[Ys] GG au groupe zifol sigras laruku & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorun
En tous cas en ce moment c sur de tomber sur les 2 fg 8L+ hib sa enerve
mais sa fai que plus plaisir kan il clack 2 oeuf jeunesse pour kill 8 mid
pour le moment on a pas d'oeuf de la jeunesse dans le groupe

@ Aluvian :
Citation :
Publié par Liviah
Ben alors faut pas vous en plaindre ...

Ah oui donc de 2 à 3fg c'est un groupe normal ? Tu es pas alb... arf désolé ça m'a échappé je recommencerais plus.
Tu sais, m'en tape pour 2 raisons :

1) c un mmorpg ( jeu de masse) alors un grp normal c quoi? 8 ? go CS ( encore une fois...quoique ca devient ptet un jeu de masse CS car now on peut jouer a 32 vs 32 , y en a qui vont raler encore ).

2) Ni Mid, ni Hib jusqu'a plus ample informé ( deja depuis +2ans) n'a le monopole du " politiquement correct question RvR", donc en gros, l 'Alb que je suis s'en tamponne le coquillard de tes etats d'ame sur Albion (genre les accords emain ridicules...).

A part cela, oui le grp Zifol est très costaud et dur dur d'y faire face ( sauf un bus en face... ).
Citation :
Publié par Liviah
Par contre niveau bus/buffbot/camping et toute les attitude désagréable, je pense que personne ne peut se permettre de dire que c'est l'autre qui le fait, tout les royaumes le font.

Je campe gate que solo pour les fufu
Je me BB pas
et je buss a max 2 fg kan + de 4 en face ski arivent po souvent vu que je kite la zone si bus tro
gaff les Ns apres ca va whine tt les semaines ,ouinnnnn il cheat on etait 4 fg ou alors zontttttl le Radarrrrrrrrrrr ! , on a eu 1 période comme ca quand on faisait beaucoup de rvr sur mid :x qui soit disant passant il y avait tres peu d hibs sur emain quand on tournait appart Ns et des bus pour les forts (depuis qu on est sur hib y a regulierement 60 aine d hibs dans les who emain .. )
Citation :
Publié par Spnz
@Capt'ain Fracass sympas ton msg

Mais de rien , pour le cheque c'est comme d'hab , tu l'adresse à Arkenon ou à Seu

Quand aux mid qui se plaignent des bus jusqu'a pas d'heure... ben ça me fais doucement rigoler
Tout autant que les albs/Hib qui font pareil.... aprés tout on est sur JOL
Citation :
Publié par Spnz
pour le moment on a pas d'oeuf de la jeunesse dans le groupe
ben tu devai po i etre , c t o dessus mere grand apres m2 a droite direction tpa
mais en tous ka le 2eme fg a rox vec ca celule et chaine rez le sal luri mago 10L :x

puis on etai moi et 1 skald en assist sa aide po pour peter vite les heal ki se font heal(et le skald 8L a u la poisse vec graplle et mez)

edit: mon fait ding 6L, merci bocoou ^^
bon il est vrai que le grp Zifol joue particulièrement bien... haut rang et l'habitude de jouer ensemble y sont pour bcp de plus ils ont flairé le bon filons ( la fameuse cellule ) et comme un bon nombre de grp se se jette sur le mago c tout bénéfice et un avec un petit plus pour hib ce fameux purge de grp qui aide bien cela étant avec une bonne connaissance des paramètres qui compose ce grp ils ne sont pas imbattables...

enfin de toutes façon cela ne retire en rien sur leurs qualité de jeu ...
Comment as tu fait pour gagner des rp sans rvr quand tu etais low lvl ?
SInon en general si des gens se tartinent pour faire les ML, c'est pour s'en servir...
Peut etre que dans ton groupe certains oublient de jouer leur ML et leur stuff, peut etre pour ca que tu demande ...
Bah me suis fait plrp avec des joueurs plus hr que moi

Nfg quand je vois la masse de joueurs ml10 qui usent pas leur ml

Idem pour les artefacts
Citation :
Publié par Lapinou
Bah me suis fait plrp avec des joueurs plus hr que moi

Nfg quand je vois la masse de joueurs ml10 qui usent pas leur ml

Idem pour les artefacts
Heureusement que j'use pas le mien ( Nomade) c le bind tp pour tout le grp...imagine que je leur fasse le coup en plein combat
ca fais drole de voir comment ceux qui sous un ouin ouin deguise se defende de pas etre boulet/neuneu

un grp pick up est donc pour toi des neu neu /clap

par contre qq je vois que vous vous limitez a dire qu il y a des gens qui rush le pbaoe je me marre

vous savez que en face les grp avec pbaoe foncent dans le tas ?

enfin un gros post OUIN OUIN on ma tue c est pas bien car je suis le meilleur du monde mais bien deguise qq meme comme dab sous la tutel de felicitation

pour moi le grp ziphol ne jouent pas mieux qu un autre, ils optimise leur team pour avoir un meilleur rendement de RP ca s arrete la , il n y a pas de honte a ne voir DAOC comme un quke/cs
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par Warskalld
bon il est vrai que le grp Zifol joue particulièrement bien... haut rang et l'habitude de jouer ensemble y sont pour bcp de plus ils ont flairé le bon filons ( la fameuse cellule ) et comme un bon nombre de grp se se jette sur le mago c tout bénéfice et un avec un petit plus pour hib ce fameux purge de grp qui aide bien cela étant avec une bonne connaissance des paramètres qui compose ce grp ils ne sont pas imbattables...

enfin de toutes façon cela ne retire en rien sur leurs qualité de jeu ...
hmm , on ne joue quasi pas en cellule , c'est pas la solution pour gagner a cause des AE etc.. on fait surtout des rush pbae apres le mez , et on se replie en cellule quand les soutient ont trop d'aggro mais jamais on se regroupe en cellule des le debut du fight.
Citation :
Publié par Newfoundglory
Comment as tu fait pour gagner des rp sans rvr quand tu etais low lvl ?
SInon en general si des gens se tartinent pour faire les ML, c'est pour s'en servir...
Peut etre que dans ton groupe certains oublient de jouer leur ML et leur stuff, peut etre pour ca que tu demande ...

Spécial dédicasse pour Larswool qui a decouvert que les ml et les artes on pouvait pas les use quand on est mort
Mais c'est comme ca qu'on l'aime
Citation :
Publié par Ghorun
Je campe gate que solo pour les fufu
Je me BB pas
et je buss a max 2 fg kan + de 4 en face ski arivent po souvent vu que je kite la zone si bus tro
T'inquiet y en a qui rattrape ton attitude en faisant des bg de 40 pour débarquer sur emain, c'est partout pareil.

Citation :
Publié par Edenae/Skara
gaff les Ns apres ca va whine tt les semaines ,ouinnnnn il cheat on etait 4 fg ou alors zontttttl le Radarrrrrrrrrrr ! , on a eu 1 période comme ca quand on faisait beaucoup de rvr sur mid :x qui soit disant passant il y avait tres peu d hibs sur emain quand on tournait appart Ns et des bus pour les forts (depuis qu on est sur hib y a regulierement 60 aine d hibs dans les who emain .. )
C'était pas vide mais Kedaz a du mal config le radar, ou alors faut prendre la version au dessus pour voir toute la map, demandez à Spn ^^ <joke>

Citation :
Publié par Edenae/Skara
JE RETIENS ... Ispice de Crotte bleu
C'est toi la meilleure avec tes pull de cyclopes
Citation :
Publié par Ghorun
en gro vous vou repliez en cellule des que vous tomber sur des gas ki on kompris kil fo taper les heal , donc po souvent ?
tapez les heal en 1er n'est pas tjr la bonne solutions enfin on va pas partir sur ce debat sans fin!

Citation :
C'était pas vide mais Kedaz a du mal config le radar, ou alors faut prendre la version au dessus pour voir toute la map, demandez à Spn ^^
Citation :
Publié par Ghorun
en gro vous vou repliez en cellule des que vous tomber sur des gas ki on kompris kil fo taper les heal , donc po souvent ?

Spnz g po di de les taper en premier
g di de les taper
Bah ils ont surtout une Lurikeen et ca sa change tout

Citation :
Publié par Liviah

C'était pas vide mais Kedaz a du mal config le radar, ou alors faut prendre la version au dessus pour voir toute la map, demandez à Spn ^^ <joke>
Lolilol .
Citation :
on a eu 1 période comme ca quand on faisait beaucoup de rvr sur mid :x qui soit disant passant il y avait tres peu d hibs sur emain quand on tournait appart Ns et des bus pour les forts (depuis qu on est sur hib y a regulierement 60 aine d hibs dans les who emain ..
chiant ta vie quand meme

@le groupe cape en rouge : petit conseil contre NS :
Kill spn direct t'es sur que ca gueule dans tous les coins
spooninou

@Terek omg Imperatrice
Citation :
Publié par KiLLPiL
chiant ta vie quand meme

@le groupe cape en rouge : petit conseil contre NS :
Kill spn direct t'es sur que ca gueule dans tous les coins
spooninou
Ou Laruku : MAIS PUTAIN SONT OU LES HEAL LA §§§§§§§§§

Spnz : Heu je met plus de 10 seconde a mourir la SONT OU LES HEAL §§§§§§§§§

Pilouuu
Citation :
Publié par narayan
Moi je ne dis pas gratz au groupe zifol and co pour l'efficacité mais je dis gratz pour jouer en groupe solo pas comment les autres hib qui bus à mort

Je n'ai toujours pas compris quelle motivation pouvait animer hib depuis 3 semains à busser de la sorte. Ca doit faire 1k rp par personne ca non ?
Défendre leur royaume comme toi avec t'es petit copain a campé les mf ?

( ce n'est pas un pull de mid , mais une remise en place de ce genre de réponse plus que douteuse )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés