pré-commande , moi oui , et vous c est pour quant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nanoko
Assassin tente de faire un come back discret
AsSaSsiN n'était jamais parti. AsSaSsiN était surtout parti en vacance au bord de la mer pour bien prendre le soleil.

Citation :
Publié par nanoko
Commandé depuis le début aussi mais au vu de la focus je me demande s'il sera pret à la sortie meme si son potentiel et coté immersif est toujours évident pour moi.
Serais tu en train de t'adoucir dans ton jugement et enfin commencer à admettre l'évidence ?
Bon moi aussi je l'ai commandé (sur Alapage) mais c'est pas gagné quand à le recevoir 2 jours avant le reste du monde.
En effet, la poste près de chez moi ... Bon, je ne vais pas tirer sur l'ambulance.

Laissez moi quand même quelques yubos, faut pas les tuer tous

ps : il te manque toujours une dent Rei Lee
Citation :
Publié par AsSaSsiN
Serais tu en train de t'adoucir dans ton jugement et enfin commencer à admettre l'évidence ?
Pas vraiment il y a des tas de choses qui ont été amélioré et qui sont quasi parfaite à présent, mais il y a encore du boulot, ce que je disais avant.

Ryzom est toujours un bon jeu à venir. Question gameplay meme EQ2 ou D&L ont peu de chance de lui faire de l'ombre d'apres ce que je peux voir.
wow l'affaire est déjà réglée, jeu sur lequel tu disais partir.
Précommander également depuis un moment.

Citation :
Publié par AsSaSsiN
AsSaSsiN n'était jamais parti. AsSaSsiN était surtout parti en vacance au bord de la mer pour bien prendre le soleil.
Et en voici la preuve il nous dit bien en bas de son message qu'il et possible qu'il vienne nous embête quand même de temps en temps
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=347489
Citation :
wow l'affaire est déjà réglée, jeu sur lequel tu disais partir.
Bah j'attend de voir si j'ai un compte pour la bêta euro en effet. Cela devrait être révélé d'ici une ou deux semaines je pense.
En attendant j'aime bien ce forum. L'ambiance est paisible et puis j'y ai passé du temps. Je le connais par coeur. Même toi Nanoko tu commences à me manquer quand je viens pas t'embêter pendant quelques jours.

Merde je suis devenu accro à Nanoko... Aidez moi !!!

Citation :
Publié par AsSaSsiN
Merde je suis devenu accro à Nanoko... Aidez moi !!!
Comme tu vois, tout est possible !
De là à te voir dans Ryzom à la rentrée, il n'y a qu'un pas
pas encore pré-commandé, j'attends l'ouverture de démonstration de 2 semaines avant la sortie pour voir, en espérant que ce soit pas une nouvelle phase de béta comme la dernière

sinon j'attendrais encore 1 ou 2 mois après la sortie histoire que tout soit bien terminé pour m'y mettre
ouéééé moi aussi en pré-commande. Vu la place que prenait la guilde des sôtcaries, je ne pouvais pas les laissés continuer a marcher sur Atys nanmého

Rei lee j'adore ton avatar, mais y a un truc qui m'effraies chez lui...sa doit être ses oreilles pointus.



Nash-har petit fermier tryker éleveur du yubo
Citation :
Publié par AsSaSsiN
Merde je suis devenu accro à Nanoko... Aidez moi !!!
C'est la fin en effet AsSaSsiN

Et pour répondre à la question du post, ce sera courant aout. Je ferai ma petit BA pour soutenir Névrax et si le jeu ne m'accroche tjs pas à la release... et bien tant pis pour moi Je passerai à autre chose.
En espérant qd meme avoir une révélation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés