Aller à la page... |
1.69-le FLeau est il devenu une Poubelle embulante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
tout a fait d accort avec Ixiona /Kiti
![]() |
![]() |
|
|
J'ai joué mon fleau toute la soirée en pve. Rien vu d'anormal.
Mes sorts se grise et revienne comme d'habitude. Mon lifetype passe même si je suis full life. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien vu d anormal a part le bruit du fouet et le self buff au nivo graphique
![]() |
![]() |
|
|
Perso rien vu.
On a trioté le colosse (clerc 44 moine et fléaux) on a fait terkari ensuite les debuff et dd sont passé sur les suivant j'ai 36 sr vala c ptet une conspiration. |
![]() |
|
|
Voila j'ai eu deux choses aujourdhui:
1- je me log un patch se charge apparemment les fenetres en anglais ont été resolues donc c t un bug j'ai testé mes aura sur mob elles passent deja sur petit(bleu/gris) mob 10 fois mieux(pas testé sur plus gros je suis en route pour atalantide DF est pas a nous) 2-je desintall rinstall le jeu pour les bug de macro bien rien a y fair ![]() pour ce qui est du changement de barre de macro j'ai essayé c t la premiere chose que j'ai fait mais rien de rien n'a changé ![]() il est vrais que je m'y suis peu etre mal pris pour faire le titre c'est vrais que Poubelle ne serais pas le mot mais jouer sans le son des auras et avec les bug macro aura un consequance flagrante sur sa jouabilité et son avenir. quand a ton PS: on dirais que tes mots passent mieux que les miens (cf Edit Aratorn ....) ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
pour l'icone de drain qui ne se degrise pas, ca ne viens pas du lvl manifestement car j'ai le meme soucis, hors je suis reaver lvl...heu....7 (oui oui, 07, sept, 6+1 quoi
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, pas de chgts niveau misses!
PS: Lyly!!!!!!!!!!!!! fais bisous a popa!!!!!! ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|