un chti probleme de telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Euhhh...problème, je viens de rentrer du boulot je suis aller sur le site de fileplanet pour télécharger la versions test de Daoc resultat:15min pour arriver au telechargement (je comprend pas l'anglais sa explique peut être...) puis 40 min d'attente pour débuter le telechargement et là...bug !
Internet explorer a un problème avec le site fileplanet et puis j'en ai marre d'attendre.
J'ai consulté le FAQ mais il n'y pas de liens qui propose le telechargement autre que filplanet.
Vous n'auriez pas un site francophone ou je pourrais le décharger ?
merci.
(

Citation :
Publié par Keret
pimpulupimpulu téléportation
Et ban 48h, oké merssi orevoyr ++
P0st cloT.

(Blague )

Sinon, pour en revenir au sujet, je ne vois pas de quel "daoc test" tu veux parler ...

)
Je parle du test de 7 jours, on peut le telecharger sur fileplanet mais ce site fait bugger mon internet explorer... pas de chance, alors je me demandais s'il n'y avais pas d'autre site le proposant ?
Citation :
Publié par RICOMAX666
Je parle du test de 7 jours, on peut le telecharger sur fileplanet mais ce site fait bugger mon internet explorer... pas de chance, alors je me demandais s'il n'y avais pas d'autre site le proposant ?
Et essayer avec un autre client internet pour l'occasion ?
Desactiver le gestionnaire de telechargement ?
Passer un coup de déverminateur pour être sur qu'il n'y a pas une cochonnerie qui interfere avec IE ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés