[Ys] GG au groupe zifol sigras laruku & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu perd l'énorme avantage niveau dommage deal et interruption du mercenaire banelord aprés on peut y mettre un fléaux a la place du maitre d'arme pour un groupe pbaoe c'est parfait aussi
Moi je ne dis pas gratz au groupe zifol and co pour l'efficacité mais je dis gratz pour jouer en groupe solo pas comment les autres hib qui bus à mort

Je n'ai toujours pas compris quelle motivation pouvait animer hib depuis 3 semains à busser de la sorte. Ca doit faire 1k rp par personne ca non ?

Je dirais moi je m'en fou je joue un chasseur et le bus me dérange pas plus que ca mais que je fais /who emain sur midgard à 21h30 et que je ne vois que 20 personnes ca fait peur
En même temps un groupe de 10L/11L c'est très dur à tuer c'est normal

Mais qui sait, peut être qu'avec le temps en montant en rangs, ça ira mieux
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ca va être marrant daoc avec que des 11L ML 10 full stuff TOA

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par narayan
Je dirais moi je m'en fou je joue un chasseur et le bus me dérange pas plus que ca mais que je fais /who emain sur midgard à 21h30 et que je ne vois que 20 personnes ca fait peur

20 mid? ca doit etre apres que les 4fg en stick se soient suicidé sur le tp alb.

Ceci est un post pour feliciter le gorupe NS et il faudrai eviter que ca tourne en ouinouin , hib bus .
Tout les royaume bussent , ca a deja été evoqué maintes fois.
Citation :
Publié par narayan
Moi je ne dis pas gratz au groupe zifol and co pour l'efficacité mais je dis gratz pour jouer en groupe solo pas comment les autres hib qui bus à mort

Je n'ai toujours pas compris quelle motivation pouvait animer hib depuis 3 semains à busser de la sorte. Ca doit faire 1k rp par personne ca non ?

ben tu viens à 1 fg tu te prend 3 fg mid stick

tu reviens tu te prend 5 fg alb stick

ben la 3eme fois tu viens à 3/4 fg histoire de faire le ménage :x
Thumbs up
ça dépend des périodes , un jour c'est alb qui bus , un coup c'est mid , un coup c'est hib , parfois deux en même temps.. parfois pas.
En tout cas je me réjouit du RvR futur sur Ys. Avec de bon groupes mids (l'equipe d'Ultimat and co , Dyli et sa bande ^^ etc ), les albs qui commençent a faire des groupes trés trés sympa (Useless , No Rel) avec une bonne tactiques , les No Skill sur Hib/ys avec un niveau trés élevé (j'ai eut la chance de jouer avec l'ancien groupe No Skill tard en soirée , et c'est un vrai plaisir de jouer avec eux , autant pour la déconne que pour leur maitrise de perso)
Les Celtics Fists qui devraient pas tarder a finir de se stuff et leurs ML ( j'ai hate de vous voir a l'oeuvre )
En plus chez les Moutons Noirs la guilde de mon finou tout le monde commençe a finir ses SC TOA et jouer avec eux est un réel plaisir aussi. Tout autant que chez les Phoenix Souls avec mon champion qui préferent jouer à 8.

Il est vrai que certain soir c'est plus ou moins jouable , mais avec un peu de volonté le RvR sur Ys va devenir chouette je sent ^^

Pour en revenir au sujet (pas trop tôt ) Le groupe actuel No Skill je les ais déja vu a l'oeuvre et ils sont toujours aussi bluffant dans certaines circonstances , au plaisir de combattre a leur coté plus tard
Citation :
Publié par Maxor
royus : clerc 50% rez ml10
illyathorn : clerc 100% rez
boomerang : sorcier
gwyran : mda hybride contondant 2 mains + ml10 bg
kalas : pala defensif + ml10 bg
giellyn : mercenaire ml10
calagan : pbae
tilk : ménéstrel
Royus 6L7
Illyathorn 2L9
Boomerang 4L4
Gwyran 5L3
Kalas 6L0
Giellyn 5L3
Calagan 3L6
Tilk 4L1

Citation :
Publié par Maxor
voilà un groupe banal koi
Oui voila un grp petit rank avec des joueurs inconnues niveau rvr.

Meme avec une "bonne compo " ( hum :x ) si on a pas les joueurs qui faut ca peux pas fonctionner.

J'aimerais bien connaitre le stuff de chacun ( artefact, lvl d'artefact, ect...) et savoir si vous utilisez de temps a autre vos ML/Artefact, car par exemple votre merco banecheat si il use pas ses ML il sert a rien

J'avoue Maxor continue a post c une joie de te lire a chaque fois et ne t'étonne pas de release sur emain.
Citation :
Publié par Koo
ben tu viens à 1 fg tu te prend 3 fg mid stick

tu reviens tu te prend 5 fg alb stick

ben la 3eme fois tu viens à 3/4 fg histoire de faire le ménage :x
une foie le ménage terminer vous ete tranquilement stiker a votre bus alors vous rester en mass a pourrir la zone jusqu' a 5h du mat ....

le mass contre la mass ok ,apres fo se disperser

c comme sur mid ou t as 2/3 FG mini a 20h30 qui campent leur gate a attendre 1FG ennemi pour le whipe

y font combien de rp eux ? 500 rp la soiree

niveau bussage,mid et alb sont pas a plaindre,loin de la
y a du bus hib aussi

les bus sur emain c courant,par contre les masses qui squattent les gates pour "intercepter" 1 pauvre FG sur une autre ZF que la ZF hib,c largement plus lourd

ps: ah vi c vrai,pour mid ils defendent leur ZF,chose que seuls eux ont le droit de faire c ca ?
Citation :
Publié par Maxor
en tout cas je préfère me faire wipe par eux que par une masse chacun est sado maso comme il veut mdr
ça fait bizarre quand même apparemment tu dis que le groupe Ns vous à wipe alors que vous étiez à 3fg si ça c'est pas une masse ... J'ose même pas imaginer ce qu'un bus peut représenter pour toi :/

Citation :
Publié par narayan

Faudrait comprendre un jour, non mais sérieux ça serait bien, que Emain Macha, là où tout le monde va chaque soir, fait partie de la ZONE FRONTIERE HIBERNIENNE !

Si Si je vous assure donc si on veut venir à plusieurs groupe fait le ménage je vois pas le problème .... On a bien du s'habituer aux groupes de défense sur les gates mid ....

Sinon bravo à eux mais en face aussi faudrait connaître le stuff le nombre de buffbot et les ml. Pour infos ils sont ml10-9 je crois, bon les sc même pas la peine d'en parler et si il y a Laruku, Zifol, Spn ça fait déjà 3buffbots ...

En même temps moi je dis heureusement pour eux qu'ils savent très bien jouer, ils sont tous 10L ^^ ou presque
Citation :
Publié par Mzd
ps: ah vi c vrai,pour mid ils defendent leur ZF,chose que seuls eux ont le droit de faire c ca ?
Evidement tu as pas vu comment Hibernia se fait flammer/troller quand il y a un pauvre groupe qui campe la cabane ...

Midgard défent ses reliques, Hibernia doit laisser passer les groupes même quand il y a 10fg sur emain on doit rien dire et venir groupe par groupe se faire poutrer....
Citation :
Publié par Lapinou
Royus 6L7
Illyathorn 2L9
Boomerang 4L4
Gwyran 5L3
Kalas 6L0
Giellyn 5L3
Calagan 3L6
Tilk 4L1

Oui voila un grp petit rank avec des joueurs inconnues niveau rvr.

Meme avec une "bonne compo " ( hum :x ) si on a pas les joueurs qui faut ca peux pas fonctionner.

J'aimerais bien connaitre le stuff de chacun ( artefact, lvl d'artefact, ect...) et savoir si vous utilisez de temps a autre vos ML/Artefact, car par exemple votre merco banecheat si il use pas ses ML il sert a rien

J'avoue Maxor continue a post c une joie de te lire a chaque fois et ne t'étonne pas de release sur emain.
Comment as tu fait pour gagner des rp sans rvr quand tu etais low lvl ?
SInon en general si des gens se tartinent pour faire les ML, c'est pour s'en servir...
Peut etre que dans ton groupe certains oublient de jouer leur ML et leur stuff, peut etre pour ca que tu demande ...
vi,c pour ca que je dis ca

etant contre les bus,je comprend que ca ouine qd y en a mais avant tout,faut quand meme balayer devant chez soi car les 3 realm bus

ms c vrai que nous autres,hiberniens,n avons pas le droit de defendre NOTRE zone frontaliere (et emain macha en fait parti,c pas une extension de alb et mid hein,c hib )

sinon,concernant le camping dans la cabane,je l ais fais une fois et apres 5mn,g rush le bus alb ou mid qui passait par la tellement ca me passionne de rester dans cet espece etrique
je trouve plus fun de chercher ses ennemis et de les combattre,qu on perde ou qu on gagne,le but etant de s amuser

<retourne sur le général et les forums de royaume là où le troll/flamm est rare>
Salut , tout d'abord ben merci ^^ ça fait tjr plaisir ce genre de message meme si certain aime pas

Pour répondre au rigolo qui dise ouai ouai c facile alb ce jete sur le pbae et hop c réglé.. ben c'est tout a fait faux surtout qu'il y avait quasi que des mago hier sur le fight dont il parle bref.

Sur le coup on a eu un peu de chance , y'avais bcp plus d'alb a la base , mais 3 groupe sont venu et 2 grp sont passé sans s'arreter mais revenu un peu plus tard(apres que les 3 grp soit mort koi ^^ ) ce qui nous a permis de pas mourir

en tout cas si vous etes le groupe que je pense avec cape rouge , ben respect aussi vu qu'on vous a croisé pas mal de fois a 1 full groupe

@Capt'ain Fracass sympas ton msg
Evidement tu as pas vu comment Hibernia se fait flammer/troller quand il y a un pauvre groupe qui campe la cabane ...

Midgard défent ses reliques, Hibernia doit laisser passer les groupes même quand il y a 10fg sur emain on doit rien dire et venir groupe par groupe se faire poutrer....
La difference, avec Mid on passe pas la muraille, avec hib cabane, on passe....
Sinon pour je sais plus qui plus haut, 3fg pour moi c pas une masse, une masse commence a partir de minimum 5fg et ensuite bus....c ma vision et HS la
Citation :
Publié par Fanto Funes
La difference, avec Mid on passe pas la muraille, avec hib cabane, on passe....
Sinon pour je sais plus qui plus haut, 3fg pour moi c pas une masse, une masse commence a partir de minimum 5fg et ensuite bus....c ma vision et HS la
Ben alors faut pas vous en plaindre ...

Ah oui donc de 2 à 3fg c'est un groupe normal ? Tu es pas alb... arf désolé ça m'a échappé je recommencerais plus.
En tous cas en ce moment c sur de tomber sur les 2 fg 8L+ hib sa enerve
mais sa fai que plus plaisir kan il clack 2 oeuf jeunesse pour kill 8 mid

PS pour les hibs: yell c tray mal on a po le temps de se reposer :x
Citation :
Publié par Liviah

Par contre niveau bus/buffbot/camping et toute les attitude désagréable, je pense que personne ne peut se permettre de dire que c'est l'autre qui le fait, tout les royaumes le font.
Rien a rajouté c'est exactement ça, et c'est partout pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés