l'inquisiteur pas plus tard qu'il y'a 3 jours les mêmes mob se debuffaient chose normale avec mes 50 en soul a présent rien ne passe mise a par lèpre de l'âme et Absorption de l'âme qui sont souvent resisté (mais sa aussi c normal)

3-le son qu'avais les aura n'existe plus en gros avant j'entendais quand j'enclenchais mon absorption de l'âme(aura rouge qui inflige des DD) ou même les autres aura de debuff ce qui m'indiquais si je touchais bien les mob ou l'ennemi a présent RIEN

je suis même pas allé en RVR tellement que sa me désole cette situation ma question donc est ce un bug venant de chez moi ? ou est ce un nerf du fléau? ou un UP des mob?

personnellement si je n'arrive même plus a debuff un mob que voulez vous faire avec un fléau en pve .... serais ce la mort du fléau?

j'espère seulement que c'est un Gros et vilain bug ..... car sa m'éviterais de Delete mon perso sans aucun regret mais avec beaucoup de dégoût

NB: je ne parle même pas de banelord qui était une ML spécifique au fléau et la plus utile vu le peso mais j'ai pas envie que le sujet vire la dessus.

PS: autre remarque j'ai la moitié de mon interface en français avec quelques fenêtres en anglais est ce normale aussi? la 1.69 a ramené avec elle que des soucis apparemment
[--- ]
g constater le meme prob le drain ne devient pu gris mais sa remonte a 3 jours avant la 1 ,69 quand o son et le faite que l aura on voi pu le débuff ca c bien la 1,69 alors est ce un gros bug possible enfin j espere
je rectifie un peu le tire j'ai pris des mob au hasard aux abysses j'ai lu les log apparemment les debuff passent mais ...

sur les destructeurs (orange pour moi) ils sont tres resisté pour des mob aussi petit de plus plus de flamme bleu quand le debuff passe et plus de son idem pour l'aura DD

j'ai repris des inquisiteurs (rouge pour moi) pas moyen de passer un debuff sur les log TOUS resisté j'ai pourtant 50 en soul y'a 3 jours je me tapais une sortie prince sur des inqui violet les debuff passais 1 fois sur 3 ou 4 la j'espere meme plus rever.

je vien de croiser un ami fleau qui me confirme que c'est le meme cas pour lui mais par contre l'icone de l'Absorption de l'ame s'enfonce chez lui......

dite moi simplement que je dit des betises ou que c'est un Bug SVP car la je psycote.
c'est beau d'avoir le sont d'un vrais fouet ou le buff fleau qui a une anim sympa comme celle du PA mais sa sert a rien de mettre ca si c pour jouer sans nos aura

si y'en a qui ont des info a ce sujet svp dite le nous car je relit et relit les changements de la 1.69 mais rien a notre sujet les fleau

Sinon, t'en fais pas, ca solotes toujours bien le fleau. De là à parler de poubelle ...
Il doit s'agir de bugs car j'ai rien lu sur un nerf éventuel du Reaver. Goa devrait refaire de petits patches correctifs comme après chaque version

Courage mon cher Tremere, ce n'est pas encore la Géhenne
Enfin, si, mais pas a DAoC
Citation :
Publié par BrankAnesth
Il doit s'agir de bugs car j'ai rien lu sur un nerf éventuel du Reaver. Goa devrait refaire de petits patches correctifs comme après chaque version

Courage mon cher Tremere, ce n'est pas encore la Géhenne
Enfin, si, mais pas a DAoC
ben j'espere bien qu'ils vont patcher ca car sans le son et les anim debuff ..... bonjour la geule du fleau ce serais impssible d'rvr ou pvm correctement ------> d'ou la poubelle

PS: sinon oui c'est deja la Géhenne hi hi hi

en fait je pense avoir les même "soucis" que toi, effectivement mon drain ne devient plus grisé, cependant le timer 30sec a tjs ete là. je pense que c'est un bug, tout du moins je l'espere car pour la praticite du jeu, le grise aide bcp a savoir si oui ou non on peut l'utiliser.
donc hier soir je me suis 2 claques d'affilé, je passe sur une autre ligne de macro pour utiliser mon drain et là c'est le drame tout bascule:
avant : swtich macro ==>drain ==> drain effectue icone grisée==>switch macro pour frapper.
hier soir grosse surprise : 2 claques ==>switch macro==>clic drain==>????==>clic drain==> ????????==>clic drain plus violemment==> ????==> harcelement sur cette foutue icone
pendant ce temps je frappais avec des coups normaux donc je me prenais de grosses claques j'ai faillait mourir car je mattais mes log pour comprendre.

ensuite sur ce fameux drain, avez vous remarque que nous ne pouvons plus l'utiliser quand on est full life ?
je m'en sers en fait pour faire des pull de 6 au marche d'ava, 3 avec mon dot et 3 avec mon drain, hors là impossible de le lancer avec full vie ou alors avec peu de vie en moins genre 1/10eme, là c'est deja bcp plus chiant.

pour les sons, je dis que c'est digne de indiana jones, perso je trouve ca excellent, j'adore. ferme les yeux t'es au cirque lol

pour les auras, alors là y a soucis, les mobs sont rouges viovio au marche et l'aura de add dommage, le bleu qui est tres etendu, ne passe pas du tout, avant ca passait a l'aise, l'aura debuff le ptit bleu, lui passe 1 fois sur 3, aucuns on qui permettent d'identifier si c'est passé.

le sort d'arawn est devenu comme ceux du pretre d'arawn je trouve ca tres sympas on nous confondra plus avec un clerc. oui oui deja arrivé
je lance l'absorption d'arawn, j'entend
"soigne nous aussi stp le clerc"
"heuuu j'ai de la maille sur moi"
"oui et alors ? on a assez d'argent soigne nous stp, y a un rez aussi à faire"
"heuuu en fait je parlais d'armure"
"ouais ba nos buff etaient pas assez fort a croire"
"heuuu assis toi, enfin non reste couché, faut que jte parle, moi maille moi fleau"
"ah bon, c'est quoi le truc arc en ciel qui t'as soigné alors, heinnnn, tu veux pas rez ?"
"bon release, et quand tu reviens clic sur moi tu verras ma classe, oublis pas ta constit au guerisseur, tu sais le ptit clerc a cote de la pierrade, aller bn"

le point positif : mes stun du 42 bouc passent bcp mieux qu'avant

perso je suis un peu decu du drain mais vraiment des "ameliorations" car niveau jeu il n'est plus si clair et si agreable a jouer a cause du manque de bruitage, icone non grisé, limite aux soins.
je dirai qu'il n'est pas a delete par contre.
Je ne joue plus à Daoc depuis une semaine , mais voila ce que je peux dire sur au moins 1 de tes problèmes :

Citation :
le sort d'Absorption de l'âme d'un timer de 30 sec son icône indique plus quand il se remet actif ... en somme avant il devenais grisâtre et le bouton enfoncé et quand il était actif de nouveau il revenais a la normale a présent il est toujours en statut normal.
C'est un bug qui à existe depuis pas mal de temps ( depuis SI ) mais qui ne touchait jusqu'à maintenant que certaines classes avec des instant à timer comme le ménestrel.
J'ai vu du jour au lendemain les DD et certains autres sort instant de mon ménestrel ne plus revenir d'eux même à la normal à la fin du timer ( obliger de re cliquer dessus pour le faire revenir ).

Apparament le bug à l'air de prendre de l'ampleur si il se met à toucher également le Reaver ( qui n'avait ce problème avant il me semble ).

Bug deja mail à Goa depuis pas mal de temps....mais sans réponse à ce jour.
Citation :
Publié par kikissé

[...]
"soigne nous aussi stp le clerc"
"heuuu j'ai de la maille sur moi"
"oui et alors ? on a assez d'argent soigne nous stp, y a un rez aussi à faire"
"heuuu en fait je parlais d'armure"
"ouais ba nos buff etaient pas assez fort a croire"
"heuuu assis toi, enfin non reste couché, faut que jte parle, moi maille moi fleau"
"ah bon, c'est quoi le truc arc en ciel qui t'as soigné alors, heinnnn, tu veux pas rez ?"
"bon release, et quand tu reviens clic sur moi tu verras ma classe, oublis pas ta constit au guerisseur, tu sais le ptit clerc a cote de la pierrade, aller bn"
[...]
Euh clerc sa porte aussi de la maille
Citation :
Publié par Mouss/Ys
LOL j'imagine la tete du type qui t'as confondu avec un clerc, quand tu lui reponds que tu portes de la maille ....
Angry
Oaui moi ossi les auras ne font plus ni de bruit, ni de peti éclair ou otre qd elles touchent des mobs.

Pareil pr le drain mai lol c koi ce travail bakler ????,

Comme les fenetres en anglais.

Mais ya qd meme des bons truc ( bruits et self-buff)

Mais bon spa du travail ca!!
Citation :
Publié par Mouss/Ys

mais ca porte pas de fouets ? lol ohh ca arrive de zapper des mots, j'ai un clerc aussi mais je sais pas pk je le prefere en cuir mdr
mémé constatation le drain live ce grise plus, plus de sons sur les auras, plus d'effet visuel dessus non plus

le bruit du fouet mdr sa fait vraiment SM et l'effet du "buff" proc drain est sympa sinon mais alors le reste...
espérons que ce soi qu'un bug sinon
1-Aura devenu impuissante face a un mob Orange ...

2- je vien de verifier effectivement aussi Absorption de l'Ame (drain vie) ne fonctionne plus quand on est full life ou presque.

bon moi je sort meme pasmon reaver en rvr je pense que tout le monde a compris pourquoi ... jouer dans des conditions pareil c'est la mort assurée j'ai pas la vitesse pour regarder et les log qui defilent a 15000km/hm sous mes yeux et taper l'ennemi sinon sa se peu mais ... va faloir ouvrir une fenetre haute de 3 metre.

personellement come le dirais un certain Nerzul OSEF des bruits de fouet et de l'anim selfbuff franchement j'ai mieux a fair avec mes aura et tout le toutim que d'avoir un bonus de ce genre c chouette mais sa sert a quoi ? ...

mais c'est quoi ce bins serieusement ... c'est quoi ce travail de m... de la 1.69 je respect beaucoup les gens qui travail sur ce jeu mais la .... faut dire qu'il faut pas non plus abuser y'avais trop de pastis le jour de la programation du patch ou quoi ???

dans les info fournit de la 1.69 que j'ai relu au moin 15 fois pas une seule note sur le FLeau donc pas de changement logique. on commence a nerfer a present sans le dire ou quoi chez GOa??

je propose a tout le monde de mailer GOA pour ce probleme ... sinon c'est la mort toute simple du Fleau.(ptet qu'il l'ont voulu pour ca apres tout <mod parano ON>)... et esperons que ce ne soit qu'un Bug

dire que j'ai passé toute une journée pour passer ma premiere des ML y'a deux jours avec l'un de mes 8 perso ... mon fleau
Perso jtrouve mieux, c'est plus discret, qd tu vois les mec qui pet moc o inc pask i te vois direct balancer les auras c lourd, la c discret
je croit pas que le moc est activé des qu'on vois le reaver ... mais plutot du a la vue d'un groupe qui fonce droit devant.

les auras ont toujours leur skin c a dire les vagues bleu foncé bleu clair et rouge et quand tu les cast c pas lui qui les ressent pas mais toi qui entends rien ni vois rien (c a dire les flammes bleu sur la tete des mec que tu debuff ou DD) mise a part dans tes log et la bon courage pour les suivre

donc mieux non au contrair c devenu injouable ....quoique mieux pour celui qui est enface en rvr oui

PS: tu est sur d'avoir connecté ton reaver sans voiloir te vexer?
J'ai joué tout la soirée hier no soucy, avant je jouais mon MA en Shade l(ex skin celui d'ombre) la nan plus tu vois pas les styles que tu fais sa t'empeches pas de mal jouer sans avoir les yeux fixé sur tes logs, mes auras jles fais o feeling qd j'arrive sur une cellule, etc, pas bezoin d'avoir l'anim ou les sons. Mais bon sans vouloir te vexer t'es obligé d'entendre ou voir pour savoir se que tu fais?

cu
Citation :
Publié par Etrius
serais ce la mort du fléau?

Tin mais qu'est-ce qu'on peut pas lire comme conneries sérieux.
La mort du fléau parce que ton icône de lifetap se grise pas ? parce que t'as eut tes auras résistées plus de fois que d'habitudes? Vive la paranoïa quoi.

Tu devrais plutôt te réjouir de pouvoir jouer à Indiana Jones au lieu de te plaindre de pas pouvoir pull 6 mobs à la fois
Citation :
Publié par kikissé
mais ca porte pas de fouets ? lol ohh ca arrive de zapper des mots, j'ai un clerc aussi mais je sais pas pk je le prefere en cuir mdr
c'est ton choix mais bon :x tu te prives d'une tres bonne armure
Question
je me connecté, oh j'ai rien a faire si je pondais un ouin ouin sur jol pour rien

Les resists du fléaux sont les même que pour toutes les autres classes et je n'ai constaté aucun changement, ya moins d'animation sur les debuff, mais on s'en moque complètement et ca réduit les freez pour les personnes a petites configs
Citation :
Publié par Kiti
je me connecté, oh j'ai rien a faire si je pondais un ouin ouin sur jol pour rien

Les resists du fléaux sont les même que pour toutes les autres classes et je n'ai constaté aucun changement, ya moins d'animation sur les debuff, mais on s'en moque complètement et ca réduit les freez pour les personnes a petites configs
je me connecté, oh j'ai rien a faire si je pondais un bon petit Troll/Flamm sur Jol pour rien .

he oui parfois la realité fat peur a celui qui la vois ... quand a tes arguments qui essayent de cacher ta pseudo sufisance ainsi que ton joli Troll je ne savais pas qu'un paladin par example avais des aura de debuff comme le fleau cf:"Les resists du fléaux sont les même que pour toutes les autres classes " comment peu tu juger celons les autres classes alors qu'elles ne posedent pas ces sorts??

.... allez tien quelques ouinouin pour que ta fureure de Troll se calme un peu contente?

@Darkshine:

bah je suis désole mais bon j'ai quand meme passé 2 bonne heures a tester mes sorts sur differents mob donc j'en ai pas fait 2 et hoo malheure puisque sa a ete resiste je suis venu dire c'et foutu le fleau. les debuff sont nettement affaiblis

d'une mon poste est clair je cherche a savoir si c'est un bug ou un nerf caché j'espere seulement que c'est un bug car au moin il sera corrigé je l'espere.

de deux si c'est un nerf le fleau sert plus a rien gogo Delete et reroll Merco ou tank lourd au moin tu a une classe complete et pas une pseudo classe

un fléau sans ses aura si un mob orange deja lui resiste immagine en rvr l'ennemi en face capé en resist
donc en gros le fleau sera transformé SI c'est le cas d'un nerf je precise en une simple boite a sardine qui tape moyen voila tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés