|
Actuellement sur le portail :
Citation :
![]() Le disque de création des personnages s'avère très complet et très varié, une initiative qui sera sûrement suivi par d'autres développeurs dans l'avenir. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu]Nouvelle vidéo et captures d'écran pour Everquest II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Awesome !
Ca laisse assis une vidéo pareille ! Le moteur graphique est vraiment grandiose, et les combats paraissent vraiment réalistes ! ![]() |
![]() |
|
|
Même si certain passage sont déjà vu , c une vidéo fantastique qui donne vraiment envie d'être pris sur la beta
![]() |
![]() |
|
|
On ne peut visualiser la vidéo qu'en ligne ? Pas possible de la télécharger ?
![]() |
![]() |
|
|
Heu... c'est une demo technologique? Parce que le jeu comme ca, c'est absolument dingue !
|
![]() |
|
|
Non non le jeu est comme ça....
A condition d'avoir une carte graphique récente bien sur.... Il parait que c'est moins joli sur une Gforce4 ![]() |
![]() |
|
|
J'ai tjs pas fait 50% ... C'est vachement long je trouve !!!! ( 1024 pourtant
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'instant c'est impossible de voir la vidéo. Il y a trop de monde dessus. Dommage
![]() |
![]() |
|
|
Impossible n'est pas MOI ! 78%
![]() [Edit] Verdict: Vraiment pas mal ... Mais le truc des voix me chagrine pas mal ... Je pense que ca va apporter plus de problemes que d'avantages ..
|
utiliser un soft genre download accelerator vous pourrez la sauvagerder sur votre disque dur .
http://movies.station.sony.com:7000/...ith_no_web.wmv mais j sais pas si on eput ou non mettre ce lien directement . |
![]() |
|
|
Mouais pas mal, ca donne une bonne idée du jeu.
Pour les graphismes, impossible de faire tourner ca sans une bete de course, meme une CG DX9 et 1Go de ram, 3Ghz... outch. ![]() |
![]() |
|
|
Trop long le DL
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Pénible de devoir passer par l'explorer
voilà le lien direct : là Après visionation : des passages déja vus, l'ensemble a l'air de ressembler beaucoup a du EQ light avec un bel enrobage, sinon j'accroche toujours pas trop au look des persos "humanoïdes" comme l'a souligné quelqu'un ici, et je trouve que les graphismes manquent de "style". Un bon point pour les animations qui sont pas mal dans l'ensemble, les voix me font plus peur qu'autre chose pour des raisons de gameplay ( j'espère qu'on pourra avoir des sous titres, je comprend bien l'anglais mais l'anglais oral avec l'accent orque j'ai du mal des fois) même si c'est pas mal pour l'immersion. Si EQ2 apporte un bon jeu de groupe tactique et beaucoup de contenu bien dur, pourquoi pas. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|