pré-commande , moi oui , et vous c est pour quant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirinyaga
En l'occurrence Nanoko est dans mon /ignore list jol et je ne vois donc même pas ses messages.
Sympa ça kirinyaga, en tout cas ça dénote chez toi un trait de personnalité pour le moins interessant que je ne connaissais pas. Ah vi tu peux pas lire, bah dommage

Si on doit juger un jeu par les certitudes autrement dit je ne crois que ce que je vois, on ne va pas bien loin, en l'occurence dire par exemple que les quètes de Ryzom sont nulles apres que l'on est dit une bonne centaine de fois qu'elles ne seront intégérés qu'à la sortie, et quoi de plus logique, je trouve cela plutot lassant.

VV certains font une pierre deux coups et tentent de s'attaquer à la forteresse mais j'aime bien

Le problème est plutot que si l'on dit qu'un jeu est moyen et que l'on tombe au milieu d'un aggro de fan, cela se transforme en aggression personnelle, pendant que d'autres profitent de l'occasion pour glisser deux ou trois allusions d'un règlement de compte qu'ils jugent nécessaire.
Jol ce monde impitoyable
Citation :
Publié par Lefox
Merci à toi Rei Lee, car grâce à ce post je me suis décidé à la pré commandé, chose faite depuis 2 minutes (chez Alapage)
Je me suis bien régalé ce week end et j'espère que les quelques défauts constatés seront réglés lors de la release (surtout chez les trykers, lire https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=361433)
Voilà en attendant le week end prochain ; Pu.... 3 jours


Lefox / futur tryker / actuel Fyros / armurier de pere en fils depuis ce week-end
de rien , j'espère qu ont se retrouvera sur le serveur en Septembre
Citation :
Publié par kirinyaga
Je ne peux qu'approuver cette remarque. En l'occurrence Nanoko est dans mon /ignore list jol et je ne vois donc même pas ses messages.
Arf, tu rate des grands moment de bonheur quand même, surtout si tu n'as pas vu son post sur WOW .
Citation :
Publié par Vanngardh
Arf, tu rate des grands moment de bonheur quand même, surtout si tu n'as pas vu son post sur WOW .
Bah c'est vieu ça, ça fait longtemps que je m'y interesse plus à ce jeu.

Je crois qu'il est vexé parce que je lui ai dit que dans sa manie de tout mettre en boite son planificateur de templates ne convenait pas à Ryzom.

Suis désolé C'etait pas vrai il va etre super utile pour nos tryker Roxxr

C'est vrai que j'adore taquiner mais c'est jamais par méchanceté en tout cas
Ca reste cordial, ça me plait bien, mais plutôt de parler d'ignore list ou autre, on pourrait revenir sur la précommande !? Chacun met en ignore list qui il veut mais j'aimerai que ça ne tourne pas en eau de boudin.

Oaw le zouli bracelet ! *fashion-victim*
le tout est de savoir si :

1 ) cest un objet purement esthétique

2) si par la suite il va pouvoir être echangé

3) si vraiment cela apporte quelque chose au moulin

toujours est il que je trouve l idee plutot sympa, mais je n ai pas compris, le bracelet est reservé a notre 1 er perso crée en cas de pre commande , et toute les races peuvent elles l utiliser .?

a vendredi, sans bracelet

ca me fait plaisir qu il n y ai pas que des fan de ryzom ici, les critiques sont beaucoup plus contructives avec 2 avis partagés, j ai eu peur qu il ny ait que des fan sacralisant ryzom a un moment pff ^^
Citation :
Publié par Daerile
Il va être greffé à notre perso comme les chapeau tryker le bracelet ou bien on pourra l'enlever et le vendre comme n'importe quelle pièce d'équipement?
A mon avis on pourra l'enlever, au pire le code le mettra ou l'enlèvera, sinon faudra prévoir l'amputation

J'ai toujours dit que pour les matis un collier aurait été mieux
On évite les règlements de compte, merci ... Si vous avez quelque chose à dire à quelqu'un en particulier, je vous invite à le faire par MP.


bha, cetait une vil blague pour titiller la fan-boy k'est ussula

je suis sur ke si kelkun lui chuchote le mot "daoc" elle vas se metre a mordre


pi t'facon vous m'aurait jamais vivant!

*saute sur place bien au chaud dans sa camisole +3*

le club madrigan, c top pour les passer de bonne vacance
J'ai beau être une grosse fan de Ryzom, je ne pré-commande pas.
On n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise et pour ce qui est du respect des dates dans le monde du jeu vidéo ... ( c'est un peu comme acheter une jolie carte graphique avec un coupon pour Half-life 2 )
pas de changement sur cette beta, combat soporifique, craft nullisme, progression des perso en arbres trop dirigés, mal fichu, mobster bashing pour progresser, lag and co, animation des perso trop rigides et sans épaisseur, mob au niveau aléatoire, sans possibilité de voir son niveau ..

pas de pre commande pour moi



Citation :
ho le jolie troll
cest pas un troll, un troll serait mentir sur ryzom en disant que tout va bien... les open servent a corriger les defaut et cest pas en s extasiant sur le jeu, les larmes aux yeux que les dev peuvent tenir compte des feed back ...
Non, je ne précommande pas et c'est pas avec Ryzom que ça va commencer, en plus pour gagner un bracelet que je trouve fort laid.
C'est quoi l'intérêt de précommander ?
Citation :
Publié par Entropia
Mais non Gaeille, si on écoute bien les Fanboy d'ici, la beta qu'on peut tester, n'est pas du tout la version finale, achever depuis 1 an d'après la rumeur, et tellement bien que Nevrax y joue en interne
sur le coup c'est un beau Troll ça
je n'ai pas vu de reaction de ce genre la

me semble que Ryzom mise tout sur l'histoire, ce qui devrait occuper la plus grande partie du jeu, c'est d'ailleurs pour ça que au miracle le jeu s'appelle une saga
et étant donné qu'ils ne veulent pas dévoiler l'histoire lors de la beta (ce qui est tout a fait normal), ils ne font que tester le gameplay du jeu, donc oui il n'y a pas encore grand chose à faire à part tuer du mob, lorsque la release arrivera le contenu de l'histoire sera la et devait permettre de ne pas s'ennuyer

maintenant pour les personnes habituées aux jeux ou l'histoire n'est qu'un prétexte sur quoi poser un jeu sans réellement s'en servir c'est sur que ça doit être impossible à comprendre et on a tout de suite envie de classer ce jeu dans la catégorie "a chier" plutôt que d'essayer de comprendre
Talking
yop
moi j'avais pré commander par la suite dus au changement de date j'ai annulée , maintenant je l'achèterais dans le commerce car la date risque je pense de ce prolonger donc méfiance:
Je ne pense pas qu'il sera repoussé une nouvelle fois. Pour moi, il sortira en septembre. Cela en devient même une obligation au vu des gros titres à licence forte qui sont prévus dans la période des fêtes de fin d"année.

De plus, dire que Ryzom est basé sur une histoire censée être riche n'est pas faux. Quoique lorsque l'on y regarde bien pour le moment nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent. D'autres jeux sont bien plus fourni la dessus. Mais admettons que cela soit son point fort. Cela signifie que le système d'encyclopédie ( que je n'ai jamais vu en plus d'un an de bêta il faut le souligner ) et donc par extensions de quêtes ( et non de simples tâches comme c'est actuellement le cas ) doit être la feature la plus importante du jeu. C'est cela qui doit attirer le monde et qui doit séduire. Il y a donc une question très simple qui peut être posée à partir de là : Pourquoi ne pas donner ne serais ce qu'un aperçu de ces quêtes si passionnantes au dire des développeurs pour vraiment fidéliser les clients ? Pourquoi absolument tout garder pour la release ? Ce silence sur un sujet si important n'est pas pour moi rassurant.
Je suis contre le principe de la pré-commande quelque soit le jeu, qu'il soit online ou offline. Le meilleur moment pour acheter un jeu étant 15 jours après sa sortie, après avoir eu les premiers retours.
Oui, bon enfin. Un jeu que l'on teste depuis quelques semaines/mois sa donne qd même un petit aperçu de ce que l'on peut avoir.
Les modifications sont certes importantes mais pas phénoménal. Pour un jeu offline je comprend mais pour le online sa reste un autre univers. Maintenant la pré-commande c'est un truc de plus dans le marketing, au même titre que la vente par correspondance. C'est pratique, rapide et on l'a avant tout le monde. Maintenant si tout ce que peut faire une entreprise/société/individu doit faire l'objet d'une analyse philosophique, éveillant de vaine polémique, autant arrêté le développement des mmo et autres jeux, c'est plus drôle sur un forum et c'est moins cher.


M'enfin bon si toutes ces paroles font vivre plus longtemps, je vais finir par m'y abonner .
Je n'ai pas troller, juste un résumé très court de certaines pensées

Par contre, je me rappel de certaines pré commande qui se sont très mal passé du à des "problèmes indépendants de leur volonté", ou ceux qui avaient fait confiance, on reçu leur jeu 3 semaines après la sortie... ce qui donnait "Payé 3 semaines avant tout le monde, jouer 3 semaines après les autres"

Evidemment, ces problèmes n'avaient pas de "coupable", mais c'est quand même l'acheteur qui en pâti.


Donc la pré-commande de jeu ne passera jamais par moi, quelques soit le jeu !
La pré commande, dans le cas des mmorpg et quelque soit le mmorpg (rien a voir avec Ryzom), c'est toujours l'attrape couillon.
Ca me parait plus qu'evident, il faut être fou pour acheter un jeu sans savoir s'il sera correctement finalisé, s'il integrera tel ou tel feature, s'il est pas galére à jouer, s'il est pas plein de bug....

Je trouve qu'attendre un mois aprés la sortie du jeu est souvent un minimum à attendre (pour les fans et les plus préssés) et que 6 mois est une bonne moyenne pour voir comment l'equipe se débrouille.

Ca c'est valable dans tous les jeux.


Pour Ryzom je trouve que c'est encore plus vrai. Tout d'abord au vu des probléme techniques et du moteur graphique ne tournant pas sur certaines config, ou encore du record de mauvais FPS, mais aussi par le fait que ce qui est sensé faire de Ryzom un bon jeu n'est pas (selon les dires des fans ici) encore présent, il faut donc attendre pour se faire une idée de l'animation. Une autre raison est économiquement, Ryzom n'est pas sur de passer l'hiver, et ca ennuie toujours de se mettre sur un jeu mort a la horizon, ou la shadowban.

IL y aEQ2 et wow qui sortent en plus, le plus sage etant de tester et comparer ces 3 jeux (qui eux aussi vont appater le gogo à la pré commande avec des cochonneries in game), et ensuite d'acheter tout simplement le meilleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés