RICOMAX666 |
Dernières publications

je te remercie pour ton explication très simple ( a ma porté...) mais objective.Je part pour Midgard Ys des que je trouve un si... Lire la suite

Bon alors... un boxeur hyper musclé tu di ? Mon oncle est prof de boxe anglais et mon père est ceinture noire d'Aikido, je les ... Lire la suite
Ba ouais plutôt...pour L'aikido il n'y a pas de prise offensive comme sa c'est règle c'est vraiment que de la défense, pour t'e... Lire la suite
Rien du tout les frappeurs se font attraper les poignets et tu peux leur dire adieu. Personne ne regarde les matchs d' ultimat ... Lire la suite

J'ai pas aimé la réflexion sur le Kendo...Sinon niveau efficacité je pense pas qu'il y est mieux que l'Aikido mais bon c'est pa... Lire la suite

Dura lex, sed lex !!!même si certaines lois américaines sont stupides :maboule: , un américain se doit de les respecter ou alor... Lire la suite
Ouais moi aussi sa m'intéresse, je joue pas mal aux échecs et j'ai pas trouver mieux que les russes pour me mettre des claques ... Lire la suite

Je suis passé explorateur c'est cool !!!... Lire la suite

Je parle du test de 7 jours, on peut le telecharger sur fileplanet mais ce site fait bugger mon internet explorer... pas de cha... Lire la suite

Ba Immortel irl ????? :confus: ( oulala qu'est ce que je suis proche de pamela finalement...) l'ange fait quoi alors ? par rapp... Lire la suite
ok merci, C'est gentil surtout que je cherchai deja depuis 2h...(viens Pamela on s'en va....)... Lire la suite
aaaaaaaaaaahhhh ouais bien sur....:monstre: Comte / comtesse sa te sers a quoi ?... Lire la suite

Euhhh...problème, je viens de rentrer du boulot je suis aller sur le site de fileplanet pour télécharger la versions test de Dao... Lire la suite

Sprite, despe et Fanta (tous les fanta...):amour:... Lire la suite