Aller à la page... |
1.69-le FLeau est il devenu une Poubelle embulante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
A priori, ya pas eu de nerf sur le fleau donc tu ne devrais voir aucune difference.
Sinon, t'en fais pas, ca solotes toujours bien le fleau. De là à parler de poubelle ... ![]() |
![]() |
|
|
clerc (jeux de mots :x)
non mais un cleric, gentille bestiolle devoué, ca porte de la maille aussi hin ![]() |
![]() |
|
|
Perso jtrouve mieux, c'est plus discret, qd tu vois les mec qui pet moc o inc pask i te vois direct balancer les auras c lourd, la c discret
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() he oui parfois la realité fat peur a celui qui la vois ... quand a tes arguments qui essayent de cacher ta pseudo sufisance ainsi que ton joli Troll je ne savais pas qu'un paladin par example avais des aura de debuff comme le fleau cf:"Les resists du fléaux sont les même que pour toutes les autres classes " comment peu tu juger celons les autres classes alors qu'elles ne posedent pas ces sorts?? ![]() ![]() ![]() ![]() bah je suis désole mais bon j'ai quand meme passé 2 bonne heures a tester mes sorts sur differents mob donc j'en ai pas fait 2 et hoo malheure puisque sa a ete resiste je suis venu dire c'et foutu le fleau. les debuff sont nettement affaiblis d'une mon poste est clair je cherche a savoir si c'est un bug ou un nerf caché j'espere seulement que c'est un bug car au moin il sera corrigé je l'espere. de deux si c'est un nerf le fleau sert plus a rien gogo Delete et reroll Merco ou tank lourd au moin tu a une classe complete et pas une pseudo classe un fléau sans ses aura si un mob orange deja lui resiste immagine en rvr l'ennemi en face capé en resist ![]() donc en gros le fleau sera transformé SI c'est le cas d'un nerf je precise en une simple boite a sardine qui tape moyen voila tout ![]()
|
Un mail bien detailler a la FAQ aura certainement bien plus d'impact sur ton futur jeu que post ralage sur JOL
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah vazy delete Etrius à+ stop ouin ouin un peu thx ~
|
![]() |
|
|
Je rappel que Etrius à 50 soul ! (no comment) donc ça ouin ouin rapide si on touche à son seul truc potable sur son perso
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|