[Actu]Nouvelle vidéo et captures d'écran pour Everquest II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asgin Kikuta
Quelques nouvelles images tirées du disque de création des personnages sur les VN Boards !
Bon, au moins y'a déjà plus de possibilités qu'à Lineage II c'est déjà ça
bon , rien que la video rame sur l'ordinateur du bureau , je n'imagine même pas le jeu

splendide mais je n'aime pas le style de beaucoup de choses, dont les persos.
Citation :
Publié par jaxom
bon , rien que la video rame sur l'ordinateur du bureau , je n'imagine même pas le jeu

splendide mais je n'aime pas le style de beaucoup de choses, dont les persos.
problème de codecs pourris.
Citation :
Publié par jaxom
problème d'ordinateur pourri plutôt

sinon je n'ai pas suivi les infos EQ2 , ils en sont ou ? beta fermée ? beta ouverte de prévue ?

Phase 1 de la bêta : amis proches et familles des développeurs.

Très bientôt phase 2 : très anciens joueurs et joueurs du serveur Legends.

Phase 3 d'ici quelques mois : On tire au pif les participants dans la base de donnée
@JiMi ; houla je ne regrette pas du tout les trucs façon rush a 200 joueurs où ça lag de partout, ça LD de partout Je précisais juste que l'argument du jeu plus intelligent parce qu'à 24 au lieu de 50 ou 100 n'est pas un argument du tout.
Par contre ce qui en est un c'est que tu ne verras sans doute pas des grosses guildes sur EQ2 si le nombre maximum de participants à une "sortie" est de 24.

Citation :
Emeria :
Le moteur est conçu pour ne pas paraître dépassé d'ici 2 ans....
Là par contre attention c'est pas les premier à pratiquer un tel truc et il faut beaucoup moins de deux ans pour couler un jeu. Ca sera sans doute pas le cas pour EQ2 qui va bénéficier de l'appel aux fans du premier opus. Mais ce genre de pari des développeurs ahem...
les raid limité ???

aie aie aie

pour forcer a jouer plus tactik ?

connerie

"salut je suis nouveau , je peu venir avec vous pour delirer un peu ? "

"salut , désolé on recherche des joueur bien équipé pour partir"...

frenchement vous voyez pas sa vous ? sa va poussé la course a l'ubbertisation encore + que daoc

enfin, peut etre que non mais j'y voi mal

mais a la longue, trouver 24 personne sera toujour plus facile
mais pour en faire partie des 24 personnes, sa sera plus dur car faudrai etre hlvl avec le super equipement...

nan etre limité c'est une betise
pour former un groupe je veu bien
mais pour aller taper des gros monstre... z'on cas enlever la limite et faire quelques monstre ulra fort...
Citation :
Publié par Cedric_Online
mais pour aller taper des gros monstre... z'on cas enlever la limite et faire quelques monstre ulra fort...

Ca c'est le principe d'EverQuest 1 , EQ2 se veut radicalement différent à ce point de vue et beaucoup plus convivial et épique.
A 24 tu n'as pas la même sensation qu'a 70.
Pour ce qui est d'être dans le groupe des 24, il s'agit de guilde pas de groupe donc 24 membres c'est trouvable et au cas ou il y'en aurait le double, les donjons sont instanciés donc pas de problème
Citation :
Publié par Emeria
Ou plus simplement ,peut être que les devs ont voulu rendre plus facile d'accès les raids....

Il doit être plus aisé de trouver 24 joueurs que 70 ..... non ?

Comme je l'ai dit plus haut, la volonté des devs en limitant les raids a 24 n'est pas de rendre plus accessible le contenu etc, mais de fournir aux joueurs un sentiment d'acteur dans l'action, après avoir tuer un boss les 24 joueurs pourront se considérer comme des héros après leur combat épique. Pas comme EQ ou une fois le mob tuer tu te rend compte que tu n'as fait qu'appuyer sur la macro nuke une fois et tu as continuer à regarder la trilogie.
Bon...Je me sens obliger de commenter.

Les passages qu'on voit dans cette vidéo sont effectivement scriptés.
Cependant, ces scripts ont été fait pour refleter le plus possible ce à quoi ressembleront les détails du jeu (depuis les villes, jusqu'au combat).

En ce qui concerne les persos, bon, on aime ou on aime pas, c'est une question de goùt tout simplement.
De plus, tous les personnages ont été retexturé recemment, leur donnant un plus joli grin de peau...*aime faire mumuse avec son CD de création de perso, merci SOE*

Au niveau des voix, elles sont stockés côté client. Ce qui veut dire que quand NPC parle, seul la personne ou le groupe à qui il parle entendent la voix tout simplement (pas de problèmes de voix quand 15 personnes parlent à un NPC en même temps). De plus, comme la plupart des options dans le jeu, vous pourrez les désactiver et ne lire que le texte (en bulle de chat ou en fenêtre de chat, encore une option de plus).

J'étais une des personnes qui a eu la chance de jouer à l'Armageddon la semaine dernière (10h, mon dieu c'était bon)...Et je peux vous dire qu'en ce qui concerne la localisation des voix et du texte (pour l'instant seul le bateau tutorial instancié étant traduit), elle est de qualité : ce n'est pas du mot à mot, les voix sont très bien faite et réelles.

Donc voila, après tout est une question de goùts là encore. ^^
En provenance du portail :

Citation :
Le site Yahoo publie une nouvelle preview consacrée à Everquest II, le second opus du célèbre jeu en ligne massivement multijoueurs, accompagnée de quarante captures d'écran plus ou moins inédites, visibles sur la galerie de ce même site.

Sur cette même page, nous découvrons également un lien vers une nouvelle vidéo exclusive (39 MB), elle est disponible à cette adresse.

Bonne lecture et bon visionnage!
Une vidéo qui ravira les fans et ne rendra que l'attente plus longue !
Citation :
Le seul truc vraiment choquent c'est le système de collision carrément inexistant entre les mobs et les personnages comme dans S.W.G.
Il faut manier/develloper les systemes de collision avec bcp de precaution, surtout lorsqu'il s'agit de joueurs et monstres par nature mobiles et donc sujet au lag (les collisions avec le decors c'est nettement plus facile a gerer).

La simple presence d'un ping (on parle meme pas encore de lag) genere bcp de pbs de gestion de collision entre objet mobiles, voir aboutit a des absurdités pour le joueur (je suis bloque mais je vois le mob a 10 m a cause du ping).
La vidéo est une petite compilation de tout ce qui est déjà paru,mais les interviews sont intéressantes si on excepte les habituels ' On a développé le meilleur jeu online blabla , il va tout casser ...'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés