Mon compte Everquest piraté !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Non, c'est juste du "léchage" (slurp, terme mieux connu pour les anglophones je pense). Me demande bien ce qui peut les motiver, un manque sûrement, de confiance peut-être, le besoin d'être aux côtés ou derrière le "chef".
Mais ROFL.

Un GM n'est pas un gentil animateur du club Med, il fait un boulot au milieu d'un veritable panier de crabe et il est pas la pour repondre aux moindres desirs des joueurs (c'est pas pq on paye tout les mois qu'on fait ce qu'on veut).

Il est le garant des "regles" du jeu, si vous trouvez ca bizarre moi nan.

Vous etes pas contents des decisions d'un GM, c'est simple un petit mail, ca ne sert a rien d'essayer de le mettre en porte a fau sur un board officiel (ou il a tout pouvoir) ou un autre (qu'il frequente peut etre mais ou il n'a pas le droit d'intervenir autrement que pour fournir de l'information generale, ca s'appelle l'obligation de reserve). Une autre solution reste la petition (la communauté Ranger a deja du pratiquer ca une fois contre un ban excessif et ca a marché) mais vous avez interet a:

1-ne pas la mettre sur un board officiel en reclamant des signatures (non respect des regles du forum)

2-l'envoyer au GM-Admin avec si possible le maximum d'informations possibles, meme les discussions sur le bien fondé de cette petition.

Par contre pour avoir traiter un jour par mail avec un GM-admin, vous avez interet a tenir la route et a pas jouer au petit malin pq lui n'hesitera pas a ban pour un comportement contraire a l'Eula.

Le seul reproche que l'on peut faire a Sveldar c'est une application trop zelée (et qqfois erronnée) de la Naming Policy, et y a combien de joueurs concernés par ce pb qui ont pris leur courage a 2 mains pour ecrire au GM-Admin, je suis quasi certain que c'est proche de 0 car c'est plus facile de jouer le martyr sur un board meme si le GM a eu tord.

Vous preferez des GM sur server US ? Pourtant ils sont de loin plus laxistes (ne prenant jamais de decision tranchée sauf dans les cas extremes et encore...) et tres largement incompetents ou influencables (c'est celui qui pleure le plus fort qui gagne).
Vous vous fatiguez à répondre à cet énergumène pour rien vous savez ? tout ce qu'il aime c'est troller.

On le connais depuis un bout de temps maintenant, ce n'est pas la première fois qu'il tente de sévir ici.
Bah on a que ca a faire depuis notre banc

Pis Bae vient de donner mes pilules pour le coeur a des gamins qui passaient en croyant que c'etait des smarties (faut ke je l'emmene changer ses lunettes bientot d'ailleurs) alors je rale...
Citation :
Publié par Lady Angel
Vous vous fatiguez à répondre à cet énergumène pour rien vous savez ? tout ce qu'il aime c'est troller.

On le connais depuis un bout de temps maintenant, ce n'est pas la première fois qu'il tente de sévir ici.
huk cesarac est sur DAOC depuis longtemps deja
C'est pas le même type en fait, Youri est plus du genre à lancer de temps en temps un pic pour paraître insultant et rigoler des réponses. Cesarac lui était certain de son bon droit, de la justesse de sa croisade et de la véracité de ses propos.
Nous avons affaire à une hybride complètement différente qui n'a rien à voir avec ton auguste exemple (qui malgré tout tenait le haut du panier).
Chut, prononcez pas son nom trop fort...

C'est parce que je suis vieux que je suis sénile spice de... spice de...
hum...

...

hum...

Bon, ok, AFK 5 min, non 10 min, le temps que je trouve qq chose.
Tu parles, c'est plutôt pour terroriser les modos oui... Attention Lady, si tu es pas sage j'appelle le grand vilain méchant C****** pour qu'il vienne foutre le bordel dans ton forum...
Citation :
Publié par Lady Angel
C'est pas le même type en fait, Youri est plus du genre à lancer de temps en temps un pic pour paraître insultant et rigoler des réponses. Cesarac lui était certain de son bon droit, de la justesse de sa croisade et de la véracité de ses propos.
Nous avons affaire à une hybride complètement différente qui n'a rien à voir avec ton auguste exemple (qui malgré tout tenait le haut du panier).

Il était bien trippant le Cesarac quand même, rah les bonnes barres quand je lisais ses postes
Citation :
Publié par Baeandor
Tu parles, c'est plutôt pour terroriser les modos oui... Attention Lady, si tu es pas sage j'appelle le grand vilain méchant C****** pour qu'il vienne foutre le bordel dans ton forum...
Il est banni à vue sur jol ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serapho
ca me fera toujours rigoler de voir comment les fils de ce forum partent sistématiquement ou presque en hors sujet .......... et notre modo n'est pas en reste
C'est tout l'intérêt de ce forum d'ailleurs...
Du moins pour une bonne moitié des gens qui le fréquentent : on a presque tous arrêter de jouer a Eq pourtant on reste...

Citation :
Publié par Lady Angel
Si je ne suis pas dans les hors sujet (qui a dit provoquer ? ) il n'y a pas un message / semaine sur ce board...
huk que veut tu? huk c est un jeu vieux de plus de 5 ans, huk on a tous dit ou tous fait

huk tu veut du neuf? huk en voila: huk j ai repris EQ hier parce que je suis en vacances et j ai le temps
Citation :
Publié par Sylphide
D'un autre côté, ton analyse pourrait être inversée du type: "Je me demande bien ce qui peut motiver tous ces gens à casser du gm. Sûrement un manque de confiance, le besoin de se rassurer en défiant l'autorité, une crise d'adolescence mal assumée..."

Perso, je ne slurpe personne: je ne joue plus à eq et de toutes façons, un gm n'est pas censé t'aider en jeu de quelque manière que ce soit donc ta théorie est bidon. Je me soucie autant du sort de ZVeldar que du cours en bourse de la pomme de terre MAIS j'aime pas lire des conneries et des procès d'intention sur une personne qui, à ma connaissance, fai plutôt bien son boulot.

Ne t'inquiète pas pour mon sens critique et apprends à aiguiser le tien. Chaque cas est différent: tu t'en rendras compte quand tu auras quitté ton petit monde binaire.
C'est dommage çà commence bien, c'est argumenté et çà tient plutôt la route, et puis çà dérape d'un coup sur la fin.
A un poil près t'avais la moyenne.
Message supprimé par son auteur.
Baeandor il me semble qu'avant de parler comme ça de se problème tu devrais te poser une question très simple . Si demain tu retrouvais ton/tes perso a poil , et que le GM du coin te traite pareil même si il peut rien faire tu vas réagir comment ?
Très mal comme tt le monde sur ce forum...
Les GM ont des outils pour aider les joueurs. Zveldar n'avait pas envie de faire son travail ce soir justement, et je parle pas de rembourser le matos la ....
j'ai l'impression que la discution tourne en rond la, on ne parle pas des envies d'un GM il lui ai demander d'etre impartial et justement de ne pas tenir compte de ses envies.

pour repondre a l'autre point, meme si c'est adresser a baeandor (auteur de tout nos maux je le rappelle, du virus ebola a l'augmentation du prix de l'essence ), oui je serai enervé que l'on ai aneanti des heures de jeux a farmer a collecter des choses et d'autres... mais je serai enervé contre la personne qui m'a fait ça pas contre la personne qui ne peu rien faire pour mon probleme

apres tu vas me dire que ça m'est pas arrivé donc je ne peux prejuger moi je te dirai de na pas poser ce genre de question alors et le serpent continuera de se mordre la queue
Citation :
Les GM ont des outils pour aider les joueurs. Zveldar n'avait pas envie de faire son travail ce soir justement, et je parle pas de rembourser le matos la ....
On l'a dit et redit, un GM fait ce qu'il veut dans la limite de ses droits et devoirs.

L'intention de nuire dans le cas cité n'est pas vraiment claire, comme je l'ai dit si son perso avait ete totalement "a poil" Zveldar aurait probablement envisage un roll back, tout du moins des items No-drop qui n'ont aucune valeur marchande (et la je serais le 1er a defendre un roll back du No-Drop).

La on est dans le cas d'un compte unique qui est depouillé uniquement des choses qui ont une valeur marchande (pp et equipement droppable), technique et arnaque suffisamment employée sur les servers par qq petits malins pour appliquer un bete principe de precaution (en l'absence de preuves irrefuttables, on ne fait rien).

Un de mes meilleurs amis IRL a eu la meme chose (sauf que lui on sais d'ou vient la fuite mais impossible de le prouver), ben on s'est mis en 4 pour le restuffer et on a pas ete crier au loup sur des boards officiels et encore moins sur la position du GM (dans le genre reponse laconique j'avais jamais vu mieux).

Les logs IP, le track des items "hackes" sont des outils qui peuvent aider a trouver le coupable, mais ca n'en fait pas des preuves irrefuttables, faudrait aussi en etre bien conscient (l'IP spoofing, le complice IRL, l'utilisation du bazaar pour brouiller les pistes permettent de mettre en doute la valeur des elements d'investigation). Pour ca faudrait passer par une procedure penale et sortir l'artillerie lourde judiciaire...
Perso je ne m'impliquerais pas sur le fond, mais le ton condescendant et hautain employé par ce GM ne me plait pas . Quand on bosse en contact avec des clients, la moindre des choses c'est au moins de ne pas les traiter avec mepris, meme si ce sont des cons finis ( et c'est souvent le cas ) .
Citation :
Publié par Sanity-orp
Baeandor il me semble qu'avant de parler comme ça de se problème tu devrais te poser une question très simple . Si demain tu retrouvais ton/tes perso a poil , et que le GM du coin te traite pareil même si il peut rien faire tu vas réagir comment ?
Très mal comme tt le monde sur ce forum...
"Ha ouais ? et ben je vais aller hacker vos serveurs bande d'incapables !"

Plus sérieusement, je n'en sais rien. Etant donné que je suis en fin de vie sur Everquest, actuellement ça m'énerverait sur le coup mais j'oublierai vite fait. A une autre période, j'aurai été énervé, c'est sûr. J'aurai critiqué le ton du GM qui ne fait, visiblement, rien du tout, mais je serai pas aller le flamer sur ses propres forums pour jouer au martyr. Mon PC n'est pas infaillible, je ne suis pas infaillible, des personnes ont ou ont eut accès a mes login / pass, c'est de ce côté que j'aurai commencé à chercher et pas du côté d'un hacking du serveur SoE pour me voler 10kpp...
Le probleme des GM est que leur action n'est pas uniforme.Selon le GM sur qui tu tombe, l'action peut etre totalement différente.
Exemple: il y a longtemps ma guilde raid VT sur KB un nouveau server.Cette zone crashait à chaque raid avec relog dans VT full repop = wipe 95% du temps.

.GM1: celui que l'on avait le plus souvent=>rezz, kill des named kon avait tue,restart du raid au dernier named, perte de temps evalue 1 heure+les loot non sauvegardés( rare mais une fois un crash 2 sec apres le kill d'AHR)

.GM2: on l'a eu 1 fois celui-la=>rezz,kill des named,et restart exactement ou on avait arrete(il mezzait les mob pendant kon se rebuffait apres le crash), perte de temps evalue 20 min.

.GM3: on l'a eu 2 fois de suite et on a arrete VT à ce moment la.Rezz au zone in.

La différence est que le GM3 a passé 30 seconde avec nous alors que le 1 ou le 2 passaient 15 min voire plus.Chacun d'entre eux était GM-admist et avait probablment une marge de manouevre plus importante.
C'est un résumé de l'action des GM sur EQ.Il faut juste prier que tu tombes sur un sympa ka pas eu une journée de merde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés