[Actu]Nouvelle vidéo et captures d'écran pour Everquest II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuglok

les voix me font plus peur qu'autre chose pour des raisons de gameplay ( j'espère qu'on pourra avoir des sous titres, je comprend bien l'anglais mais l'anglais oral avec l'accent orque j'ai du mal des fois) même si c'est pas mal pour l'immersion.

Il est possible de désactiver les voix, et de n'utiliser que les sous titres.
Mais selon les échos que j'ai eu du test qui a eu lieu a Armaguedon, les voix FR seraient pas trop mauvaise
Même chose pour le gameplay.
Citation :
Publié par Ashley
J'espere que le gameplay sera fendard ,ça en fera un gros outsider

outsider et everquest, c'est pas très compatible.
Parler de EQII comme d'un gros outsider c'est comme dire que Star Wars III pourrait peut être faire beaucoup d'entrées en salle.

Une moitié des gens qui attendent un MMORPG attendent EQII, l'autre attendant WoW.

Sympa la vidéo à DL, j'ai pas pu mater encore, mais 115meg, c'est pas mal
Citation :
Publié par Soroya
Une moitié des gens qui attendent un MMORPG attendent EQII, l'autre attendant WoW.
Mince que suis-je alors ...bouhouhou moi aussi j'aurai bien aimé faire partis des gens.

Sinon j'ai regardé la vidéo, les sorts sont beaux, certains vêtements aussi ... des animations pas toujours belles (le dragon a l'air malade), ca a l'air lent.
Ca me rappel un peu mes impressions avant que joue à SWG.
Après visionnage de la vidéo:
Mouais, bof... c'est beau et c'est tout.

Les personnages n'ont aucun charisme et les visages ne sont franchement pas exceptionnels au niveau de l'animation.
Les combats sont lents et sans aucune gestion des collisions
Le guerrier qui marche prudemment va aussi vite que 3 autres personnages qui courent...

Donc bah c'est beau, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Soroya
Après visionnage de la vidéo:
Mouais, bof... c'est beau et c'est tout.
Et encore seul les décors je trouve.
franchement tout est trop Bump Mappé et el design je le trouve horrible
Moi je trouve ce look réaliste très sympas ça sera une bonne alternative au cartoonesque de wow. J'adore l'heroic fantasy façon LOTR ou royaumes oubliés etc et c eq2 ki le retranscris le mieux a mon sens .
Pour les combats lents, ca me dérange pas trop. Les combat lent et tactique c'est la marque de commerce d'Everquest et j'espère que le 2 va aller dans la même direction.
Citation :
Publié par Thanak
Pour les combats lents, ca me dérange pas trop. Les combat lent et tactique c'est la marque de commerce d'Everquest et j'espère que le 2 va aller dans la même direction.

Les combats seront sûrement très tactiques, c'est pour ça que les développeurs ont mis une limite dans le nombre de personne en raid. Ca va forcer a bien choisir le roster et à la jouer tactique plutôt que zerg
Citation :
Les combats seront sûrement très tactiques, c'est pour ça que les développeurs ont mis une limite dans le nombre de personne en raid. Ca va forcer a bien choisir le roster et à la jouer tactique plutôt que zerg
Les mouvements de caméra en travelling montre qu'il s'agit d'un rendu cinématique et non d'un écran pris dans le jeu mais c'est pas grave ce ne serait pas étonnant que cela ressemble à peu de chose près à ça en jeu.
=> en raid tu seras en 6 et 8 sinon ton PC fond donc parler de choix tactique...
Citation :
Publié par Malgaweth
Les mouvements de caméra en travelling montre qu'il s'agit d'un rendu cinématique et non d'un écran pris dans le jeu mais c'est pas grave ce ne serait pas étonnant que cela ressemble à peu de chose près à ça en jeu.
=> en raid tu seras en 6 et 8 sinon ton PC fond donc parler de choix tactique...

Sans mettre les détails au maximum le jeu tourne convenablement sur une configuration moyenne. Les raids sont limités à 24, ce n'est pas un choix pour pallier à la faiblesse des cartes graphiques mais pour forcer les joueurs à ... jouer intelligemment
Citation :
Publié par JiMi
Amen
Ca changera des jeux actuels (non non j'pense pas à daoc )
Citation :
Sans mettre les détails au maximum le jeu tourne convenablement sur une configuration moyenne. Les raids sont limités à 24, ce n'est pas un choix pour pallier à la faiblesse des cartes graphiques mais pour forcer les joueurs à ... jouer intelligemment
Excuse un peu facile il me semble, ce n'est parce que tu es 100 sur une action que tu dois être plus idiots que si tu es 20 si ta cible nécessite une telle puissance de combat Etre 100 sur une cible qui nécessite 20 personnes d'accord c'est idiot mais cela ne se pratique pas forcément, les joueurs ne partent pas a 100 pour faire un truc nécessitant 20 personnes ou alors vraiment pour une sortie de guilde fun (et encore ils choisiront plutôt un objectif à la hauteur de leur nombre).
Non les vraies raisons sont que le jeu est plus orienté joueurs occasionnels que ne l'est EQ1 et que de toute façon ta machine ne te permettra pas de faire plus.
De toute manière les devs ont toujours affirmé que la meilleure machine existant dans le commerce au moment de la sortie du jeu ne pourrais faire tourner le moteur avec tous les détails a fond...

Donc le problème n'est pas la....

Le moteur est conçu pour ne pas paraître dépassé d'ici 2 ans....
Citation :
Publié par Malgaweth
Etre 100 sur une cible qui nécessite 20 personnes d'accord c'est idiot mais cela ne se pratique pas forcément
Sur EQ le zerg se pratiquais a mort.

Je me rappel avant /serverfilter on, si tu amenais plus que 30 personne pour tuer trakanon, tu commencais à avoir les LD a gogo, du coup seulement 2 guilde était arriver à le tuer sur notre server.

Le mois aprés /serverfilter, 4 guildes de plus l'ont tuer et toute avec des force de 40+ personne.

Limiter de nombre de joueur pour certains raid va, au moins indirectement, forcer les gens à mieux jouer et c'est une bonne chose selon moi.
Citation :
Publié par Malgaweth
Non les vraies raisons sont que le jeu est plus orienté joueurs occasionnels que ne l'est EQ1 et que de toute façon ta machine ne te permettra pas de faire plus.

Venant de Sebilis, je peux t'assurer que les guildes jouent la facilité et préfère être 50 sur une cible que 30 même si a 30 ça passe.
Ils préfèrent ne pas prendre trop de risque, nombre de guilde font ça d'ailleurs.
De plus les développeurs ont pris en considération les demandes des joueurs étant donné que ces mêmes joueurs ne voulaient plus de raid a la PoTime qui nécessite 70 personnes sinon infaisable.

Le coté occasionnel est contestable bien que je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que le choix des 24 personnes dans le raid soit motivé uniquement par ça.
Quand tu es a 24 dans un raid tu as l'impression de plus participé et en cas de victoire, de ne pas avoir l'impression d'avoir servi a rien. Alors que lorsque tu es 50 le sentiment de victoire est plus anonyme et on ne voit pas vraiment en quoi UN des membres a jouer son héros.
C'est surtout sur ça que les développeurs se sont attardés, ils veulent un jeu ou le joueur ressent l'aventure ou il a l'impression de participer à l'action et non pas d'être apprenti programmeur en créant ses macros. Pareil pour la combat wheel des fighters, ils veulent impliquer les personnes dans le jeu plutôt qu'une masse de personne, et c'est en ça que le jeu est orienté plus casual car même les joueurs ne voulant jouer qu'une heure par jour, et bien ils auront cette impression de faire avancer le jeu.
Sur EQ si tu joue moins d'une heure par jour, jamais tu ne trouveras de groupe ou alors très rarement, c'est pour ça que j'ai arrêter EQ, l'impression d'anonymat que l'on peut ressentir est assez énorme et être fier d'avoir tuer un monstre alors que j'ai appuyer sur un bouton (que j'ai programmer à l'avance qui me permet de me lever puis de balancer les 3/4 de mon panel de nuke et puis hop je me rassois) et je suis reparti regarder la trilogie du samedi merci ça me botte pas vraiment .
Citation :
Publié par Emeria
De toute manière les devs ont toujours affirmé que la meilleure machine existant dans le commerce au moment de la sortie du jeu ne pourrais faire tourner le moteur avec tous les détails a fond...

Donc le problème n'est pas la....

Le moteur est conçu pour ne pas paraître dépassé d'ici 2 ans....

Le moteur graphique ne donne actuellement que la moitié de ses capacités sur la meilleur machine du moment.

Le problème n'est pas vraiment de faire tourner EQ2 à fond avec tous les détails, c'est de trouver un bon rapport beauté/performance.
On en saura beaucoup plus sur le moteur dés que la bêta sera sorti en phase 2 même avec le NDA les infos filtre en général
ben sans compter qu'organiser et synchroniser 100 personnes ou 24, c'est très différent ... On ne peut pas avoir le même niveau d'organisation tactique dans les deux cas, en tous cas pas avec les mêmes personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés