Voyageur ? Ange ? Dieu ?????

Répondre
Partager Rechercher
Euhh...Une simple question dont la réponse est sûrement toute bête ( mais pas évidente pour un mec comme moi au QI situer entre une huître et pamela Anderson): C'est quoi le titre marquer sous mon nom "voyageur" ?Sa correspond au nombre de messages? a l'ancienneté ? Il y a un classement ?
Il y a un classement qui prend en compte l'ancienneté et le nombre de messages, la liste et l'ordre des titres est disponible dans une FAQ en fil persistant sur ce forum.

Bon, plus sérieusement, ça correspond à la situation irl du posteur, en fait.
Par exemple, moi je suis un immortel irl, donc Mind m'a mis un titre correspondant à ma situation.
Tu voyages beaucoup, toi ?
Citation :
Publié par RICOMAX666
Ba Immortel irl ????? ( oulala qu'est ce que je suis proche de pamela finalement...) l'ange fait quoi alors ? par rapport a un archange ?
Y'a juste un arc en plus , genre un Cupidon mais grandeur nature.
Citation :
Publié par Asael
Vous pigez rien, Jactari est modérateur, poste qui continuera d'exister indépendamment de ce premier, tant qu'il reste quelqu'un pour le remplacer.
C'est un peu les académiciens de JOL quand on regarde bien en fait
Citation :
Publié par Jactari
Ça coutait pourtant pas grand chose... :/
MDR JACTARI !!!

- hum... bon.
allez, viens Paméla *claque sur la croupe* au moins six lieues nous séparent de Castel Ursus..

(oui, ma jument s'appelle Paméla... un problème ? une question ? une suggestion peut-être ?)

Ça part un peu dans tous les sens par moment, ici.
Je vous demanderais d'éviter de trop dériver, je vous rappelle que vous êtes sur PQS, forum respectable et très sérieux qui tolère encore moins le flood et le hors-sujet que ses camarades forums.

Merci d'avance. :]

Le lien a été donné plus haut, je le redonne : tu trouveras ici toutes les informations relatives aux titres de ton compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés