[Ys] GG au groupe zifol sigras laruku & co

Fil fermé
Partager Rechercher
je tiens à féliciter le groupe Zifol qui défend Emain tous les soirs et qui se font 3FG albion à eux tous seuls
c'est un plaisir de jouer contre vous surtout que Zifol pourrait très bien nous OS tous dés le début mais elle laisse durer le plaisir on dirait petite sadique
enfin hier dans un combat sur une colline au croisement DC contre le groupe pendragons (les mecs en capes cetus rouges) et 2 groupes Albionnais
j'ai bien apprécié l'assist de pets sur ma tronche même si ca me faisait bien chier
GG à vous pour ca les 3 pets m'ont quasi tué lol
vous êtes vraiment des pros !

continuez comme ça

mais tapez pas trop fort non plus ça use nos armures

allez a+

bon jeu à vous

au plaisir de combattre contre vous

www.pendragons-ys.org
Enfin bon le jour où certains auront compris que depuis ToA rush un pbaoe (qui plus est haut rang) ne sert plus à rien, le groupe zifol and co auront peut-être (je dis bien peut-être) plus de mal à mettre à terre 3fg.

Quand je vois des mid alb qui rush zifol à 10 et que pas un seul ne tape le bg, si ca c'est pas du rp facile. (attention c'est mid et alb que je critique, tant mieux pour hib)
2 bolts voir 2bolts plus un DD tu fais sauté n importe quel maggo si son healer est pas attentif et sa marche ausi bien sur du mid que du hib, sauf qd la RA de l'enchant est lancé la c bcp moins efficace

Tester et approuvé =)

Au plaisir de vous bolter
heu notre groupe s'est pas fait pbae lol on est groupe opti on est pas neuneu quand même
le pire c les groupes alb qui passent sans les voir et rush dans le tas sans se placer
stick c mal

en tout cas je préfère me faire wipe par eux que par une masse chacun est sado maso comme il veut mdr

pour ce qui est de la durée de vie du poste c'est les modo qui décident mais moi je veux juste les féliciter de bien jouer on aimerait un tel groupe sur albion
Citation :
Publié par Maxor
heu notre groupe s'est pas fait pbae lol on est groupe opti on est pas neuneu quand même
Je vois pas de rapport entre la compo de ton groupe et le fait que vous seriez eventuellement neuneu...
La quasi totalité des gens qui zergent sur emain ont un niveau de jeu déplorable, Hib se régale quand ils passent avec leurs groupes optis/fixes/gu (gp zangdaar ou gp zolie notamment) et je passe le coup des champis à la gate ou il faut 1h pour comprendre qu'on ne rush pas sans un sorcier en assist qui va chain AE Amnesie pour paralyser les gens dans la salle alors qu'un membre du groupe garde la porte ouverte...

C'est quoi votre compo sinon?
Citation :
Publié par Maxor
...
pour ce qui est de la durée de vie du poste c'est les modo qui décident mais moi je veux juste les féliciter de bien jouer on aimerait un tel groupe sur albion
A mon avis y'en a qui doivent aussi raler qd ils croisent les No Release, enfin je dis sa je dis rien
Citation :
Publié par Mouss/Ys
A mon avis y'en a qui doivent aussi raler qd ils croisent les No Release, enfin je dis sa je dis rien
A partir du moment où un groupe a étudié un minimum sa compo, part avec les classes nécessaires, a une intelligence et une symbiose dans le jeu, ce sert efficacement de ses MLs, ca fait très très mal en face.
Citation :
Publié par Sanglante Yea
Sinon contre ces grp hibs faut des grp alb avec théurg glace dedans.
Ou un sorcier avec un pet qui cast
L'est pas méchante Zolie, c'est juste qu'elle prend pas de pastilles de menthe, alors quand elle gueule les tanks tombent comme des mouches
Zangdaar c'est pareil, c'est Begon vert, il nettoye les rampants
Message supprimé par son auteur.
salut morticiah

bah moi je parle plus réellement de groupe opti mais de groupe normal lol vu que c le standart de nos jours

royus : clerc 50% rez ml10
illyathorn : clerc 100% rez
boomerang : sorcier
gwyran : mda hybride contondant 2 mains + ml10 bg
kalas : pala defensif + ml10 bg
giellyn : mercenaire ml10
calagan : pbae
tilk : ménéstrel

voilà un groupe banal koi
Un theurgiste a la place du maitre d'arme a la limite mais tu perd une garde et un BG , tout en gardant le banecheat et en ayant theurgiste cheated
blblb en tout cas je vous conseil fortement de rester comme sa enfaite
c mon avis mais oui un theurg serait bien dans un groupe de 9
mais 3 mago dans un groupe c un peu chaud à gérer sinon c klr que ca fait mal
et puis on avait pas de theurg sous la main et puis je trouve mieux 2 gros tank dans un groupe

à quand les groupes de 10 ?
On est pas la pour débatre des compositions albionais a mon avis
Juste que c'est sûr groupe 3 maggo c'est plutot dur a gerer et assez fragile mais très efficace Enfin ton groupe a une petite assist tank sympa Avec le sorcier qui débuff froid et le thauma ect c'est foun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés