Prophète / Prophétesse
|
http://fr.news.yahoo.com/040717/202/3ywzz.html
C'est une news passé inaperçue dans les média et sur JOL pourtant il concerne le Jeu et pour bcp le jeu online . Cependant même si ce thread sera fermé pour "non débat" ou "fil afp" je me dois absolument de le souligner. Voilà LE plus grand joueur d'échecs de tous les temps emprisonné pour avoir gagné un tournoi en 1992 et qui sera envoyé aux US pour être jugé tout ça parce qu'il avait craché à l'époque du père de Bush sur le papier qui lui ordonnait de revenir aux US et de ne pas participer à ce fameux tournoi en Yougoslavie. On lui a annulé y a quelques temps son passeport (pourtant valide) pour qu'il soit arrêté lors d'une escale au Japon et renvoyé, comme l'administration le prévoit, aux US. Je n'étais déjà pas un pro américain (primaire ou évolué) mais depuis cette affaire je suis EXTREMEMENT dégoûté, vous n'imaginez pas à quel point !!!!!!!!!!! non vous n'imaginez pas ..... NON je vous dis.... Décidemment il ne fait pas bon être un cerveau indépendant là bas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fischer] le "Roi" des échecs emprisonné
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() On a atteint le n'importe quoi, là.... Bon, pour le LE, ça se discute, mais le truc est aps là, c'est que tout de même c'ets à la limite du totalitarisme, ça |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Il s'est tout de même fait plus de 3 millions de dollars US en brisant sciemment un embargo. Faudrait pas pousser sur le "totalitarisme" hein.
|
![]() |
|
|
La fameuse affaire Fisher...
On en parlait déja il y a des plombes. Il devait en avoir marre depuis le temps ![]() Pour moi kasparov est LE plus grand. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
et Spassky, a t'il eu des problèmes similaires ou pas ?
|
![]() |
|
|
Complètement cinglé ces ricains
![]() |
![]() |
|
|
La loi c'est la loi, point final
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
C'est Deep Blue le meilleur joueur d'échec
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une machine pfff...
|
![]() |
|
|
Il est accusé de transaction commerciale illégale, mais j'ai du mal à avoir l'historique de toute l'histoire, vais voir si je trouve plus sur ses chefs d'accusation.
Edit : je viens de trouver un article du monde, je vois s'il y a plus d'infos là-dedans. Bon voila ce que j'ai trouvé. C'est effectivement pour son match en Yougoslavie qu'il s'est fait inculper : Citation :
![]() Quelqu'un pour nous éclairer sur le sujet? Source. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
|
![]() |
|
|
Ben il a une haute opinion de lui meme le bonhomme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|