Publié par Malgaweth
Non les vraies raisons sont que le jeu est plus orienté joueurs occasionnels que ne l'est EQ1 et que de toute façon ta machine ne te permettra pas de faire plus.
Venant de Sebilis, je peux t'assurer que les guildes jouent la facilité et préfère être 50 sur une cible que 30 même si a 30 ça passe.
Ils préfèrent ne pas prendre trop de risque, nombre de guilde font ça d'ailleurs.
De plus les développeurs ont pris en considération les demandes des joueurs étant donné que ces mêmes joueurs ne voulaient plus de raid a la PoTime qui nécessite 70 personnes sinon infaisable.
Le coté occasionnel est contestable bien que je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que le choix des 24 personnes dans le raid soit motivé uniquement par ça.
Quand tu es a 24 dans un raid tu as l'impression de plus participé et en cas de victoire, de ne pas avoir l'impression d'avoir servi a rien. Alors que lorsque tu es 50 le sentiment de victoire est plus anonyme et on ne voit pas vraiment en quoi UN des membres a jouer son héros.
C'est surtout sur ça que les développeurs se sont attardés, ils veulent un jeu ou le joueur ressent l'aventure ou il a l'impression de participer à l'action et non pas d'être apprenti programmeur en créant ses macros. Pareil pour la combat wheel des fighters, ils veulent impliquer les personnes dans le jeu plutôt qu'une masse de personne, et c'est en ça que le jeu est orienté plus casual car même les joueurs ne voulant jouer qu'une heure par jour, et bien ils auront cette impression de faire avancer le jeu.
Sur EQ si tu joue moins d'une heure par jour, jamais tu ne trouveras de groupe ou alors très rarement, c'est pour ça que j'ai arrêter EQ, l'impression d'anonymat que l'on peut ressentir est assez énorme et être fier d'avoir tuer un monstre alors que j'ai appuyer sur un bouton (que j'ai programmer à l'avance qui me permet de me lever puis de balancer les 3/4 de mon panel de nuke et puis hop je me rassois) et je suis reparti regarder la trilogie du samedi merci ça me botte pas vraiment  .
|