1.69-le FLeau est il devenu une Poubelle embulante?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Je rappel que Etrius à 50 soul ! (no comment) donc ça ouin ouin rapide si on touche à son seul truc potable sur son perso

Depuis quand 50 soul c'est potable ? ~~
Plus d'anim des auras, plus de gros son kan le DD levia passe, le même bruit que je miss ou pas... mésésupayr.

Pas de quoi mettre le perso à la poubelle, juste de koi me priver d'une partie de mon plaisir de jeu. Thx mythic.

Edit : ha j'oubliais.. le bruit du parry, ils l'ont fait comment ? C'est le ptit-fis de Mr Mythic qui vomit ou une grenouille qu'on ecrase ? Je sais pas trop mais c'est ridicule...

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Etrius
un fléau sans ses aura si un mob orange deja lui resiste immagine en rvr l'ennemi en face capé en résiste
Bah tu sais pas comment fonctionne le système de résistance. Confond pas les miss de sort machin truc résiste a l'effet qui ne dépendent seulement de la comparaison du niveau de ton sort par rapport au niveau de la cible, et les résistance que les joueurs ont faisant que le sort fait moins mal (exemple 200(-100) la cible a 33% de résistance dans l'élément) ou l'effet dure moins longtemps
[ Passage édité : prière de te montrer plus respectueux dans tes propos ]

Kiti je fait bien la différence t'inquiète et en parlant de Pvm comment explique tu simplement en 3 jours une résistance complète sur du mob bien plus faible que celui que je tapais? voila j'espère que ma phrase est claire y'a 3 jours mes debuff passent sur du violet la elle passent plus sur du orange ou 1 fois sur 10

comme je l'ai déjà précisé j'essaye de savoir pourquoi tan de changement et est ce un Bug ou pas? (pour le Drain vie apparemment c un bug mais pour le reste?)

la FAQ a déjà mon mail mais vu la cadence des réponses sa risque de durer un moment
J'ai joué mon fleau toute la soirée en pve. Rien vu d'anormal.
Mes sorts se grise et revienne comme d'habitude.
Mon lifetype passe même si je suis full life.
erf tu ma devancé pendant que je postais ben celons donc tes informations ce serais plus la piste du bug mais j'ai croisé 3 fléaux IG qui ont le meme probleme que moi et on est surement pas les seuls

esperons donc qu'il s'agit bien de bug et qu'un correctif est en train de se fair.
une question tu a aussi les sons des auras?
on a fait terkari ensuite les debuff et dd sont passé sur les suivant
j'ai 36 sr

vala c ptet une conspiration.
Citation :
Publié par Parcyval
Perso rien vu.
On a trioté le colosse (clerc 44 moine et fléaux)
on a fait terkari ensuite les debuff et dd sont passé sur les suivant
j'ai 36 sr

vala c ptet une conspiration.
une conspiration j'ai jamais dit ca !! mais une possibilité de bug oui j'y pense pendant que les server se mettais a jour je me suis connecté et le patch a commencé a se charger .. peu etre trop tot? j'en sais rien en tout cas les fentre moitiée anglais moitiée francais prouvent au moin qu'il y'a probleme quelque part.

[ Mes MPs te sont ouverts, comme ils l'ont toujours été. Edition d'un HS ]

Je n'y connais pas grand chose mais, si ces problèmes n'apparaissent pas chez tout le monde, je ne vois pas comment ils pourraient être l'oeuvre d'un bug.... A moins que ce soit un bug "inteligent" qui ne se lance que sur certaines ip conservée en mémoire...

Mais comme le problème n'est pas unique non plus, reste que la solution d'une manip malheureuse (euh...commencer a charger le patch pendant la mise a jour serveur... moui, mais les patch sont-ils chargés depuis les serveurs de jeu??? ça me surprendrais un peu, ces pauvres serveur ont déjà assez de boulot comme ça...).

ce qui me surprend, c'est qu'apparement, parmis ceux qui ont le problème, il n'y en as pas un qui a tenté de supp/réinstall le jeu pour voir...??...

il me semble que ce serait lapremière chose a faire, même si c'est un peu long (tiens tiens, et si on nous sortait un joli petit cd en téléchargement avec les patchs??? ca serait bien, non???? 15 minutes d'installations en plus pour éviter 45 minutes de mises a jour... et encore, avec une bonne connexion).

Par contre, je n'ai pas encore eut le plaisir d'entendre les nouveau bruitage, pas d'avis donc.... mais un coup de fouet reste un coup de fouet, après c'est une question de référence perso. Et de toute façon, même si ça ne plait pas, ce ne serait pas le premier son horripilant du jeu (ces satanées grenuoilles, j'attend le patch qui me permettra de les exploser....!!!!)
Il est vrai que l'on ne voit plus d'anim lorsque quelqu'un est touché par une aura mais pour ce qui est du reste je n'ai rien senti comme différence. Hier soir je me suis fait 1bb en solo aux lumières blanches (orange-rouge pour mon fléau 49) en les chaînant comme d'habitude (juste attendre 5-10 secondes assis que ton endu revienne à 100%).
Apperement ceux qui n'ont pas eu de changement sont 36 en SR.
Le problème vient peut-être des sorts au dessus de lvl36.

Pour les sons des auras, je n'ai pas trop fait gaffe. Comme j'étais en sortie, j'ai baissé le volume.

Pour le grisement des fenêtres, j'avais lu dans un poste que quand cela arrivait, il fallait enlever la macro de la barre de macro et la remettre ensuite. C'est à tester pour voir.
j'ai 36 en SR et j'ai les même soucis.
bien evidemment que le fleau n'est pas a jeter mais faut recnnaitre que c'est un peu galere de savoir si tes auras passent ou pas, et encore plus chiant pour le drain, des fois ca m'a un peu sauve la mise car en le revoyant revenir au rouge bon je cliquais direct dessus, là impossible de savoir, pour le coup c'est vraiment deplaisant.

reaver reste un super perso, esperons que se soit un bug tout de meme.

ps :si un post deplait a qql pour X ou Y raison, pas la peine de le mentionner, on passe son chemin on va poster ailleurs, ici c'est cense etre un forum d'aide, pour repondre a des questions, alors stop ouin ouin sur les posts que vous jugez ouin ouin, ca sera bcp mieux pour tous et pour les modos.
bien moi je suis tout petit niveau (lvl 11) , j'ai vue aucune différence , le fait de ne plus voir l'anim lors du drain et autre ne me gene pas , j'ai pris l'habitude de regarder les logs , enfin bref , de mon point de vue , pas de nerf , surement un méchant bug
Voila j'ai eu deux choses aujourdhui:

1- je me log un patch se charge apparemment les fenetres en anglais ont été resolues donc c t un bug
j'ai testé mes aura sur mob elles passent deja sur petit(bleu/gris) mob 10 fois mieux(pas testé sur plus gros je suis en route pour atalantide DF est pas a nous)

2-je desintall rinstall le jeu pour les bug de macro bien rien a y fair

pour ce qui est du changement de barre de macro j'ai essayé c t la premiere chose que j'ai fait mais rien de rien n'a changé c'est franchement penible de jouer comme ca car le drain ma sauvé plus d'une fois a la seconde ou il devien actif et le son des aura etait un bon moyen pour fleau de debusquer les fufu en rvr.

@kikissé
il est vrais que je m'y suis peu etre mal pris pour faire le titre c'est vrais que Poubelle ne serais pas le mot mais jouer sans le son des auras et avec les bug macro aura un consequance flagrante sur sa jouabilité et son avenir.
quand a ton PS: on dirais que tes mots passent mieux que les miens (cf Edit Aratorn ....)

@Peron tu a bien de la chance que tout fonctionne chez toi esperons que ce sera corrigé pour nous
Le problème des icones qui restent grisées, ca fait 1 mois et demi que je l'ai sur mon reaver...
J'ai fini par m'y habituer, même si ca reste pénible.
Quand a remettre la macro dans la barre, ca n'améliore pas la situation ( pour moi en tout cas).
Aucun changement, mes auras passent comme d'habitude, seul l'effet sur l'ennemi qui n'existe plus, rien dans les patch, pas de bug.

Et cela autant en PvM qu'en PvP.

L'îcone est comme ca depuis un sacré bout de temps chez moi, rien de neuf.

C'est pas parce que tu as eu pendant une soirée beaucoup de resist qu'il faut en conclure a un bug..
Citation :
J'ai joué tout la soirée hier no soucy, avant je jouais mon MA en Shade l(ex skin celui d'ombre) la nan plus tu vois pas les styles que tu fais sa t'empeches pas de mal jouer sans avoir les yeux fixé sur tes logs, mes auras jles fais o feeling qd j'arrive sur une cellule, etc, pas bezoin d'avoir l'anim ou les sons. Mais bon sans vouloir te vexer t'es obligé d'entendre ou voir pour savoir se que tu fais?
C est pas nous que ca gene de pas voir les aura c est notre groupe. Il sait pas si la cellule adversaire est interrompu ou bien si tu es simplement stun dedans ou des truc du genre.
Citation :
Publié par RiddLy
Aucun changement, mes auras passent comme d'habitude, seul l'effet sur l'ennemi qui n'existe plus, rien dans les patch, pas de bug.

Et cela autant en PvM qu'en PvP.

L'îcone est comme ca depuis un sacré bout de temps chez moi, rien de neuf.

C'est pas parce que tu as eu pendant une soirée beaucoup de resist qu'il faut en conclure a un bug..
quand des choses t'arrive alors qu'avant tu n'en avais pas et que tu n'es pas le seul, tu peux conclure à un bug ou à une modif
par ex : mon icone de drain revenait du grisé au rouge quand c'etait bon et plus maintenant, toi tu avais deja ca apparemment.

enfin bon c'est là alors faisons en sorte de nous en sortir avec mais c'est vrai que etre rive a ses logs moi personnellement ca me gonfle. on verra avec le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés