[Actu]Nouvelle vidéo et captures d'écran pour Everquest II

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail :

Citation :
Le site officiel d'Everquest II vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo qui nous donne un aperçu général très intéressant de ce que nous proposera le jeu, ponctués de quelques commentaires de Scott Hartsman, le directeur technique.

Pour télécharger cette vidéo, rendez-vous sur le site officiel ou directement sur cette page.

De nouvelles images inédites ont également été publiées par quelques fan-sites, comme d'habitude elles sont disponibles, classées par sites, sur la galerie du site anglophone OGaming, on notera notamment les captures d'écran tirées du disque de création des personnages.
Une jolie vidéo et de très belles images, comme d'habitude, qui nous montre une nouvelle fois la puissance de ce moteur graphique !

Le disque de création des personnages s'avère très complet et très varié, une initiative qui sera sûrement suivi par d'autres développeurs dans l'avenir.

Awesome !
Ca laisse assis une vidéo pareille !
Le moteur graphique est vraiment grandiose, et les combats paraissent vraiment réalistes !
Impossible n'est pas MOI ! 78%

[Edit] Verdict: Vraiment pas mal ... Mais le truc des voix me chagrine pas mal ... Je pense que ca va apporter plus de problemes que d'avantages ..

Apres coup, l'ensemble est tres surprenant, particulieremernt beau bien sur, mais tres particulier
oui il est long à dl, il doit y avoir pas mal de monde sur le site^^,
sinon les animations sont vraiment époustouflantes, j'espère que ça ira pour les voix françaises mais vu le boulot qu'ils font, je ne me fais pas de soucis
Le moteur du jeu est top mais les persos sont vraiment pas terrible niveau charisme surtout les persos avec des faciesses humains, je trouve. Si je joue à ce jeu un jour, nul doute que je prendrais une race animale, je les trouve plus convaincante surtout les ratongas ou les kerras.
Message supprimé par son auteur.
Pénible de devoir passer par l'explorer
voilà le lien direct :

Après visionation : des passages déja vus, l'ensemble a l'air de ressembler beaucoup a du EQ light avec un bel enrobage, sinon j'accroche toujours pas trop au look des persos "humanoïdes" comme l'a souligné quelqu'un ici, et je trouve que les graphismes manquent de "style".
Un bon point pour les animations qui sont pas mal dans l'ensemble, les voix me font plus peur qu'autre chose pour des raisons de gameplay ( j'espère qu'on pourra avoir des sous titres, je comprend bien l'anglais mais l'anglais oral avec l'accent orque j'ai du mal des fois) même si c'est pas mal pour l'immersion.

Si EQ2 apporte un bon jeu de groupe tactique et beaucoup de contenu bien dur, pourquoi pas.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Publié par Zuglok
j'accroche toujours pas trop au look des persos "humanoïdes" comme l'a souligné quelqu'un ici, et je trouve que les graphismes manquent de "style".
Pareil, ils sont tout lisse, on dirait des playmobiles. C'est le résultat d'un super moteur graphique exploité par des designers en bois.
Citation :
Publié par Mr. Moustache
Pareil, ils sont tout lisse, on dirait des playmobiles. C'est le résultat d'un super moteur graphique exploité par des designers en bois.
Pas tant que ça.
Le problème vient généralement d'un mauvais moteur d'ombrage/éclairage. C'est de plus en plus commun, et WoL avait peu ou prou le même rendu moche.
ouai comme je le disais donc... faudra un ordi de la nasa pour y jouer dans de bonnes conditions. C etait si previsible... enfin dans deux ans le jeu sera toujours au top en tout cas.
Sinon j adore ce style autant que je deteste tout ce qui est manga.
Citation :
Publié par Na'o
Comment est il possible d'integrer des cinematiques pour un groupe entier et des voix synchrones?

Apres coup, l'ensemble est tres surprenant, particulieremernt beau bien sur, mais tres particulier
Ben c'est pas des cinématiques
en DL ^^

vue les screenshot sa a l'aire bien sympas

edit:

bon , je suis tres decu , c'est moche , les animation ne sont pas fluide, on dirai des marionettes, les sorts d'une mocheté et les mob on l'air d'etre 2 de tention.... bref a oublier....

bon aller, j'avoue
JE SUIS SUR LE CUL ! c'est superbe, les animation sont magnifique, a la fin le dragon qui tue tout les jouer c'est extra !! terrible !
en "ville" sa a l'aire assé vivant c'est genial on se croirai dans un RPG !
la skin du perso "lezard" en armure de combat c'est:
et les mob sont super impressionnant , les combat on l'air bien foutu ! les sort sont magnifique, j'adore le sort pour redonner la vie , c'est tellement mieu que dans daoc ( escusez cette comparaison , j'insulte presque EQ2 la), enfin bon les sort son magnifique
bon bah je vai survailler ce jeu de tres près maintenent !

une version FR prévu ?

J'espere que le gameplay sera fendard ,ça en fera un gros outsider

<pleure en regardant sa config>

Dommage que les configs coûtent 20x plus que les jeux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés