[Ys] GG au groupe zifol sigras laruku & co

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par narayan
Moi je ne dis pas gratz au groupe zifol and co pour l'efficacité mais je dis gratz pour jouer en groupe solo pas comment les autres hib qui bus à mort

Je n'ai toujours pas compris quelle motivation pouvait animer hib depuis 3 semains à busser de la sorte. Ca doit faire 1k rp par personne ca non ?
Peut-etre qu'ils jouent a un MMORPG et non pas a CS ?
Citation :
Publié par Sino Minakator
Défendre leur royaume comme toi avec t'es petit copain a campé les mf ?

( ce n'est pas un pull de mid , mais une remise en place de ce genre de réponse plus que douteuse )
je doute que la majorité des hib go emain pour defendre.......
et ya une majorité ki bussent en ce moment (enfin bus , ils yellent mais bon yell en etant tjs a 30 sec lun de lotre :x)
Citation :
Publié par Ghorun
en gro vous vou repliez en cellule des que vous tomber sur des gas ki on kompris kil fo taper les heal , donc po souvent ?
Faut tapper les heals?! C'etais donc ça la technique!!

Faut avouer que toa nous a ammené la difficulté à gérer le surnombre, au dessus de 3 groupes , même les plus pick up des pick up ( ) c'est vraiment pas simple. Par contre on recontre de + en + de groupes alb à 8 ( sisi ) stuffés , optimisés, qui se demerdent très bien et ça , ça fait plaisir. ( arretez de fantasmer sur les theu glace ça se gere comme le reste ).

Sinon pour répondre un peu en vrac : on joue rarement en cellule, souvent pas optimisé: 2 enchant ou bien pas de bm/banecheat ( quand je joue mon eld 5L )etc, on est loin d'etre overstuffed ( perso j'ai dague du traitre, plastron scarab , som en artef dans ma sc ) , on est souvent que 6 de la team donc bon.
Je veux pas faire croire qu'on joue en semi pick up non plus mais faut arreter d'idéaliser et de croire qu'on est des machines à rp ou tout est prévu à l'avance et au millimètre pres , on est avant tout uen bande de potes qui s'amuse, on se tape de bons fous rire ( merci TS ) si on gagne en plus tant mieux , point.
Publié par Laruku

on est avant tout uen bande de potes qui s'amuse, on se tape de bons fous rire ( merci TS ) si on gagne en plus tant mieux , point.

Tiens tiens, on y reviens sur le coup des potes qui s'amusent sans aucune intention de RP....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Laruku
Faut avouer que toa nous a ammené la difficulté à gérer le surnombre, au dessus de 3 groupes , même les plus pick up des pick up ( ) c'est vraiment pas simple. Par contre on recontre de + en + de groupes alb à 8 ( sisi ) stuffés , optimisés, qui se demerdent très bien et ça , ça fait plaisir. ( arretez de fantasmer sur les theu glace ça se gere comme le reste ).

Sinon pour répondre un peu en vrac : on joue rarement en cellule, souvent pas optimisé: 2 enchant ou bien pas de bm/banecheat ( quand je joue mon eld 5L )etc, on est loin d'etre overstuffed ( perso j'ai dague du traitre, plastron scarab , som en artef dans ma sc ) , on est souvent que 6 de la team donc bon.
Je veux pas faire croire qu'on joue en semi pick up non plus mais faut arreter d'idéaliser et de croire qu'on est des machines à rp ou tout est prévu à l'avance et au millimètre pres , on est avant tout uen bande de potes qui s'amuse, on se tape de bons fous rire ( merci TS ) si on gagne en plus tant mieux , point.
j aime ta voix sexy Laru !
Quand tu joue , pas défininition , ton but c'est de gagner . Je pars pas tous les soirs de DL pour emain juste parce qu'on est entre potes , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Maintenant si "nous" on peut le faire , nimporte qui le peut aussi ; regarde 2 post au dessus , parait qu'on est des humains

@Eden: Comment ça va mon p'tit loup !?
Citation :
Publié par Kerjou
va voir un psy les team opti te montent a la tête la
Tu rigoles, les grp optis ? j'en fais mon cheval de bataille...je me regale avec eux sur Jol, surtout qu'ils sont presque tous presents sur ce forum pour se congratuler...je les trouve tous au meme endroit sans les chercher...
Et je pense à leur pauvre sort sous NF avec le radar qui donne position des combats...
J'adore ramener les gens à la realité des choses...MIAM
Citation :
Publié par Fanto Funes
Tiens tiens, on y reviens sur le coup des potes qui s'amusent sans aucune intention de RP....

Ewe gars, on est 10/11 L l'ecran avec le nombre de RP tu vois, on l'ouvre meme plus, on joue juste pour décimer le plus grand nombre possible d'alb en tong dans ton genre.
C'est tres grisant Ensuite TS apporte une tres bonne convivialité voila
Citation :
Publié par Fanto Funes
Tu rigoles, les grp optis ? j'en fais mon cheval de bataille...je me regale avec eux sur Jol, surtout qu'ils sont presque tous presents sur ce forum pour se congratuler...je les trouve tous au meme endroit sans les chercher...
Et je pense à leur pauvre sort sous NF avec le radar qui donne position des combats...
J'en bave d'avance avec ce que nous sommes en train de préparer
Citation :
Publié par Belligerence
Ewe gars, on est 10/11 L l'ecran avec le nombre de RP tu vois, on l'ouvre meme plus, on joue juste pour décimer le plus grand nombre possible d'alb en tong dans ton genre.
C'est tres grisant Ensuite TS apporte une tres bonne convivialité voila
Mouarf leviathan, manquait plus que vous... Belli en premeire position, si tu veux etudier notre difference de rang ok...
IRL tu es quel rang ? parce que un jeu...ok je veux bien mais ensuite?
Donnes ton /played que je rigole un coup pour voit le temps passé devant ton ordi pour y arriver...car avant t'etais un newb comme ceux que tu denigres maintenant et tu te faisais poutrer comme les autres...

PS: on peut continuer si tu veux en MP..ne pas deranger les autres posteurs...
Citation :
Publié par Laruku
J'en bave d'avance avec ce que nous sommes en train de préparer
Faut pas te leurrer laru, ca va etre Bus land ( logique vu le jeu d'ailleurs...) donc tu formes ton bus de grp optis et la t'auras une chance en effet...
Citation :
Publié par Fanto Funes
t'as pas l'air d'aimer quand c'est les autres qui le font pour toi
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
Citation :
Publié par Belligerence
d'alb en tong
Tetete ! La seule tongue que j'ai croisé sur ce serveur, c'était un Elfe, empathe il me semble, qui se prénommait Tonguedeplage !

Rendons à Tongue ce qui lui appartient !
Je pense qu'il ne faut vraiment pas t'inquiéter pour nous à ce sujet, on a pas attendu tes précieux renseignements pour prendre les devants

( tongue c'etait pas plutot un mid qui avait re roll sur hib , un champion je crois )
Citation :
Publié par Maitr Vivi
t'as pas l'air d'aimer quand c'est les autres qui le font pour toi
Pourkoi maitr? au contraire, je suis ouvert au dialogue mais pour le moment, personne ne l'a encore fait...j'attends justement

ps: au passage, je vois que tu oublies vite les anciens collegues de guilde toi... ca c deja + triste...surtout que j'impacte pas ta guilde dans mes propos......
Citation :
Publié par Fanto Funes
Pourkoi maitr? au contraire, je suis ouvert au dialogue mais pour le moment, personne ne l'a encore fait...j'attends justement

ps: au passage, je vois que tu oublies vite les anciens collegues de guilde toi... ca c deja + triste...surtout que j'impacte pas ta guilde dans mes propos......
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.

pv
Citation :
Publié par Laruku
Je pense qu'il ne faut vraiment pas t'inquiéter pour nous à ce sujet, on a pas attendu tes précieux renseignements pour prendre les devants

( tongue c'etait pas plutot un mid qui avait re roll sur hib , un champion je crois )
je m'inquietes pas va...si NF devait etre encore pire question RvR en grp opti, je serais deja parti du jeu depuis longtemps...
Et j'ai ete rassuré de ce coté la...sinon bonne chasse pour toi Laruku...
Citation :
Publié par Fanto Funes
Mouarf leviathan, manquait plus que vous... Belli en premeire position, si tu veux etudier notre difference de rang ok...
Donnes ton /played que je rigole un coup pour voit le temps passé devant ton ordi pour y arriver...car avant t'etais un newb comme ceux que tu denigres maintenant et tu te faisais poutrer comme les autres...

je dénigre pas les newbies (terme impropre) mais je dénigre les joueurs comme toi qui se plaisent à faire des procès dintention (cf: iens tiens, on y reviens sur le coup des potes qui s'amusent sans aucune intention de RP.... )

Ensuite mon rank irl, sais pas suis en médecine et pas premiere année et toi? ridicule cette question
Citation :
Publié par Fanto Funes
Encore un qui parle sans avoir vraiment testé NF sur les serveurs US (ou alors écran éteint)
Citation :
Publié par Fanto Funes

IRL ? tout ce que je sais c'est qu'il est bac +2 minimum (je crois bcp plus, je me trompe ? )

Arretez les préjugés un peu, et venez en au fait que certaine personnes peuvent joué pour le plaisir, quand je vois Zifol 11L ou bien Sigras en ce moment avec eux, 11L aussi, je pense pas qu'ils fassent tout ca pour les rp ?

comme répété et rerépété, sert a rien de critiqué ce qu'on a pas, ca deviens de ... la jalousie....

Pour en revenir au sujet du post, ben bravo au NS, meme si on le vois dans nos log de quoi vous etes capable )
Citation :
Publié par Belligerence
je dénigre pas les newbies (terme impropre) mais je dénigre les joueurs comme toi qui se plaisent à faire des procès dintention (cf: iens tiens, on y reviens sur le coup des potes qui s'amusent sans aucune intention de RP.... )

Ensuite mon rank irl, sais pas suis en médecine et pas premiere année et toi? ridicule cette question
1) car ya toujours une forme d hypocrisie cachée quand on parle de grp d'amis sans la performance dans un grp opti...dsl... et ca fait des gens ici pour des idiots.
Pas un seul posteur, ni joueur ne m'a prouvé le contraire jusqu'à maintenant.
C simple tu enlèves les RA...les mentalités seront différentes...CQFD
Voila la reponse au proces d'intention.

2) car t'as voulu m'en mettre plein la vue sur le fait que tu m'ecrases IG.. ca c vrai, mais c'est seulement IG, y a des millions de gens qui m'ecrasent dans des jeux divers, mais ca reste des jeux...
Les comportements en revanche de certaines "grosses tetes" ont tendance à laisser penser que le jeu, c'est leur vie ( mais je t'accorde que ca, c leur probleme a eux only...).
Et pour finalement repondre a la question rang irl: si tu fais reellement medecine par exemple..la tu m'impressionnes...pour le jeu....ben non dsl quelque soit ton rang..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés